LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 [Libre] Une journée au Torrent Etoilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Corbeau
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plume de Corbeau


Surnom : Corback
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Left_bar_bleue200/200[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty
MessageSujet: [Libre] Une journée au Torrent Etoilé   [Libre] Une journée au Torrent Etoilé Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

Plume de Corbeau marchait avec peu d'assurance dans le camp. Dans sa gueule, il portait un poisson plutôt épais qu'il avait l'air avoir du mal à le tenir. Il portait aussi un petit campagnol assez petit et encore chaud. Le jeune guerrier n'avait pas l'air dans son assiette, même si - cela se voyait - il essayait de cacher sa fatigue. Après quelques pas chancelants à travers la place principale, il posa tout ce qu'il avait sur le maigre tas de gibier.
Avec précaution, il renifla les proies qui logeait dessus comme si il craignait qu'il y avait de la chair à corbeau à l'intérieur.
Puis l'air satisfait, il se dirigea vers la tanière des guerriers et il fit sa toilette. Le silence était angoissant dans le camp. Plume de Corbeau regarda à l'extérieur, l'air triste. Il repensa alors à Fumée de Dragon et Museau de Pluie, il ne les avait jamais vraiment parlé. Mais il savait à quel point cela avait chamboulé le Clan. Plume de Corbeau se laissa alors dormir dans le calme paisible mais oppressant du Torrent Étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Scintillante
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Emeraude Scintillante


Surnom : Emy , emou
Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Left_bar_bleue200/200[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Torrent Etoilé   [Libre] Une journée au Torrent Etoilé Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:19

Une journée au Torrent Étoile

   
feat Plume de Corbeau


   


Une nouvelle journée qui s'annonce , je me levais au moment où le soleil lui aussi l'était . Je sortais et m'étirais , je regardais autour de moi , tout le monde dormait encore à part deux ou trois guerrier . Je fis ma toilette et alla chasser .
Je sortis du camp de la façon la plus discrète possible , pour ne réveiller ni le clan , ni effrayer mes proies . Quand je sortis , je commençais à courir ,  tout à coup je vis un écureuil , une proie parfaite!
Je me rapprochais de cette créature doucement , puis je m'élançais , mes crocs dans son cou . Je l'apportais après avoir attrapé quelques petit rongeurs.
Une fois au camp , je me dirigeais vers la place principale . Un chat , dont le pelage sombre et noir , posait lui aussi du gibier . Plume de Corbeau , qui était ce chat là , avait une assez mauvaise mine. Surement à cause du départ de Fumée de Dragon et Museau de Pluie . Moi non plus je ne les connaissaient pas vraiment , mais c'était toujours malheureux de voir un membre du clan partir - et peut être ne jamais revenir - , je me redressais et me dirigeais vers lui pour le rassurer . Alors qu'il entra dans la tanière je le suivis .
-Pourquoi une aussi triste mine Plume de Corbeau ?
Je souris un peu , et je continuais

-Tu sais , il ne faut pas perde confiance , le clan entier est triste qu'ils furent choisis .....
   
   
Made by Miss Yellow ,
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Left_bar_bleue200/200[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Torrent Etoilé   [Libre] Une journée au Torrent Etoilé Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Plume de Corbeau, merci de faire plus de narration ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une journée au Torrent Etoilé Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Torrent Etoilé   [Libre] Une journée au Torrent Etoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une journée au Torrent Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Qui viendra égayer ma journée ? [Libre]
» Patrouille au clan du Torrent Etoilé ?
» Le Torrent Etoilé a besoin d'un Lieutenant !
» Helwyn. Coach du Torrent Etoilé.
» La naissance d'une étoile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Coin des Guerriers-
Sauter vers: