LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre. [PV Ame Maudite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

Je me réveilla, pour une fois seule, sa fait vraiment très bizarre, ne plus avoir d'affection, de chaleur maternelle près de soi. Je me réveilla en quelques bons, mon hyperactivité était revenue. Je scruta le camp et je ne vis personne. C'est pénible, je devrai, attendre sagement dans la pouponnière, attendant que un membre se réveilla. Je patienta, des heures et des heures, enfin, des heures pour mo sa paraissait des heures. En vrai j'ai du patienter quelques minutes. Je ne lâcha pas du regard le camp. Après quelques temps, je vis une chatte sur patte, mais ce n'était pas une guérisseuse ni même une guerrière:
C'était la lieutenante, je ne savais pas pourquoi mais j'étais attiré par cette femelle: mystérieuse, froide.
Je savais que si je la collerai trop, elle n'hésitera pas à me gronder. Mais tampis; je ne lâcherai pas l'affaire!
Alors à grands pas mesurés j'allai la voir et d'un voix forte et enthousiasme, je demanda:
-Bonjour, comment t'appelles-tu? 
Je ne lui donne même pas le temps à la chatte de répondre et je repris:
-C'est bien toi la lieutenante?
-Sa consiste en quoi?
Je me stoppa et la regarda avec de grands yeux admiratifs, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Matin affreux. Dés le sortir de la tanière, la pluie lui mouille la truffe. Un éclair zèbre le ciel, et le vent agite les branches des arbres aux alentours. Vraiment pas un temps à sortir. Mais il allait bien falloir le faire.Le Camp était désert, personne n'était encore levé. Enfin, personne, c’était dire. Une petite chatonne au pelage blanc, bruns et noir regardait la lieutenante  du seuil de la pouponnière.Âmes Maudites la reconnue. C'était la petite qu’Étoile Naissante avait accepter d’accueillir au sein du clan car sa mère ne se sentait pas capable de l'élever. Son nom était Petit Flot, d'après les sources de la lieutenante, qui s'approchait rarement de la pouponnière.  Que faisait-elle debout ?  Elle aurait du être encore en train de dormir, ou du moins, de faire semblant. La petite avait l'air parfaitement réveillée. Âmes Maudites se dirigeais vers elle pour la réprimander, mais la chatonne la pris de vitesse. Elle courus comme une folle et se plantas devant la rouquine.

-Bonjour, comment t'appelles-tu ? C'est bien toi la lieutenante ?
Ça consiste en quoi ?
 

Face à se flots de questions inattendus, Âmes Maudites sourit. La petite chatte était bien curieuse. Mais au yeux de la lieutenante, ce n'était pas un défaut. Mais si la chatonne s’obstinait à lui poser des questions, la lieutenante n’hésiterait pas à la gronder. La chatte maudite ne lui faisait donc pas peur ? En principe, tous les chatons fuyait dés qu'il la voyait approchés. La rouquine décidas de répondre, et on verrais après.

-Mon nom est Âmes Maudites, et oui, je suis la lieutenante. Mon rôle est de seconder notre cheffe, Étoile Naissante, en organisant les patrouilles frontalières et de chasse, mais également en la remplaçant lorsque elle et en voyage à la source Astrale, par exemple.


La chatonne avait l'air très admirative, et cela fit sourire Âmes Maudites. Elle commençait à apprécier la chatonne, qui avait réussi l'exploit de la faire sourire en seulement cinq minutes. La lieutenante observas de plus prés le chaton. Celle-ci avait de grand yeux bleus glacés, et le poil long. Sa fourrure, colorée, lui permettrait de se cacher parmi les broussailles de la foret. La chatonne ferait surement une chasseuse hors du commun. Se qui posait une autres questions à Âmes Maudites : pourquoi sa mère l'avait-elle abandonné ? La petite était tellement mignonne ! La lieutenante, toute insensible qu'elle paraissait, ne se serait j'aimais sentis, si elle avait été sa mère de la laissé à un Clan dont elle ne connaissait rien.   
 

HRP :


Dernière édition par Âmes Maudites le Mer 22 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Je vis la chatte sourire. Et j'en fus étonné d'ailleurs. Ce sourire annonce peut-être un bon début d'amitié. La chatte lui répondit, gentillement: 

-Mon nom est Ame Maudites, et oui, je seconde notre chef, Etoile Naissante, en organisant des patrouilles frontalières et de chasses
.

Je ne savais pas que notre fameuse cheffe s'appelait  Etoile Naissante. Cette femelle c'est vraiment tout ! Mes pensés furent brièvement interrompu : Un coup de tonnerre éclata dans le ciel.  Je fis un sursaut et me plaça entre les pattes de la lieutenante, en boule. À ce moment là, j'ai ressenti d'être protégé! Je n'avais jamais senti sa au paravant, je comprends pourquoi les chatons se place toujours vers leur mère. Je ré ouvrais mes yeux quand je n'entendis plus ce grognement désagréable. Alors, je sortis des pattes de la chatte anxieuse. 
Je regarda la chatte:


-excuse-moi de mettre caché dans tes grandes patte, mais.. J'ai peur du tonnerre..


Un frisson parcourut le long de mon échine. Je leva ma truffe pour apercevoir le visage Ame Maudite: son regard était vide. Je n'arrivais pas à voir l'émotion: savoir si elle était fâché contre moi, ou, au contraire, si sa lui avait plus comme moi. Soudain, une question mais venue:


-Dit, Ame Maudite, ta un chaton ou une chatonne? 

Je pointa du bout de ma queue la pouponnière au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:51

10 ligne de narration minimum, et au passage vu que votre écriture est plus grosse on doit en avoir au moins 15.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Un éclair zébra le ciel, illuminant la clairière, et le tonnerre rugit. Ça fit même pas broncher la lieutenante. En cette, les orages était courant, et depuis le temps qu'elle vivait ici, elle si était habituée. Mais la chatonne se hérissas et allas se réfugier dans les pattes de la lieutenante, en se serrant sur soi-même. Âmes Maudites ne sut quoi faire : renvoyé la chatte, ou bien obéir à son instinct maternel et la rassurée ? Incrédule, la rouquine restas immobile. La petite boule de poils ne bougeas pas avant que les derniers grondements de tonnerre ne s’arrête. Puis, la petite sortit des pattes d’Âmes Maudites. Et quelque chose, (son cœur peut-être) se mit à lui faire mal, dans la poitrine. Elle aurait voulus que la chatonne reste plus longtemps prés d'elle. Sentir encore et encore son contact chaud entre ses pattes. Et la protégés, encore et toujours. Elle ne voulait pas que la chatonne grandisse comme elle, sans la chaleur d'une mère prés d'elle. La petite boule de poils regardas la lieutenante, avec un air inquiet.

-Excuse-moi de mettre caché dans tes grandes patte, mais.. J'ai peur du tonnerre..

La rouquine ne répondit pas. Tous son être était focalisées sur se sentiment qui grandissait en elle, un sentiment qu'elle n'avait jusqu'alors ressentie que lorsque c'était sa propre mère, Plume d’Argent, qui la regardais avec des yeux brillant, lui répétant sans cesse qu'elle l'aimait. Âmes maudites, en grandissant, avait bien compris que Plume ne l'aimait pas vraiment, qu'elle n'était qu'un leur pour tromper le sentiment de vide qui l'animait depuis la mort de son compagnon. Mais l'apprentie qu'elle était alors (sous le nom de Nuages Maudits) s'était accrochés à elle. Avait espérer. Et avait pleurer, le soir ou Plume était morte. Même dans ses dernières paroles, toutes ses pensées était tournées vers son compagnon, ignorant la fille qui avait tant tentée de se blottir contre sa mère une dernière fois....

-Dit, Âme Maudite, t'as un chaton ou une chatonne?

La question de la chatonne interrompis les pensées de la chatte. Âmes Maudites se penchas sur la petite et fit courir sa queue sur l'oreille de la boule de poils.

-Non, je n'ai pas de chatons. Il faudrait déjà que j'ai un compagnon, et me connaissant, ce n'est pas gagnés. Mais pourquoi cette questions ? Il y a bien des chats qui s'occupent de toi, à la pouponnière ?





     
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:14

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
La rencontre. [PV Ame Maudite] Left_bar_bleue200/200La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:22

Je sais pas, elle ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre. [PV Ame Maudite] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Ame Maudite]   La rencontre. [PV Ame Maudite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre. [PV Ame Maudite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: