LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astre Flamboyant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Astre Flamboyant


Surnom : Naissy
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:40

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. FondprezLGDCHG
Identité
Noms :
Petit Astre - Nuage Astral - Astre Flamboyant - Étoile Astrale.


Age (en lunes) :
30 lunes


Sexe :
Mâle


Clan :
Clan de la Montagne Escarpée.


Rang :
Guerrier

CaractèreCe que je suis..
Astry - Astre Flamboyant - est un mâle franc et loyal. Il n'a pas froid aux yeux et "aime" le code du guerrier plus que tout. Il ne décevra jamais son Clan, et n'aime pas se sentir "déloyal" envers son Clan. Beaucoup de femelles sont folles de lui mais il s'en fiche royalement. Il n'est pas un mâle comme ça et n'aime pas vraiment séduire les femelles. Il est taquin et câlin, il est joueur et blagueur. Il a beaucoup d'amis dans son Clan/ Lorsqu'il se sent en colère ou triste, il aime aller dans la forêt pour se détendre. Il est sincère et sensible mais il n'aime pas montrer ses sentiments. Il est un grand bagarreur et aime beaucoup s'entraîner. Plus tard, il voudra aller aux Hunger Games.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Astre est un matou robuste. D'une grande taille, avec des muscles saillants, que l'on devine facilement sous son pelage, il est plutôt imposant. Il a pu prendre une sorte de revanche avec son apparence actuelle : lorsqu'il était petit, notre protagoniste était le plus petit de toute la pouponnière. A presque 6 lunes, il faisait toujours la taille d'un chaton de 4 lunes. Au début de son apprentissage, il a souffert des moqueries concernant son physique d'enfant. Ce n'est que vers 10 lunes qu'il a commencé à pousser. Pour devenir le massif chasseur que l'on connaît aujourd'hui. Son pelage est d'un brun plutôt clair, zébré de rayures noires sur tout le corps. L'hiver, ses poils deviennent un peu plus long et sa couleur s'assombrit. L'été, il se pare de reflets roux et cuivrés de toute beauté. Astre a les yeux verts. Outre sa carrure assez impressionnante, il n'y a rien d'extraordinaire à ajouter sur lui.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
CHATON


Je sens une douce chaleur enivrante près de moi. Je rampe doucement vers cette source de bonheur et approche mon museau de ces mamelles alléchantes. C'est ma maman. Ma maman se tient devant moi, comme une déesse. Ma maman c'est la meilleure, je ne cesse de le répéter aux autres chatons de la pouponnière, mais ils ne veulent pas me croire. Je vous le dis et vous le répète, ma maman, c'est la plus importante. Je l'aimerai et la protégerai toujours, quoiqu'il arrive.

APPRENTI


J'aime beaucoup m'entraîner, sentir mes muscles chauffer au rythme des mes coups répétés, j'aime voir les yeux briller de fierté de mon mentor. Je me retournai et assénai un grand coup de patte arrière à mon mentor, mais, malheureusement, je ne fus pas assez rapide, et il me la saisit et me tirai vers lui. Le fait est que je finis enchevêtré à ses pieds. Il m'aida à me relever en rigolant et m'incita à recommencer. Nous fîmes ça jusqu'à-ce que le soleil fut bas et que la fraîcheur commençait à se faire sentir. Nous bavardâmes gaiement sur le chemin du retour, quand soudain, un cri perçant retentit. Ni une, ni deux, je galopai vers l'entrée du camp, tous mes sens en alerte. Je débouchai dans la clairière et aperçus une forme sombre penchée sur un corps. Ce corps...Ma mère !!? Je fonçai dans l'ennemi et le couchai à terre. Mais, étant un solitaire très rapide, il réussit à s'échapper de mes pattes et à fuir rapidement. Je renonçai à le poursuivre et me tournai vers les chats de mon Clan. Personne n'avait bougé le moindre poil pour venir m'aider.

<< Je croyais avoir un Clan loyal. >>

Puis, je compris. Personne n'avait jamais aimé ma mère. Tous la détestaient. Je les foudroya du regard et allai me coucher près de ma mère, les yeux embués. J'enfouis ma truffe sous son corps et froid et murmurai :

<< Je te vengerai. Je te le promets. >>

GUERRIER

Je leur ferais comprendre. Je leur ferais comprendre que je ne suis pas comme ma mère, à leur yeux. Je suis Astre Flamboyant, et non pas Fleur de Printemps. Acceptez-moi, et voyez en moi ce que je suis, et non pas ce que ma mère était.



Joueur
Prénom : Louna


Age : 12 ans


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum LGDC Hunger Games, et voilà ^^'


Comment le trouvez-vous ? Beau *^*


Code du règlement :  MIAAAAAAAAM !


Vous êtes-vous recensé ? Nan :v: / Maintenant oui ~

(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue175/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:41

Bienvenue ! Je vais corriger ton bug ne t'inquiètes pas !
EDIT : Alors je comprends pas pourquoi ça buggue, souvent c'est à cause des "sizes" mais y en a pas Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. 4028516143  du coup je laisse mimi ou naiss essayer d'arranger ça ! En tout cas ta fiche est complète, mais il te manque : le rencement (https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1436-effectif?highlight=effectif) et un kit Wink
Voilà bonne chance pour les finitions et puisse le sort t'être favorable !


Dernière édition par Nuage de Braise le Lun 20 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Flamboyant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Astre Flamboyant


Surnom : Naissy
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:44

Ok merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:00

Bienvenue !
En ce moment il y a plein de nouveaux, c'est génial Wink
Personnellement, j'adore ton nom.
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astre Flamboyant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Astre Flamboyant


Surnom : Naissy
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:01

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:34

Coucou et Bienvenue !
Désolé d'être en retard !
Voilà, je corrige la fiche, c'était bien un problème de size, il fallait juste changer le mode d'édition pour voir les balises (:
Très joli kit, joli nom, aussi ! Amuse-toi bien !

Fiche a déplacée dans 2-3 jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Astre Flamboyant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Astre Flamboyant


Surnom : Naissy
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:01

Ok merci beaucoup *3*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Left_bar_bleue200/200Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.   Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil est parmi vous || Astre Flamboyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?
» RP with Astre ? [0/4]
» Un si beau couché de soleil, en solitaire, vraiment ?
» Relations de Astre.
» Vous regardez le titre de la catégorie,je vous rassure,c'est abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: