LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Zone 5 - Zone Naturelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23





Zone Naturelle.


- Jour 1 -




Premier jour des tributs dans l'arène. L'étang, paisible au milieu de la zone, est étrangement calme. Aucune bulle, aucun remous ne viennent troubler sa surface lisse. Le volcan éteint dort sereinement et pas un seul bruit ne se fait entendre. Le vent lui seul se permet de briser ce silence devenu presque pesant. Mais il ne porte avec lui pas un seul bruit de vie. Les animaux semblent avoir désertés ce lieu à l’apparence pourtant fertile. Même le meilleur traqueur ne pourrais rien dénicher dans ces lieux qui semblent taire un secret plus grand encore que leur silence.

RP' de Mini' et Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue175/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

— Bain de Sang —






« Courir, tuer et vivre »
Nuage de Braise et les autres tributs ♪




J'arrivais en hâte, je pouvais encore voir par l'espace entre les deux murs le bain de sang, j'entendais les combats et les cris de douleur. C'était insupportable, tous ces cris de détresse, de désespoir. Le dernier combat pour certains, et là je me permis enfin de souffler. J'étais en vie, j'avais survécu au bain de sang, j'étais VIVANTE. Un énorme soulagement, surtout que j'avais pu récupérer un sac, qui avait l'air bien rempli, mais que contenait il ? Je décidais de me cacher derrière un buisson, le temps de regarder la contenance mystérieuse de mon acquisition. Quand je l'ouvris je fus soulagée, pas d'explosifs enclenchés ou autre comme l'on avait vu quelques fois, et à la place des griffes aiguisées comme des couteaux, peut être même plus redoutables encore. Mais aussi des plaques pour mettre sur les épaules avec des pics pour faire des dégâts au corps à corps certainement. Malheureusement pas de nourriture ou de pansements, mais au moins j'avais de quoi de défendre et attaquer. J'enfilais les protections piquantes et les dents d'acier. Ainsi les autres tributs n'auraient qu'à me craindre. Le contenu du baluchon comblerait peut être mon manque d'expérience et ce qui était sûr, c'était qu'il augmenterait considérablement ma rage de vaincre, de vivre. J'avais fais la promesse à Etoile d'Ecureuil, j'allais me battre, pour l'instant il fallait que je me cache, le temps que le bain de sang prenne fin. Les tributs qui échappaient au carnage allaient s'enfuir un peu partout et certains pouvaient venir près de moi. Je repérais un buisson et m'y dissimulais en prenant soin de prendre le sac qui était désormais vide. J'écartais les branches et m'y glissait, on ne pouvait voir que les deux prunelles de mes yeux dans la masse de branches mêlées à des ronces bégnines. J'eus quelques égratignures en m'y faufilant, mais rien d'alarmant. J'attendais, tapie dans l'ombre, je ne savais pas qui j'attendais ou quoi, je patientais en entendant les hurlements et les gémissements devenus lointains et plus diminués.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:00


Survie   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.
Prends un sac.
Fuis les combats.
Fuis le bain de sang.
Reste en vie.
Mes priorités.Je les répétais encore et encore.Lors du bain de sang,je m'étais enfuis à l'aveuglette vers une ouverture,en me fiant à l'odorat.J'étais parti vers la seul ouverture d'ou des odeurs naturelles provenaient.Sac à la gueule.Je courrais toujours mais moins vite qu'avant.Des hautes herbes.Quelque chose de familier.Enfin.J'alla m'y réfugier,ignorant les arbres qui offraient une bien meilleure cachette.Je m'aplatis,et m'efforça de respirer lentement,mon cœur ralentissait lui aussi.Une fois tout revenu à la normale,je fis le point sur la situation.
Je suis vivant.
J'étais vivant!J'ai survécu au bain de sang,ma vie durait un peu plus longtemps finalement.
Je suis dans une zone naturelle.
C'était bien,je me méfiais des autres zones,trop...d'odeurs que je ne connaissais pas,qui ressemblaient à celles du capitole.Je jeta un rapide coup d'oeil au dessus des hautes herbes,rapide.D'autres tributs survivants pouvaient rôder dans les parages.Une forêt,un étang,une prairie.Puis je m’aplatis encore plus.Tendant l'oreille.Aucun bruit.Tout semblait bien trop calme.Peut-être que les animaux se terraient quelque part à cause des hurlements du bain de sang?
J'ai un sac!
J'étais fier de moi.avoir un sac,c’est prolongé sa vie.Je l'ouvris sans faire de bruit,retenant mon souffle.Qu'aurais-je?J'en sortis d'abord un lapin.De bonne taille.Je n'avais pas faim,vu l'énorme quantité de nourriture que j'avais engloutie hier.J'allais le garder précieusement.Puis deux mousse d'eau.J'avais vu un étang.S'ils me donnaient des réserves d'eau c'est soit: parce que dans d'autres endroits,il n'y a pas d'eau.Soit l'eau est empoisonnée.J'hésite et décide de me pencher sur l question plus tard.Si je suis toujours en vie.Il restait une couverture.Fine,mais sûrement une de survie qui vous tient bien au chaud.Mon pelage très court n'était pas conseillé pour affronter des températures très basses.
Je remit les affaires dans le sac,que je mit sur le dos en me tortillant pour éviter de me faire voir.Je me figeais à chaque geste redoutant le moment ou j'entendrais un bruit suspect me signalent l'arrivée imminente d'un tribu.J'ignorais ce qui avaient perdu la vie.
Maintenant,survit.


Dernière édition par Nuage de Tigre le Mer 7 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue175/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:17

— L'instinct du guerrier —






« Courir, tuer et vivre »
Nuage de Braise et Titi♪




J'étais là, tapie dans les buissons attendant quelque chose, je ne savais pas quoi exactement, mais je savais qu'il fallait patienter. Attendre la fin du carnage, là tapie dans l'ombre, attendre que tous aient fuis et que les autres dans le bain de sang soient morts. Oui c'était cela que j'attendais, écouter le son du canon mais j'avais si peur que j'avais comme fermé les écoutilles de ce côté là. Les bruits environnant semblaient avoir disparus, j'étais comme sourde pourtant je savais qu'il y avait de violents combats à la corne d'abondance, qui avait d’ailleurs une apparence très étrange, certes les anciens en avaient parlé une paire de fois mais cela ne m'avait pas plus marqué, j'avais eu une chance incroyable de récupérer ce sac et de m'en sortir sans aucunes blessures. Une chance incroyable oui … Espérons qu'à l'avenir le sort me soit aussi favorable qu'en ce début des jeux. Je m'imaginais Etoile d'Ecureuil qui devait regarder et être soulagée de voir dans quelle situation je me trouvais, elle devait être fière de mon démarrage, peut être croyait elle en moi, en ma victoire, j'y croyais, je le devais.  J'étais assez forte, plutôt forte au combat mais il me manquait la puissance de la carrure surtout, je n'étais pas aussi massive qu'un guerrier. J'étais en bonne santé -pour l'instant- j'avais toujours mangé à ma faim, c'était un plus car mon corps était en meilleure forme mais je n'étais pas habituée à la famine, je ne l'avais jamais connu. Au contraire de certains qui l'avait dans leur douloureux quotidien ils étaient habitués pas moi, peut être un atout finalement, il n'y avait plus qu'à espérer que la faim ne vienne pas et que je trouve rapidement de quoi manger. Une fois que le carnage sera terminé, pas avant. Puis un bruit, un tribut qui court. Il se dirigeait vers moi, je commençais à trembler, ça y était, j'étais repérée, j'étais foutue, j'espérais en silence que ce ne soit que le fruit de mon imagination ou qu'il s'éloigne, loin loin … Pourtant il resta et je du regarder par un petit espace du buisson pour voir à qui j'avais à faire. Le tribut de la nuit noire, je ne me souvenais plus de son nom, c'était un apprenti et ce que je voyais c'était son sac, qui avait l'air bien rempli. Il l'avait ouvert et j'avais vu de la nourriture, un lapin, mon ventre gargouilla pour me rappeler que la faim aller bientôt se faire sentir et l'endroit semblait dépourvu de gibier. L'instinct et surtout l'appel de la nourriture m'appelaient . Il allait partir bientôt, je ne pouvais pas rester là à l'observer partir avec un tel sac, il y avait en plus de la proie des mousses remplies d'eau et une couverture. La nuit serait probablement fraîche. Certes j'avais nu pelage assez épais mais un tel confort n'était pas de tout refus. Je sortais du buisson en essayant de ne pas faire de bruit, la discrétion n'était pas mon fort mais seul un frémissement se fit entendre, si léger qu'il n'avait pas du entendre. Je songeais à Nuage Céleste, mon cœur se serra, ou était il ? Était il mort ? S'était il enfui, était il blessé ? Des questions m'assaillaient mais je les chassaient, ce n'était pas le moment. Je faisais probablement une énorme bêtise en voulant m'attaquer à cet apprenti, une menace qu'il fallait éradiquer. Un concurrent à ma hauteur, vraiment pas négligeable, le supprimer serait très compliqué et je savais que je n'en sortirai pas indemne mais l'occasion était trop belle. Il était avec cet énorme sac, j'avais les épaules protégées et surtout je pouvais le prendre en embuscade, ce qui jouerait en ma faveur je l'espérais. Les hautes herbes me cachaient aisément et je me tapissais comme je le faisais avec des proies, mais au fond ça l'était je voulais être le prédateur et lui ma proie déchue, je n'en avais pas tellement envie au fond, ma raison voulait m'en empêcher mais mon instinct insistait. L'intuition du tueur, du guerrier, du survivant. Je l'aurai un jour, j'en étais certaine. Je voulais savoir quelle sensation me procurerait de prendre une vie c'était tellement cruel mas je voulais l'adrénaline, qui causerait peut être ma perte mais qui ne tente rien n'a rien alors je devais tenter. J'avais avancé tout en pensant, un peu déconcentrée mais mon objectif était là devant moi il bougeait, sûrement avait il remit son sac sur le  dos et s'apprêtait à partir dans ma tête je me disais "Mon coco n'envisages même pas de partir." Je bondissais écartant dans mon élan les herbes qui me dissimulais avant de me jeter sur lui, je le fit basculer sur le côté, son ventre était face à moi, les griffes métalliques allaient enfin me servir. Je lui labourais violement le ventre en le maintenant comme je le pouvais, le sang perlait et l'adrénaline montait dangereusement ... 



Dernière édition par Nuage de Braise le Mar 6 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:17

Le membre 'Nuage de Braise' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des affrontements' :
Zone 5 - Zone Naturelle Affr5
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:33


La voix de la survie   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.
Je remarquais une chose,pendant mes préparatifs dde départ,le silence.Aucun bruit,il n'y avait même aucune brise qui sifflait doucement aux oreilles.Aucun craquement,aucun bruissement,aucun cri,à part mon souffle et mon coeur,dans cette zone pourtant,il y a une forêt.Forêt veut dire vie,vie veut dire bruit.Or il n'y en a pas.C'est trop calme.On n'entend aucun cri ni bruit de combat en direction de la corne d'abondance.
Sac sur le dos,j'attends,guettant un signe.Qu'est ce que je fais maintenant.
Trouve un endroit sûr pour dormir.
Oui,c'est ça.Un endroit sûr.Peut-être devrais-je me planquer jusqu'à la fin?Si j'arrive à la fin.Si aucun tribut ne me trouve et si j'ai assez de réserve avec mon sac.Si je ne tombe pas malade,il y une infime chance que je survive.
Il y a beaucoup de si.Et c'est lâche.
Oui,c'est lâche de se terrer dans un coin à attendre que les autres s'entre-tuent.Oui,c'est lâche de ne rien faire,de jouer la proie qui se cache du chasseur.C'est lâche,mais c'est pour survivre.
Tu vas mourir.
Oui,je vais mourir,je suis au courant.cette idée est devenue une vérité,je n'ai aucune chance,même si je me cache.Je préférais mourir en m'étant battu,pour honorer mon clan,pour honorer mes parents.Morts.Là ou je suis maintenant.Aux Hunger Games.
Tu tueras?
Peut-être,si mon adversaire est à ma taille,je le tuerais,si il essaye de tuer.C'est le but.C'est ce qu'ils ont envie de voir.je n'ai jamais tuer un autre chat.C'est peut-être comme chasser une proie?
Tu te feras tuer.
Peut-être si je tombe sur quelqu'un de plus fort,c'est le risque.Mais je serais mort en me battant.Car oui,je vais lutter jusqu'au bout de mes forces.Je vais lutter jusqu'à la fin,lutter jusqu'à mon dernier souffle.Je ne vas pas me cacher!je veux me battre!
Mon souhait se réalise.Je vais être tester tout de suite.Car au même moment,un bruit survint derrière moi.En un éclair je me retrouvais au sol.Je jure.J'ai été idiot.Tellement absorbé par mon combat intérieur que j'en avais oublié les autres tributs qui avaient put aussi se retrouvaient dans cette zone.Depuis combien de temps m'observe-t-il?Elle.C'était l'apprentie des Flammes Ardentes.Entrainée pour tuer.Elle me fixe,une lueur...sauvage dans les yeux.Elle porte des plaques de métal hérissées de piques sur les épaules,et un éclair argenté me montre qu'elle porte des griffes d'acier.Elle a eu un sac elle aussi.Elle va me tuer.
Elle plongea ses griffes dans mon ventre,je hurlais,tandis que le sang coulait.
J'avais mal,jamais je n'avais eu aussi mal.Ses griffes d'acier rendait la douleur plus forte.
As-tu oublié ce que tu à appris?
Hein?Bien sûr que non!
Alors qu'est ce que t'attends?
Bah,elle est occupée de m'enlever la peau du ventre!Que veux-tu que je fasse,je vais mourir.si en effet,personne ne serait occupé de me tuer,j'aurais rit.Cette conversation avec...Avec qui?Avec moi-même on va dire, devenais bizarre.
Ton mentor t'as appris comment te battre...
Oui,je m'étais entraîné,sinon je ne serais pas apprenti.Je n'étais pas non plus un guerrier,elle n'en étais pas un.Mais elle avait suivi un entrainement,c’est une carrière.Nuage de Braise,son nom me revenait maintenant.C'est agréable de connaitre le nom de son bourreau.Qui t'as tué?Nuage de Braise,elle avait des griffes d'acier et elle m'a éventré!
Elle est plus légère...
Oui,j'avais plus de force.Je rassemblais mes forces,je replia mes pattes arrière sous elle et poussa.Le poids fut partit.Malgré ma blessure je me relevais vite.Les sens aux aguets,les muscles contractés,près à réagir.Je me jetai sur elle.C'est l'adrénaline.Tout le monde disait que c'était ce qui nous gardait en vie,qui nous animait.L'instinct.Je ne m'étais pas enfui.Je prit un immense plaisir à lui griffer le flanc.Le sang perlait à nouveau.Mais ce n'était pas le mien.C'était le sien.


Dernière édition par Nuage de Tigre le Mer 7 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:33

Le membre 'Nuage de Tigre' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des affrontements' :
Zone 5 - Zone Naturelle Affr6
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue175/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

— L'instinct du guerrier —






« Courir, tuer et vivre »
Nuage de Braise et Titi♪




Je jubilais intérieurement, il souffrait ça se voyait et j'en étais heureuse. C'était plus que cruel de ma part de penser une telle chose mais c'était la mentalité à adopter sinon comment tuer de sang froid sans remords ? Il se tortillait de douleur et je continuais à l'éventrer, je voyais la douleur dans ses yeux verts si beaux. J'étais un peu un monstre d'agir comme ça et me défouler sur son ventre me faisait étonnement du bien, je songeais souvent quelle sensation procurerait de vraiment labourer le ventre de l'adversaire. Griffes sorties car sinon cela ne rimait à rien, les prolongements métalliques étaient très utiles finalement, au premier contact le sang avait coulé et quelques gouttes m'avaient éclaboussé. Mon pelage était constellé de petites taches rouges poisseuses et chaudes et cela faisait monter l'adrénaline encore et encore en augmentant mon avidité de carnage. Je ne savais pas bien pourquoi je faisais cela, je voulais simplement son sac mais c'était plus fort que moi. J'étais comme une folle, une bête sauvage hystérique qui voulait voir toujours plus de sang couler. Et soudain je m'imagina Nuage Céleste là devant moi, enfin sous moi. C'était lui que je griffais violement, son pelage blanc était teinté de rouge et il me regardait de ses yeux bicolores. Un sursaut me parcouru et j'arrêtais mes mutilations subitement, prise de panique je fus très déstabilisée, serais-je capable de lui infliger ce que j'avais fait subir à cet apprenti ? Je tremblais presque, moment de faiblesse extrême qui n'échappa pas à mon adversaire. Celui-ci me fit basculer et perdre l'équilibre, sale pourriture. Il a profité de mon instant de faiblesse, c'était ingénieux mais dans le cas présent j'étais en colère, fini de jouer je devais mettre un terme rapidement à cela. Il était plus fort que moi, plus massif et le poids avait joué en sa faveur, un adversaire digne de ce nom et dangereux aussi. Il se releva avec une vitesse épatante et tout en haleine me fixait, prêt à bondir bien qu'il ne le fit pas tout de suite, il me jaugeait me toisait avec méchanceté et mépris, prêt à se battre. J'étais de nouveau sur mes 4 pattes, un peu moins rapide que lui mais il n'avait pas eu le temps de lancer un nouvel assaut. Je le regardais, le souffle haletant les muscles raides, contractés au maximum, le premier qui s’élancerait portera l'attaque. Ce fus lui, il arriva comme un éclair et je n'eus pas le temps de l'éviter, ses griffes pénétrèrent dans mon flanc, qui réussit à m'arracher un miaulement aigu de douleur. Une douleur que je n'avais jamais connu, la première de cette folle aventure et malheureusement sûrement pas la dernière. J'allais me venger, lui faire payer cette blessure qui saignait désormais, je jetais un bref coup d’œil vers l'herbe qui avait des allures écarlates par ci par là. Il allait payer ...

Alors que nos sangs se mélangeaient sur le sol tel un pacte sanglant scellé entre la proie et le prédateur je fis volte face. Le face à face mortel, décisif. Je le regardais avec toute la rage de vaincre que je possédais et je lui montrais mes crocs. A moi d'attaquer ! Cette fois là il ne m'aurait pas, je serais plus rapide et tel un éclair il aurait subi des dégâts qui entraineraient je l'espérais la mort. Au moment ou il semblait le moins s'y attendre je bondissais et me jetais sur lui, je devais l'immobiliser le temps de partir sans qu'il ne me rattrape, j'avais ma petite idée là dessus. Il s'inclina légèrement sous mon poids, je n'étais pas parvenue à le faire basculer complètement mais c'était suffisant. Je donnais un violent coup de patte vers la sienne, un craquement se fit entendre. J'avais réussi, sa patte était cassée, il ne pourrait plus me poursuivre ou me griffait de cette patte. Dans l'élan et la précipitation et son moment de faiblesse je sectionnait les bretelles du sac et lui arrachait violement avant de reculer d'un bond pour ne pas lui laisser le temps de me griffer. J'étais hors de sa portée de griffes, ne restait plus qu'à s'enfuir. Le sac dans la gueule je lui lançais "Merci à plus !" et m'enfuyais le plus loin possible ... Sa silhouette s'éloignait de ma vue et je m'étais retournée plusieurs fois pour voir si par miracle il me poursuivait, mais non il ne pourrait pas avec sa patte. J'étais heureuse comme pas deux, j'avais gagner une bataille mais j'étais consciente de ne pas avoir gagné la guerre.



Dernière édition par Nuage de Braise le Mer 7 Jan - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

Le membre 'Nuage de Braise' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des affrontements' :
Zone 5 - Zone Naturelle Affr7
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

Le membre 'Nuage de Braise' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des zones' :
Zone 5 - Zone Naturelle Lieu4
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue200/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:14

Zone 5 - Zone Naturelle Hunger10
      Les Jeux

     
      Fumée du Dragon
Survivre.... envers et contre tout.

     

L’herbe se pliait doucement sous mes pattes. Les odeurs de plantes amenés par le vent me tournait autour tandis que je courrai à fond de train vers les arbres que j'apercevais au loin. La Corne d’abondance se découpait dans le ciel derrière moi. J’essayai de m'éloigner au plus vite de cette endroit de mort. Une fois à l'abri de la ramure protectrice des chênes, je m’arrêtais pour souffler un peu. Bizarrement,aucune odeur de gibier ne me parvenait. Les conditions de vie devait être terrible ici, pour qu’aucune proie n'y vive.Je me penchai vers mon sac et l’ouvrai. Un amas de ferraille cliquetant s'en déversa. Très vite, je m’apercevais de ce que c'était ,et mon morale remonta en flèche.

Un protège épaule et des griffes d'acier !

Avec ça, j'avais un avantage certain sur bon nombre de tribus ! Je me débattais quelque minutes avec cet équipement, mais j'arrivais finalement à l'installer. Les plaques reposant sur mes épaules me semblait très lourdes et m’empêchait de me déplacer avec autant de facilité qu'auparavant, mais si je devais choisir entre cela et la vie... J'étais quand même déçue, j'aurais préférée avoir quelque chose à me mettre sous la dent, vue que cette endroit, pourtant chaleureux à première vue, semblait dépourvue de toutes proie. Après avoir cachée mon sac sous un tronc d'arbre, je continuais, et m’enfonçais dans la forêt.
 
   
     
© Nightmare sur Épicode.



HRP:


Dernière édition par Âmes Maudites le Dim 11 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:16


La mort lente   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.
Je regardais son sang coulait à terre,goutte par goutte .Je me délectais de sa souffrance comme elle s'était délectée de la mienne.Elle le pouvait toujours.J'avais mal,très mal mais l’adrénaline agissait comme une morphine.Je sentais du sang chaud perler doucement sur mon pelage.Cette blessure est-elle mortelle?Je n'en avais aucune idée,je n'étais pas guérisseur.Des petites tâches noires se mêlaient à celles rouges,qui tachaient l'herbe et nos pelage.
Attention!
Je n'eu pas le temps de réagir.En un éclair,je me retrouvais à terre.Une seconde fois.Mon ventre n'étais pas exposée,elle me maintenait au sol.N'avait-elle pas compris que je pouvais la faire dégager en moins de deux?Je grognais.
Trop tard...
T'es pas censé m'ai...
Je hurlais,les tributs aux alentours étaient sûrs que nous étions dans les parages maintenant.Mon cri fut bref,mais la douleur fit exploser ma tête,elle m'avait donné un coup d'une puissance que j'avais sur-estimer.Un craquement me parvins aux oreilles.Ma patte!Est-elle cassée?Ca fait ça un bruit d'os qui se rompt?Puis un traction dans le dos avant que je retombe sur le sol,me cognant le menton.
Elle voulait ton sac.
Peut-être ma vie si elle avait put.C'est ainsi que je regarda mon lapin,mes boules de mousses et ma couverture partir,ainsi qu'une apprentie bien armée.
 Voilà,maintenant on va mourir.
Je me relève,gémissant.Je pose ma patte au sol avant de la reporter directement contre mon ventre,qui me faisait souffrir.Je gémis tellement la douleur était forte.J'en oubliais l’endroit ou j'étais.Je devais me terre et...je me sentais attirer dans un gouffre.Noir et profond.
Reste conscient...
Tais-toi!!!!!!!!Laisse moi!J'en ai marre!
La voix avait comme-même raison.Si je perdais conscience,j'allais:
Etre découvert par un tribut.
Mourir de mes blessures.
Dans les deux cas je mourrais.J'aurais préféré que Nuage de Braise me tue.Maintenant,j'étais grièvement blessé,je pouvais qualifier mes blessures comme ça.Grave,maintenant que je voyais tout ce sang.Ma tête me tournait.Je perdais l'équilibre.En plus,elle avait pris mon sac,j'aurais put me nourrir du lapin,à cause de ma patte je ne pouvais chassais la plupart des proies.S'il y avait des proies du moins.Je venais de perdre mon atout le plus important ainsi que la seule technique de chasse que j'avais apprise.Et je refit mes priorités.
Trouver un abri.
Un endroit ou je pouvais me reposer et ou aucun tribut ne débarquerais.Peut-être cet endroit sera-t-il mon tombeau?
Me soigner.
Pendant l'entraînement,j'avais revu les bases des plantes médicinales.Toiles d'araignées...graines de pavots ect.J'espère qu'il y en aura dans la forêt.La forêt,je détestais être à couvert,je préférais les grands espaces.Mai c'était stratégique.
Manger.
si je voulais survivre et guérir,maintenant que je n'avais plus mon sac je devais me nourrir.Un seul problème,aucun gibier, dans le coin.Aucun signe de vie.
Tout d'abord je me permis une chose,je commencer à traiter cette apprentie de tout les noms.Déchainant ma colère à travers des mots prononcés tout bas.je soupirais une fois fini.Il fallait que je foute le camp de cet endroit.Notre petit bagarre avait été entendue de tous.Je crois.Soit,certains allaient foutre le camp plus,soit les avides de sang allaient venir voir.
Non-sas manquer de tomber plusieurs fois,je fis quelque spas sur trois pattes.Pas était un grand mot,je sautais.Faisant des petits bonds,très épuisants.Je semais des petites gouttes de sang,libre à n'importe qui de suivre ma piste.je me dirigeais vers la forêt.Le plus rapidement possible.Ignorant la douleur à chaque fois plus terrible,les sens aux aguets,guettant un éventuel tribut.J'étais une proie facile.
Une fois dans les bois je me frayai un un chemin parmi les arbres.Le silence régnait,aucun signe de quelconque nourriture.J'arriva bientôt dans une petite clairière.Je fis un rapide état des lieux.Personne.Je nettoyais mes blessures,les gouttes de sang allaient s'arrêter ici.dans cette clairière,curieux!celle de ma patte était interne,je savais pas vraiment si elle était cassée...Elle ne saignait pas mais je ne pouvais la reposer à terre.Une fois nettoyé,mon ventre avait meilleur allure.Le tas de bouillie,de lambeaux de peaux et de sang était un peu...mieux.Les plaies comme-même assez profondes étaient bien propres.Ils y en avait plusieurs.Je continuai à sautiller.Oubliant volontairement un arbre aux grandes racines qui pouvaient me cacher,trop évident.Pour monter sur un arbre quelconque,j'étais bon grimpeur.De branches en branches,lentement,je finis par me hissais tout en haut.D'autres branches m'entouraient.Si quelqu'un grimpait je pouvais essayer de sauter en priant pour que ma patte ne me gêne pas.Je m'affala sur le ventre,douleur.Je tendis ma patte abimée,douleur.Je baillai,on me laisserait un peu de répit.Peut-être un cadeau des sponsors seraient la bienvenue.Je parla tout haut.
Si vous me donnez de quoi survivre,je vous promets que je ferais tout pour faire ce que vous voulez.
Ainsi le pacte fut scellé.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue200/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

Zone 5 - Zone Naturelle Hunger10
     Les Jeux

     
     
Fumée du Dragon
Survivre...envers et contre tout.

     

Je perçut d'abord l'odeur de sang, apportée jusqu'à moi par une brise venant du nord. L'odeur chaude et piquante se mêlait aux flagrances de la Nuit Noire et des Flammes Ardentes. Aussitôt, je me tapis au sol et avançait en position du chasseur. Bientôt, le sol s’affaissa, et je manquais tomber dans une énorme flaque de sang rouge criard. Un rude combat s'était tenue ici, et les odeurs était encore toutes fraîche. Deux pistes sanglante s'éloignait de la mare de sang. L'une s'enfonçait parmi les pins, à ma droite, et l'autre vers une clairière à découvert, à l'est. Les tribus qui s'était affrontés avait donc survécus tous les deux. Je réprimais un sourire. Voilà l'occasion parfaite ! J'allais suivre le Tribus qui me semblais le plus mal en point, et le tuer ! Bien sur, c'était lâche, mais je n'en avait que faire. Le but des jeux, s'était de survivre. Et pour survivre, tuer.
Je m'enfonçais dans les bois, le museaux en l'air pour ne pas perdre l'odeur. Je n’eus pas à aller bien loin. Le chat de la Nuit Noire était monté dans un arbre. Il ne m'avait pas remarquer. Je me plaquais contre le troncs, et l'identifiais. C'était l'apprenti. Nuage de Tigre. Une proies facile, sans compter qu'il était plutôt mal en point. Je m’apprêtais à grimper dans l'arbre, lorsque ça voix résonnas.

-Si vous me donnez de quoi survivre,je vous promets que je ferais tout pour faire ce que vous voulez.

M'avait-il remarqué ? C'était peu probable. Il s'adressait peut-être à ses sponsors... Mon sourire s'élargit. C'était trop tentant...
Ma voix résonna peu après la sienne.

-Je ne suis peut-être pas digne de confiance de ton point de vue, mais il y a une chose que je peut te promettre: je ne tue pas mes alliés. Et à deux, ça fait deux fois plus de chance de survie.

On allait bien voir, maintenant.
 
   
     
© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51


La mort lente   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.

-Je ne suis peut-être pas digne de confiance de ton point de vue, mais il y a une chose que je peut te promettre: je ne tue pas mes alliés. Et à deux, ça fait deux fois plus de chance de survie. 
Je jure,ne prenant pas la peine de parler tout bas,il m'a repéré.Qui?Je sais plus comment elle s'appelle... Le nom m'importe peu,elle est du Clan Du Torrent Etoilé.Combien de tributs se trouvaient dans cet endroit?!Je ne donnais pas cher de ma peau...J'avais comme-même eu une bonne note par rapport aux autres...Et je venais de me faire battre à plat de couture.Ma défaite était encore cuisante,tout comme ma patte et mon ventre.Si je voulais survivre,j'avais deux options:
1.Les sponsors.
Peut-être que des médocs seraient la bienvenue,je serais à nouveau en forme et pourrait essayer de tenir ma promesse.Pourvu que je leur soit prometteur,mais on n'était qu'au début.Il devait resté encore beaucoup d'autres.
2.L'alliance.
J'étais plus réticent pour ce deuxième choix.On m'a apprit à ne pas faire confiance,mais l'idée des alliances c'est un peu le même principe.On se fait confiance on survit jusqu'à la fin  et on s'entre-tue.Sauf si l'un de vos alliés à qui vous avez entièrement confiance se retourne contre vous.
Justement,ce tribut,Fumée du Dragon je pense...me proposer une alliance.Pouvais-je lui faire confiance.
Elle ne tue pas ses alliés...
Tiens!Tu es revenue toi!
Cette petite voix me manquait.Bien sûr qu'elle tuera son allié!En tout cas,moi je le ferais.Le mensonge été très facile,mentir,tout le monde sait le faire...Découvrir un mensonge,pas vraiment...Je grognai:
-Tu ments!Qui aurait besoin d'un apprenti blessé?Je suis faible et tu ne veux que me tuer!Je ne te serai d'aucune utilité pour une alliance,juste un fardeau.
J'avais raison,je ne peux pas me déplacer longtemps ni courir aussi vite qu'avant.Un apprenti,en plus,qui n'a pas fait tout son entraînement.Elle pourrait simplement allait voir un autre guerrier qui n'été pas blessé!A moins qu'elle ne me tue...
Elle te tuera,c'est sûr...
Je me redressais tout doucement.Si elle essayais de grimper je serais près,mais j'attendais sa réponse,pour voir si elle a de bonnes raisons de tenter une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue175/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:03



Fin du jour 1.

- Clan Suprême/ Les tributs -





Le soleil décline lentement, la fin du premier jour est arrivée. Le bain de sang est terminé depuis maintenant plusieurs heures, certains ont pu fuir d'autre pas pour le plus grand plaisir des suprêmiens déchaînés depuis l'ouverture de l'arène. A la fin du crépuscule lorsque la nuit noire a prit place ainsi qu'un petit croissant de lune à la lumière faiblarde, on entendis les coups de canons. Un , deux, trois, quatre. Quatre morts. les premières notes de l'hymne retentit. Les premières photos des tributs vaincus, des perdants apparaissent. Dans l'ordre de richesse des clans, les flammes ardentes pour commencer. A la grande surprise de tous le lieutenant, carrière par excellence, le favori de l'édition est mort tragiquement, c'est lui que les tributs voient apparaître dans le ciel.

Zone 5 - Zone Naturelle 1421255462-angy-death

Puis elle disparaît au bout d'une quinzaine de secondes laissant place au clan suivant, la montagne escarpée qui pleure ses deux vaincus, l'apprentie prometteuse et le puissant guerrier ont laissé un goût de déception chez les sponsors. Les images s'affichent tour à tour, les favoris sont décidément malchanceux cette année pensent tous les suprêmiens.

Zone 5 - Zone Naturelle 1421255503-cendry-deathZone 5 - Zone Naturelle 1421255423-espe-death

Puis curieusement la prochain tribut mort à être projeté dans le ciel et celui du clan le plus pauvre, les clans intermédiaires n'ont donc pas eu de morts, les carrières morts et les autres vivants, plutôt curieux.

Zone 5 - Zone Naturelle 1421255141-sanglant-death

Ceux qui avaient misés sur les favoris doivent être terriblement déçus alors que les autres doivent se réjouir. Les tributs survivants doivent se réjouir d'avoir survécu mais la joie n'est que de courte durée. L'hymne s'arrête finalement et le ciel redevient noir, terriblement sombre.
https://youtu.be/9K5608JQfUs?t=6s (coups de canon)

RP' de Mini.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue200/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

Ce poste à lieux lors de la journée 1.


Zone 5 - Zone Naturelle Hunger10
Les Jeux



Fumée du Dragon
Survivre...envers et contre tout.



-Tu ment ! Qui aurait besoin d'un apprenti blessé ? Je suis faible et tu ne veux que me tuer ! Je ne te serai d'aucune utilité pour une alliance,juste un fardeau.

Bien sur, il avait de bonne raison de bouter. Pourquoi est-ce que je m’encombrerais d'un apprentie inexpérimenté ? Cette idée d'alliances m'était venue sur le coup, je n'y avais pas réfléchit. qu'est-ce qui m'avait poussé à faire ça ? J'étais bien, seul avec ma sœur. Ça avait été comme une impulsion, un besoin... Est-ce que, inconsciemment, j'avais peur de rester seul ? C'était possible....
Il y avait autre chose, que je finit par analyser, et qui me dégouta au plus au point.
J'avais pitié ! A sentir son odeur empreinte de sang, je savais qu'il ne tiendrais pas la nuit, si les sponsors ne lui envoyait rien.
Soudain, l’idée de l’alliance ne me parut si absurde que ça : je chasserais pour nous deux le temps qu'il se rétablisse. En plus, il avait obtenue une assez bonne note. Il pouvait m'être utile. quant à le tuer ensuite... Non. Je ne pouvait pas le faire. Tous d'abord parce ma première stratégie était de rester cacher jusqu'à la fin et les laisser s'entretuer. Ensuite, parce qu'il devait avoir le même âge que Nuage du Solstice. Pour honorée sa mémoire, il me semblait que je devais préservée la vie de cette apprenti jusque au bout.

Qu'est ce que tu en pense ? Est-ce la bonne décisions ?

Je savais qu'elle ne me répondrais pas; Mais qu'importe; Je levais la tête vers les faîtes de l'arbre. il attendait un réponse, bien sûr.

-Tu as raison de douter. A ta place, je ferais pareil. Tu n'as que ma parole pour y croire. Mais sache que tu n'a qu’une chance sur deux de survivre. Si tu reste perchée sur ton arbre, et que les sponsors ne t’envoie rien, tu mourras. Et alors, la bonne décisions aurait été de me suivre, ou bien cela peut-être l'inverse, je peut te tuer...

Un gout amère emplit ma gueule lorsque je prononçais ces paroles. J’espérais de toutes me forces qu'il ne l'avait pas remarqué. Je voulais rester neutre jusqu’à sa décisions.

-Mais laisse moi avant tous te dire qu'elle sont mes raisons de faire cette alliances. Tous d'abord parce que tu n'a pas l'air spécialement faible. Tu as même obtenue une bonne note. Ce faire blesser par un tribus, ça aurait pus arrivés à tous le monde. Si cela n'était pas tomber sur toi, c'était sur moi ou un autre. Ensuite, parce que je ne me pardonnerais jamais de t'avoir laisser crever seul en haut d'un arbre. Lorsque je verrais ton image dans le ciel, demain ou ce soir, je pleurerais surement...

Ma voix se brisa à la fin de ma tirade. Je cherchais encore la force de continuer quelque instant

[b]-Si tu ne veux pas venir avec moi, laisse moi au moins rester ici pour te tenir compagnie jusqu'à ce que tu rejoigne le Clan des Etoiles. [b/]




© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46


Un allié...   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.
Je resserrais ma prise autour de mon sauveur végétal. Je grognai, de douleur comme de frustration.Je jetais des coups d'oeil en bas, elle était toujours-là...
-Tu as raison de douter. A ta place, je ferais pareil. Tu n'as que ma parole pour y croire. Mais sache que tu n'a qu’une chance sur deux de survivre. Si tu reste perchée sur ton arbre, et que les sponsors ne t’envoie rien, tu mourras. Et alors, la bonne décisions aurait été de me suivre, ou bien cela peut-être l'inverse, je peut te tuer... 

Elle a raison...Tu mourras dans n'importe quel cas....
Je savais que j'allais mourir,je le savais depuis que ce fichu papier est sortit d'une boule de verre!Elle m'offrait juste du temps en plus ou deux morts différentes.Creuver en haut d'un arbre en attendant sagement un sponsor qui ne viendra peut-être jamais.Me faire tuer par un allié que j'aurais choisit.Ou me faire tuer en combattant à nouveau.
J'avais jamais aimé les choix.
-Mais laisse moi avant tous te dire qu'elle sont mes raisons de faire cette alliances. Tous d'abord parce que tu n'a pas l'air spécialement faible. Tu as même obtenue une bonne note. Ce faire blesser par un tribus, ça aurait pus arrivés à tous le monde. Si cela n'était pas tomber sur toi, c'était sur moi ou un autre. Ensuite, parce que je ne me pardonnerais jamais de t'avoir laisser crever seul en haut d'un arbre. Lorsque je verrais ton image dans le ciel, demain ou ce soir, je pleurerais surement...

Sa voix se brisa.Je levais les yeux au ciel,j'ai jamais aimé les grands discours.
Lui fait pas confiance...Elle ment...
Je vais mourir quand-même,j'ai juste à choisir comment.
Ben reste ici...ne soit pas stupide,à peine tu toucheras le sol qu'elle te tranchera la gorge...
Je la regarda dans le yeux,tentant d'apercevoir une lueur qui pourrait m'aider.Dans la nuit tombante j'avais du mal à voir,je sautais sur une branche plus basse et ignorais la voix.Je finis par atteindre le sol,juste à côté de Fumée du Dragon.
Non!Tu vas te faire tuer!
Essayant de ne pas m'évanouir je lui dit de ma voix la plus posée possible.
-Je préfère crever dans un champs qui me rappellera mon chez-moi.Mais je préfère crever en étant utile...J'accepte,mais je ne te fais pas confiance pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue200/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

Zone 5 - Zone Naturelle Hunger10
   Les Jeux

   
   
Fumée du Dragon
Survivre...envers et contre tout.

   

L’apprenti laissa passer quelques instants, qui furent un supplice pour moi. Comment allait-il réagir. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je ne le connaissait pas, je ne savais pas comment il prendrais ma proposition. Il ne semblait pas tellement intéressée. De toute façon, s'il me répondait par la négative, je partirais. Je m'en irais loin. Pour ne pas être obligée de le tuer, pas je ne sais quelle manœuvre du Clan Suprême. Il ne me restais plus qu'à espérer. A ma grande surprise, l'apprenti descendit d'une branche et sautas au sol. Pendant un instant, je crus qu'il allait s’effondrer, tellement il semblait gêner par sa blessure. Mais il finit par se stabiliser, et me répondit :

-Je préfère crever dans un champs qui me rappellera mon chez-moi.Mais je préfère crever en étant utile...J'accepte,mais je ne te fais pas confiance pour autant.

Le soulagement manqua me faire défaillir. Il avait acceptés ! Je reprit vite contenances, et tentais de procéder par priorités. Je m'approchais de lui, autant qu'il me le permis, et reniflais sa blessure.  

- Commençons par trouver un abris plus sur que ton arbres. Ensuite, je me débrouillerais pour nous trouver du gibier, et nous nous occuperons de cette vilaine entailles. Cela te convient ?
 
   
 
   
© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

Je suis vraiment désolée,mais je ne vais pas pouvoir répondre avant le 14,j'ai un spectacle musicale dans lequel je suis censée aider aux décors donc du coup,je n'ai ni de mercredi,ni de dimanche,avec la piscine,je peux oublié le mardi et vu la tonne de devoirs (je dois encore e faire ce soir) je vais pouvoir m'adonner au RPG pendant ma semaine de vacance,sinon ça ressemblera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue200/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:34

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Zone 5 - Zone Naturelle Left_bar_bleue130/200Zone 5 - Zone Naturelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:04


Un allié...   


 
Set me free,
let me be

▬ Puisse le sort vous être favorable.
Aussitôt j'eusse prononcé ces paroles qu'elle se précipitait vers moi et reniflais ma blessure.Malgré moi, je bondis en arrière et tomba lourdement sur le sol, ma stupide patte n'avait pas trop apprécié ce mouvement.Je grognais de douleur.Je me remis debout, laissant des traînées de sang au sol.
Pas très discret...
Je soupirais et m'approchais,conscient que son geste n'était pas de mauvaise attention.
- Commençons par trouver un abris plus sur que ton arbres. Ensuite, je me débrouillerais pour nous trouver du gibier, et nous nous occuperons de cette vilaine entailles. Cela te convient ? 
Elle parlait avec animation et enthousiaste, elle semblait très joyeuse pour quelqu'un qui venait de recevoir un poids mort et qui se trouvait aux Hunger Games...J'hochai la tête:
-Cette zone à l'air d'être la plus sûre, car elle est naturelle, pour l'instant.Les tributs se sont réfugiés dans la première qui leur venait.Si elle ne leur plait pas,ils vont venir ici, c'est plus rassurant...Mais il reste un problème,on n'a pas de gibier...Je ne vois aucune âme qui vive,ici.
Je commençais à boitiller vers le nord, essayant d'aller le plus possible et priant pour que me nouvelle alliée me suive.Je m’arrêtais pour lécher mon ventre, dans l'espoir d'arrêter le saignement et de laisser un trace qui mènerait droit sur nous.
-Il faut un endroit stratégique, et pas trop évident...
Elle se doutait de ça.Mais parler à quelqu'un d'autre que moi-même me faisait du bien,parler à voix haute me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Zone 5 - Zone Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Zone 5 - Zone Naturelle   Zone 5 - Zone Naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 5 - Zone Naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone 6 - Zone Touristique
» Zone 2 - Zone Industrielle
» Zone 3 - Zone Résidentielle
» Zone 4 - Zone en Travaux
» Zone 1 - Corne d'Abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Arène-
Sauter vers: