LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prince des Nuages | The hope of this century

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince des Nuages
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Prince des Nuages


Surnom : Twist
Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18

Prince des Nuages | The hope of this century FondprezLGDCHG
Identité
Noms : Petit Prince ~ Nuage Princier ~ Prince des Nuages ~ Etoile des Nuages ~ Prince Détrôné


Age (en lunes) : 26 lunes


Sexe : Mâle


Clan : Montagne Escarpée


Rang : Guerrier

CaractèreCe que je suis..

Prince des Nuages est du genre, assez particulier. Il ne se dévoile à personne et reste toujours neutre. Personne ne connais jamais son avis car il le donne jamais. Personne ne le connais vraiment car il reste toujours secret sur sa personnalité. Du genre discret, il est le meilleur. Sauf quelquefois, il lui arrive de devenir arrogant et agressif pour défendre ceux qu'il aime. Pour résumer, il est neutre timide et parfois agressif, arrogant et impulsif.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Son nom résonne depuis plusieurs lunes au sein de la combe de son clan. Sa beauté est long d'être caractérisé par divine. Mais disons que ce chat possède une certaine élégance naturelle chez lui d'où il a hérité son nom. Prince des Nuages est très large d'épaule, et très haut sur patte. Sa pelisse mi-longue est blanche avec seulement trois tâches sur la tête et sur la queue. A cette carrure impressionnante, vous ajoutez une longue queue en panache et aussi de magnifique yeux émeraudes et vous avez devant vous : le prince des nuages.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Il faisait chaud, la saison des feuilles nouvelles battait son plein. Mais une légère brise couvrait étonnement notre camp durant cette journée. Ainsi, de la brume fine et légère apparu au milieu du camp. Je n'étais pas encore né. Ma mère sentit alors les premières contractions lui déchirer le ventre et lui faire lâcher un pitoyable miaulement. Mon père était là, à ses côtés. Ainsi que l'apprenti guérisseur qui allait assister ma mère lors de la mise-bas. Tout se passa pour le mieux, je naquis avec un frère, mort né.

Comment vous expliquez les longues lunes barbantes que j'ai passé à m'ennuyer dans la pouponnière. Sachez que je n'ai jamais essayé de m'enfuir car je n'étais pas immature à se point. Donc ses longues lunes passèrent très lentement puis je deviens apprenti sous le nom de Nuage Princier. Mon mentor était  un simple guerrier du Clan de la Montagne Escarpée. Mon entraînement se passa sans encombre. Enfin si une seule. Je fus attaqué par un chien vers mes 9 lunes ce qui a retardé mon baptême et m'a légèrement tordu une patte. A cause de cet accident je boite à vie et j'ai pu être baptisé que lorsque j'eus 17 lunes.

Je devins alors guerrier sous le nom de Prince des Nuages en l'honneur de mon courage et de ma persévérance. Et je suis désormais dans le rêve de devenir lieutenant et d'éviter à maximum de temps les Hunger Games.

Joueur
Prénom : Elisa


Age : 14 ans


Surnom : Lisou mais plus Twist


Comment avez-vous connu le forum ? J'le connais, c'est tout.


Comment le trouvez-vous ? Bien néanmoins je suis pas fan de la largeur du forum, je l'aurais mis plus fin.


Code du règlement : Validé ~


Vous êtes-vous recensé ? Nope, j'y court ♥️ | Recensé Very Happy

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Prince des Nuages le Lun 20 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:21

Belle présentation ,hm.. Dans tes fesses? :')♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

Coucou (Plus la peine de dire bienvenue ^^) !
Alors, tout est bon, sauf que, petit problème : les bipèdes n'existent plus, donc pas de "monstre". Du coup, va falloir changer ce détail, sinon tout est parfait ~
Ps : Pour la largeur d'écran, je sais, je vais voir avec le staff pour faire quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Prince des Nuages
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Prince des Nuages


Surnom : Twist
Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

Merci, j'ai une petit peu baclé l'histoire. Sinon j'ai changé et tout est bon je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

Très bonne présentation ^^
J'aime beaucoup la façon dont tu décris ton perso !
Au plaisir de RP avec toi, Lisou .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:39

Voilà, cette fois tout est bon, tu as ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Prince des Nuages
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Prince des Nuages


Surnom : Twist
Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:40

Super merci, mais mon Puf, c'est Twist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:42

Twist, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Prince des Nuages | The hope of this century Left_bar_bleue200/200Prince des Nuages | The hope of this century Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Prince des Nuages | The hope of this century Empty
MessageSujet: Re: Prince des Nuages | The hope of this century   Prince des Nuages | The hope of this century Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince des Nuages | The hope of this century
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "While there's life, there's hope." - Symphonie Celtique. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: