Forum LGDC version Hunger Games. |
Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet ! |
|
| Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire | |
|
+6Etoile Naissante Rugissement Impérial Feuille de Bambou Nuage de Braise Etoile Eclatante Nuage Abyssal 10 participants | Auteur | Message |
---|
Rugissement Impérial P'tit nouveau
Surnom : Winter, Plumy, Plumette, Vivi, Vivou, Mielou, Flammy, Rugiss, Rugy, Tonny, Lynx, Auby... Messages : 2 Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 13:51 | |
| Identité Noms : Petit Rugissement ~ Nuage Rugissant ~ Rugissement Impérial ~ Étoile Impériale
Age (en lunes) : 32 lunes
Clan : Flammes Ardentes
Rang : Guerrier
CaractèreCe que je suis.. Vous voulez vraiment connaitre son caractère? Il me faudrait un roman pour explorer les méandre de son cerveau tordu, écartelé entre sa pitié pour sa sœur, l'enseignement de feu son père, sa loyauté au Clan et son admiration du Clan Suprême. Mais ce qui est sur, c'est que son nom, Rugissement Impériale, représente très bien une grande facette de sa personnalité. Comme si son père, il y a cela 32 lunes, avaient vu dans le petit chaton aux yeux fermés, fragiles et petits le guerrier puissant qu'il deviendrait. Bref, trêve de bavardage, passons directement au vif du sujet... Déjà, ce qu'il faut bien comprendre avec Rugissement Impérial si vous voulez suivre ce qui va venir, c'est qu'il a été éduqué d'une façon étrange par son père, et cette éducation qui ne convenait pas à son caractère d'origine on changé sa façon de voir les choses. Ainsi, ses émotions sont contradictoires et à force, il en devient un peu étrange. Bon, passons à la suite. Il est fière. Ça c'est vrai, irrévocable. Il est fière. De quoi? Il est fière de sa puissance qu'il tient de ses ancêtres. Fière de sa taille qui le fait dominé son Clan. Fière d'être un mâle, fière d'être le fils du guerrier qu'il considère comme l'ancien guerrier le plus fort du Clan. Fière d'être le centre d'attention de son père, et fière d'être -ou du moins il le croit- supérieur à sa sœur, Chant de la Colombe. Il est fière de ses choix et de ce qu'il est. Fière de tout ça. Il est aussi impulsif. Mais très impulsif. Pour vous donnez une idée, il a faillit tuer sa sœur sur une impulsion. C'est un de ses plus gros défauts, mais il est trop fière pour essayer de le régler, comme ses autres problèmes en faites. Autre chose de simple, il est autoritaire et... grognon. Ce dernier point n'est pas léger, vraiment. Cependant, ses camarades l'apprécie malgré ce défaut. Et son autorité le fait respecter des jeunes, même si cela agace les ainés -qui de toutes façon sont agacés pour beaucoup de choses. Quand il passe dans le camps, la tête droite, les épaules et la queue hautes, on peut voir les chatons venir le voir passer et dans les jeux de pouponnière, le gentils qui chasse le méchant guerrier ennemi s'appelle généralement Rugissement Impérial. C'est bon vous avez suivit jusqu'à présent? Parce que ça va commencer à se corser. Premier point pas encore trop compliqué, il est honnête. Voir carrément franc. Cependant... au fond, ne ment il pas à son Clan sur certaines de ses mœurs? Par exemple, il considère les mâles supérieurs aux femelles, mais la meneuse, Étoile de Myosotis, ainsi que les autres l'ignorent. En faite, il cache entièrement son éducation. Peut être qu'au fond, il a un peu honte de ses idées. Ou alors peut être qu'il cherche seulement à ne pas être rejeté, comme l'était au final son père. Nul ne le sais. Disons qu'il est franc "sur le coup", par exemple si il trouve un apprenti fainéant il le dit, mais qu'il cache certaines vérités au fond de lui. Au fond, peut être qu'il ressemble bien plus à sa sœur qu'il ne veut bien l'avouer... Autre chose: il est courageux. Quand il voit l'ennemi, il ne se pose pas de question, il se bat. Peut importe sa vie, il pourrait se sacrifier. IL ne s'enfuit pas, il ne supplie jamais son adversaire. Il se bat jusqu'au bout. Quoi qu'il en coûte. Courageux vous direz. Mais quel courage peut bien résider dans un chat qui rabaisse sa propre sœur devant ses paires? Quel courage peut il bien l'animer quand il se moque et frappe une chatte folle? N'est-ce pas de la lâcheté que tuer un ennemi déjà à terre? Et au fond, est-ce qu'un chat courageux s'avancerait à pas lent vers une guerrière malade, folle, dénuée de toute énergie et tombée à terre, lèverait sa patte -griffes sorties, puis l’abaisserait lentement en un coup fatal? Est-ce du courage ou de la lâcheté? Tant de question à se poser sur le "courage" de Rugissement Impérial. Une autre question à se poser sur lui est sur sa loyauté. Il pourrait se sacrifier pour son Clan, devant n'importe quel ennemi. Donc de ce point de vu là, il est effectivement loyal, jusqu'au bout des griffes. Et encore c'est un petit mot. Mais ce qui le fait vaciller, c'est le Clan Suprême. Ce clan dont il se méfie mais qui le fascine en même temps. Il s'en méfie pour son attaque quand il n'était qu'apprenti qui avait fait tant de victimes, pour les Hunger Games qui pouvaient prendre chaque chat, chaque ami. Mais il l'admire pour son règne indestructible, pour ses lois que personnes n'ose trahir, pour sa technologie, son sens de la créativité et pour son pouvoir. Ainsi, il est également loyal au Clan Suprême. Mais les deux ne collent pas. Il soutiendra les décisions du Clan Suprême plus que celle de son clan, et si les Suprêmiens attaquent, il défendra sa tribut... car son cerveau tordu pensera que si ils attaquaient son Clan, c'était non pas pour leur faire peur, mais pour vérifier si ils savaient se battre. Pensée étrange, oui. Mais attendez encore de voir ses relations avec sa sœur. Chant de la Colombe. Que ressent il vraiment envers elle? Surtout, qu'aurait il ressentis si il n'avait pas été influencé par son père? Difficile à dire. Uc
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
Joueur Prénom : Clarisse
Surnom : Winter, Plumy, Plumette, Vivi, Vivou, Mielou, Rugis, Rugy, Impéry, Lynx, Tonny, Auby, Cricri, et j'en passe...
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez-vous ?
Code du règlement : Obligée? Bah de toute façon je m'auto-valide
Vous êtes-vous recensé ? Je vais le faire x)
(c) Never-Utopia | |
| | | Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 17:05 | |
| Re-bienvenue, et bon courage pour le reste de la présentation x)
Dernière édition par Nuage Abyssal le Dim 30 Nov - 16:08, édité 1 fois | |
| | | Etoile Eclatante Chat actif
Surnom : Eclat / Tally Messages : 149 Date d'inscription : 03/07/2014
Votre chat Âge du félin: 30 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 18:08 | |
| | |
| | | Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 18:17 | |
| Re Bienvenue ma Winter d'amour ♥ | |
| | | Feuille de Bambou Je prends mes marques
Surnom : Champo' Messages : 24 Date d'inscription : 05/11/2014
Votre chat Âge du félin: 31 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 18:27 | |
| Re-bienvenue Winter <3 | |
| | | Rugissement Impérial P'tit nouveau
Surnom : Winter, Plumy, Plumette, Vivi, Vivou, Mielou, Flammy, Rugiss, Rugy, Tonny, Lynx, Auby... Messages : 2 Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Sam 29 Nov - 18:27 | |
| | |
| | | Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Dim 30 Nov - 12:55 | |
| Rah, PlumPlum, j'adore le nom de ce nouveau perso *.* | |
| | | Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Dim 30 Nov - 17:28 | |
| Merci ma Naiss'♥ Aller je me lance, le caractère est bientôt à vous! | |
| | | Âmes Maudites Chat actif
Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube.... Messages : 124 Date d'inscription : 09/08/2014
Votre chat Âge du félin: 36 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Jeu 11 Déc - 17:49 | |
| | |
| | | Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Mer 31 Déc - 19:03 | |
| Re-bienvenue Winter Faudra pas que je m'étonnes de te trouver sur la cb, sinon je vais dire bienvenue moi tel que je me connais 8D Bref, re-bienvenue Winter | |
| | | Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Mer 11 Mar - 17:11 | |
| | |
| | | Petit Prince Chat actif
Surnom : Power. Messages : 131 Date d'inscription : 27/06/2014
Votre chat Âge du félin: 8 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire Ven 17 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue ! Tu en es où dans ta présentation ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire | |
| |
| | | | Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire | |
|