LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  Spectre des Brumes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spectre des Brumes
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Spectre des Brumes


Surnom : Meli Melo
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:06

 Spectre des Brumes. 974827patate
Identité
Noms : Spectre des Brumes


Age (en lunes) : 16 lunes


Sexe : mâle


Clan : Torrent Etoilé


Rang : Guerrier

CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Il fait encore nuit. La lune pleine règne sur le ciel, éclairant les alentours. Il n'y a personne. Il n'y a pas de bruit. Rien. Juste le silence et la nuit qui nous berce. Mes paupières sont lourdes, je me rendors.


  Il fait sombre. Enfin je crois. La Lune est là, en haut, sinistre, abordant son masque de pierre. Pourtant, elle n’éclaire pas. Ce soir elle est rousse. 
Un miaulement plaintif se fait entendre. Un miaulement puis une odeur de fumée. Petit Abysse n'est pas là. Mon souffle se coupe. Nouveau miaulement mais d'un autre cette fois, ce n'est pas elle, ce n'est pas ma sœur. Je plisse le museau, quelque chose ne va pas. Puis soudain un mot s'impose a moi. DANGER. Un mot énorme, plein de menace. DANGER.
L'Odeur de la fumée s'amplifie. Tout s’accélère. DANGER. Je dois partir, courir loin d'ici. DANGER. Je cours. DANGER.
« -tu fuis encore Petit Spectre?, me souffle ma conscience, Ta sœur n'a pas peur elle. » et alors ? Qu'elle fasse sa courageuse moi je veux vivre.
«Tout seul? Ta famille est peut être en danger Petit Spectre... ».
Je cours toujours. Mais cette fois vers les miaulement qui se sont tus et ...L'Odeur. Quand j’aperçus Petite Abysse, elle était seule au milieu de tout et de rien, complètement désemparée.Quelques chats retournait chez eux, silencieux, baissant ou détournant légèrement les yeux à mon passage. Papa,lui, n'était pas là.
«- Il est partit où?,demandais-je à ma sœur
  - Je ne sais pas...»

Elle était tapis contre le sol, patientant silencieusement, en attendent sûrement le retour de notre père. Alors lentement, tout doucement, je m'installa ses côtés et attendit avec elle. Seulement a l'instant ou je ne l'avais plus vue je savais qu'il était partit et ce, pour toujours.
Cette nuit là, je la connais. Cette nuit là je l'ai vécu, il y a bien longtemps.Ce n'est pas un rêve, non. C'est un souvenir.



Joueur
Prénom : Aglaé


Age : 15 ans


Surnom : Meli Melo


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Aest (Silence des Abysses) et à ses talents de persuasions x)


Comment le trouvez-vous ? Plutôt cool ^^

 
Code du règlement : euh.. Winter les as mangés ? x)

 
Vous êtes-vous recensé ? oui x)

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:28

Bienvenu ♥

Bonne chance pour finir la prez^^
Pour les codes, ils sont dans le règlement. Winter les as mangé, c'est moi qui ai mis ça pour dire que j'ai bien validé les codes et que je les ai supprimé pour pas qu'un nouveau copie dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Abysses
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Silence des Abysses


Surnom : Aest'
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015

Votre chat
Âge du félin: 16 lunes
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:05

Coucou meli x)
Je te l'avais dit en plus pour les codes qu'ils se trouvaient dans le règlement ! (tu verras ils sont facilement a trouver  Spectre des Brumes. 3336557809)
C'est chouette que tu ai déjà mis ta présentation ! ...malgré son coté très incomplet xD Aller bon courage pour la finir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue175/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

Bienvenue !
Joli kit et nom !
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Brumes
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Spectre des Brumes


Surnom : Meli Melo
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2015

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:52

merci nuage de braise ^^ moi aussi j'aime bien mon nom x) et pour le kit ( si c'est la ban' - suis pas très sure :/ ) c'est grâce a Silence des Abysses que je remercierais jamais assez x)
Pour le code du règlement j'vais arranger ça promis ^^ par contre g une panne d'inspi pour finir la prez'.... donc pardonnez si ça met un peu de temps à se terminer ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

Non ce n'est pas grave prend tout ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
 Spectre des Brumes. Left_bar_bleue200/200 Spectre des Brumes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

Coucou et bienvenue !
En effet, prends ton temps, mais préviens-nous de ton avancée au fur et à mesure (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





 Spectre des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Spectre des Brumes.    Spectre des Brumes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre des Brumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: