LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Empty
MessageSujet: Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.   Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

oOo Présentation de Griffe de Sang oOo

" Il n'y a que moi, je suis unique "



Noms : Boule de Sang, Nuage de Sang, Griffe de Sang , Étoile de Sang.

Âge :17 lunes

Sexe : Mâle

Clan :Clan des Rêves Pâles

Rang : Guerrier (Lieutenant ?)






Caractère (minimum 5 lignes) :
Griffe de Sang est un mâle qui ne se laissera jamais marcher sur les pattes.Il est pourtant affectueux avec ceux qu'il aime. Il est aussi gourmand,paresseux et il a un grand cœur. C'est un combattant hors-pair, il pourrait vous arracher les oreilles quand vous voulez.
Quand vous voulez !!!
C'est aussi un chat courageux qui n'a peur de rien et qui est franc aussi. Il n'aime pas tourner autour du pot et va droit au but. De toute façon, son caractère l'empêche de mentir et il cherchera toujours à savoir la vérité et à la dire.






Pysique (minimum 5 lignes) :
C'est un grand chat noir aux pattes trapues et musclées.Il ne lui reste que la moitié de ses deux oreilles ( elles on était arrachées par un blaireau quand il était apprenti);Il a un petit museau noir avec un petit nez noir.Il a des griffes aussi affutées que les crocs d'un chien, ce qui fait son nom.Il a aussi des crocs blancs et pointus. Il a aussi une longue queue souple et fine, effilée au bout.






Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Il fait noir dehors,Boule de Sang et ses frères ont peur. 6, leur mère a mis au monde 6 chatons, elle est morte juste après l'accouchement.
Petit Blizzard, le plus grand des 6, conduit ses frères loin de cet endroit maléfique plein de sang et de corbeaux, qui sont venus dépouiller leur mères de toute chair.A chaque bruissement dans les arbres, à chaque bruit dans les buissons, ils s’arrêtent. Ils ont peur, tous, ils ont peur de ne pas survivre dans cet endroit qui leur fait peur.Tous autant qu'ils sont, ils ont peur. Tout à coup, un bruissement, plus fort que les autres, ce fait entendre.
-Tous à terre ! chuchote Petit Blizzard
Les autres lui obéissent, la peur au ventre. Depuis quand sont-ils coincés ici ? Ils l'ignorent. Peut être qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Un énorme chat crème sort des buissons suivi d'une chatte au pelage argent.Ils ont l'air inquiet.
-Voyons Pelage de Hibou, 6 chats, d'un clan ennemi, il faut les chasser !
-Cœur de Furet, tu sais aussi bien que moi que ce sont des chatons !
-Nous avons reçu un ordre !! Il faut les tuer !!!
Petit Blizzard frissonna, ce qui fît frémir les lierres où nous étions cachés.
-Qui est là ? demanda Cœur de Furet.
-Ne faites pas de bruit, chuchota Petit Blizzard.
-Qui est là ? redemanda Cœur de Furet.
- C'est moi ! dit Petit Blizzard.
-Tu vois ? J'avais raison, c'est un chaton !! dit Pelage de Hibou.
-Oui et je suis seul ! répondit Petit Blizzard.
-Seul ? Mais c'est impossible ! Où sont les 5 autres ?
-Les 5 autres ? Mais je vous dit que je suis seul ! Il n'y en à qu'un et c'est moi !
-Dans ce cas, répliqua Cœur de Furet.
Et il se jeta sur le chaton.
-Cœur de Furet, arrête !! cria Pelage de Hibou.
Le combat faisait rage. Entre Cœur de Furet qui s'acharnait sur Petit Blizzard et Pelage de Hibou qui essayais de le stopper, les chatons ne voulaient qu'une chose: que la chatte réussissent à stopper le guerrier crème.
Bien entendu, Petit Blizzard mourra et son corps fût ramener au camp des deux chats, à la grande tristesse des chatons et de la chatte argentée. Les chatons moururent, les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux: Boule de Sang et Patte de Citron.
Ils furent trouvés et envoyés dans le Clan des Rêves Pâles mais Patte de Citron mourut avant d'arriver. Boule de Sang resta seul jusqu'à ce qu'il soit baptiser guerrier.









oOo Vous

Prénom : Mélanie

Âge :12 ans

Puf : Mél

As-tu lu le règlement ? : oui

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé by Destiny

As-tu d'autres comptes ici ? : Étoile de Lumière

Des questions ? : Nan

Autres : Mouais !!




Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Griffe de Sang le Dim 24 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.   Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:49

Bienvenue Griffe de Sang !
Pour le poste de lieutenant il faudra que tu voie avec Etoile Naissante, la chef de ton Clan Wink
Et avants d'être validé, il te manque juste 1 petite ligne pour le caractère.
Pour ma part je suis Cauchemar, chat sadique du Clan des Brumes Ténébreuses. J'ai un DC (qui est mon vrai compte), Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Éternel. je suis la fonda de ce fow alors tu me doit les respect éternel, sinon je t’arracherais le reste de tes oreilles Twisted Evil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.   Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Le caractère je vais arranger ça, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.   Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

Tous est bon ! Je te valide et te met ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.   Griffe de Sang, le démon tombé des enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Sang, le démon tombé des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: