LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 C'est moi, Acajou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Acajou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

C'est moi, Acajou. Empty
MessageSujet: C'est moi, Acajou.   C'est moi, Acajou. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:27


Acajou



Acajou
C'est moi, Acajou. 124359Pokmona1Nom : Acajou
Âge (en lune) : 61 lunes ( 5 ans )
Sexe : Mâleuuuh
Rang : Renard
Clan : Pas de Clan, c'pas un chat !


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Pour résumer Acajou, il ne me vient qu'un mot, ou plutôt trois : Machine à Tuer. Il n'a pas d'amis, plus de parents, de frères ni de soeur.. Et il voit cela comme un avantage, car personne ne peut l'anéantir en tuant ses proches. Il n'aime d'ailleurs rien d'autre que lui même, et ne it que pour un seul but : Tuer tous les chats d'Isilrà. Ils sont responsables de ce qu'il est devenu, et ils paieront pour ça... C'est un incroyable manipulateur, intellgent et calculateur, il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires... Il est capable de tuer un chat en quelques secondes, et personne ne peut prévoir ses réactions à l'avance. En clair, il est dangereux et ne vit que pour tuer.
Ton physique (5 lignes minimum) : Acajou est un renard roux, au museau long et effilé, ornée d'une truffe noire. Ses yeux sont couleur d'or, et il s'y reflète un calme impénétrable en permanence. Il dégage une impression de dangerosité et de haine à l'état brut, sûrement due à son regard froid. Son pelage est celui d'une grande majorité de renards, ras et roux, néanmoins plus foncé.. Tout son corps est taillé pour le combat, la course à travers la forêt... Il pourrait tuer un chat en quelques instants, et manque de bol, ceux-ci sont ses pires ennemis. Je vous déconseille de vous promener seule lorsqu'il est dans les parages...


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
J'ai mal. J'ai mal mais ce n'est rien à côté de ma rage. Ils m'ont tout pris. Ils sont là, à quelques pas... Mais il m'est impossible de les rejoindre. De toute façon, la décharge électrique a été si intense que je pouvais à peine bouger. Bientôt, ils partiront... Me laissant seul, derrière ce champ électrique qui me coûtera la vie d'ici une nuit ou deux...
J'ai mal. Je veux mourir...
Non. Je dois vivre. Je vengerais ma famille perdue, tous ces chats paieront. Il m'ont détruit, ils m'ont séparé des miens par leur champ électrique... Eux ont réussit à s'enfuir, mais pas moi... Mais un jour, je les retrouverais. En attendant, je tue tout ce qui bouge, tout ce qui est chat, car la vengeance est le seul rempart qui m'empêche de sombrer dans la folie...




Bon, derrière l'écran c'est autre chose


Créé par Neige


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Acajou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Les Autres...-
Sauter vers: