Invité Invité
| Sujet: Recherche maman pour future assassine. Jeu 6 Juin - 18:35 | |
| Coucou ! Je recherche activement une maman, peu importe le clan dans lequel elle se trouve. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Ven 7 Juin - 0:25 | |
| Tu pourrais être ma soeur "jumelle" Ma mère seras Étoile Naissante (si elle est d'accord pour que tu sois ma soeur) et on pourra faire "jumeaux" gars-fille ^-^ ou plutôt "jumeaux" mâle-femelle xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Ven 7 Juin - 13:15 | |
| D'accord. Merci. Je vais en parler à Étoile Naissante. |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Ven 7 Juin - 17:08 | |
| Coucou vous deux ! Alors, avant tout, finis ta fiche, que j'essaie de cerner un peu ton caractère, ton histoire, etc.. Car si j'ai une fille qui tue les chats de mon clan, je risque de m'en apercevoir, surtout vu que je suis chef.. Enfin faut voir ça, et aussi avec Griffe, je ne suis pas seule à décider ^^. Après si on arrive tous à se mettre d'accord, à bien comprendre et cerner ta personnalité, pourquoi pas. | |
|
Museau de Pluie Je prends mes marques
Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi... Messages : 69 Date d'inscription : 22/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Ven 7 Juin - 18:41 | |
| Pour moi, pas de problème ! #Griffe de Sang | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Ven 7 Juin - 20:42 | |
| Ok , plus qu'à finir ton histoire/caractère Saule, et on verra si c'est possible, pas trop bizarre [Parce que pour tuer, tu dois au moins avoir appris des techniques, surtout si c'est pour tuer des guerriers] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Dim 9 Juin - 15:12 | |
| @ Étoile Naissante : J'ai terminée ma présentation. À toi de choisir. Mais si oui, peux tu me mettre dans ton clan s'il te plaît. |
|
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. Lun 10 Juin - 19:40 | |
| Pour moi c'est ok, je crois juste qu'il faut que tu étoffe l'histoire (7 lignes) et tu sera validée . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche maman pour future assassine. | |
| |
|