LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:30

Salut c'est le DC de Patte de Lion !
Et encore je cherche des liens. Les mots en gras signifie ce que je cherche le plus ! Merci d'avance !

Compagne

Ami(e) toujours là pour moi

Soeur(s) ou frère(s)

Enfant(s) (lorsque j'aurai une compagne)



Bilou-Chan ~
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:35

Je peux te proposer compagne/amie toujours là pour toi si tu es au Torrent Etoilé.. Mais si tu veux trouver des liens, ce serait bien de préciser ton clan, ton âge, ton caractère et ton physique... Voilà, pour compagne je suis OK, faut juste voir si les caractères correspondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:09

Moi je veux bien proposer frère ou ami toujours là pour toi si tu es au torrent étoilé. Après, je verrais si tu es dans un autre clan avec mes DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:36

Que tu sois dans mon clan ou pas, je peux être une amie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:41

Neige --> J'ai 16 Lunes et je cherche un Clan. Et compagne ça me vas c: 2 lunes de différence c'est pas la fin du monde après tout xD c:

Pluie --> Okey si tu veux ! Frère c'est bien aussi.

Naissante --> Une bonne amie 'serais bien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:29

Oik, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:04

Ça marche pour moi si tu es au Torrent Étoilé ! Je préfère éviter les amours entre clans, j'en a déjà assez comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:01

J'veux bien être de ton Clan Neige ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:54

Oui ! Une nouvelle recrue au torrent étoilé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Left_bar_bleue200/200Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:04

Ouaaaaais Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Empty
MessageSujet: Re: Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".   Arbre Silencieux, un matou "ordinaire". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre Silencieux, un matou "ordinaire".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: