Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez

(L1) Une amitié qui vire à l'amour...

AuteurMessage
Invité
Invité

(L1) Une amitié qui vire à l'amour... Empty
MessageSujet: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:14

Lune du printemps de l'Espoir,
2 ème jour, soir

Regardant au loin, Griffe de Sang était époustouflé. Epoustouflé par les reflets rouge et orangés qui se reflétaient sur le Lac. Il portait bien son nom... Mais... Il n'était pas venu ici pour rien, il voulait réfléchir. Tôt dans la matinée, il avait donné rendez-vous à Etoile Naissante. Ils devaient parler de leur relation. De ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Il n'était plus sûr de ressentir que de l'amitié pour cette chatte magnifique. En réalité, il ne savait plus du tout ce qu'il ne ressentait pour personne. quand il était près d'elle, son pelage le picotait, il avait mal aux pattes, il se sentait chauffé. Mais.... Oui ! Il en était sûr... Mais, pourquoi pas avant ? Pourquoi pas plus tôt ? Pourquoi ses sentiments ne se montraient réellement que maintenant ? Ce n'est pas la peine de s'emporter... Il ne savait même pas si Etoile Naissante ressentais la même chose pour lui... Et puis, elle était cheffe ! Elle n'avait pas le droit d'avoir des chatons, ni même un compagnon ! Il s'assit, replongeant dans ses pensées. Soudain, il entendit un bruit derrière lui et sentit une odeur familière. C'était celle d'Etoile Naissante. Il se leva et lança:

-Salut Etoile Naissante ! Justement, je t'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une amitié qui vire à l'amour... Left_bar_bleue200/200(L1) Une amitié qui vire à l'amour... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:03

Je ne sais pas quoi penser. Depuis peu.. Je suis tourmentée. Plusieurs fois, j'ai parlé avec Griffe de sang. La plupart du temps, je ne comprenais pas ces étranges réactions. Je pensais que le le gênait, l'embêtait. Je le pense toujours, parfois. Mais.. le problème, c'est que moi, j'ai l'impression de m'y être attachée. Sans doute trop. Et.. ça m'inquiète, me fait peur. Je ne sais pas ce que je ferrais.. Imaginez qu'il soit tiré au sort pour les hunger games ! Je suis chef, je n'ai toujours pas de lieutenants.. Je ne pourrais même pas me proposer. Quoi ? Vous pensez savoir ce qui me taraude ? Ce que j'ai ? Parfois, je suis souffrante. La nuit, souvent. J'ai mal, comme si on me broyait le coeur, comme si .. Comme si je mourrais, qu'on me déchirais de l'intérieur. Je crois aussi que je pleure, des fois. Je me sens si faible, en ces moments-là ! J'ai l'impression qu'on me torture de l'intérieur. Mais je me dois d'être forte, pour le clan. Je dois combattre cette maladie qui me ronge. Mais elle est trop forte. Je ne peut que subir. Des brûlantes et soudaines montés d'angoisses, ses crises qui me font si mal, ses doutes et drôles d'idées... Regardez, ce matin, quand il est venu me voir, mon trouble était à son comble. J'avais envie de me cacher sous terre, de ronronner de joie. Aussi, tandis qu'il s'approchait de moi, je me disais qu'il sentais bon. Que j'aimais bien l'odeur de sa fourrure. Qu'on aurait dit des primevères. Une bonne odeur de brise fraîche et .. Et j'aurais voulue que ce moment dure toujours, quand mon regard tomba dans le sien, si .. Étrange, mystérieux. D'un jaune.. Un kaléidoscopes de teintes dorés, orangés, jaunes, soleils, feus.. Et, quand il ouvrit la gueule, pour me parler, je restais pendue à ses mots, écoutant la mélodie de sa voix. Si bien que je mettais toute mon humeur, toute mon expérience en matière de neutralité, de sorte de ne pas laisser voir mes sentiments. Il me donnait rendez-vous. Une lueur inquiète s'alluma dans mon regard. Pourquoi ?

Le soir venu.. J'étais toute aussi inquiète, stressée, j'avais eu la journée pour y penser. Je.. crois que je l'aimais. Arrivée au lieu, le lac de feu, où nous étions seuls, je piétinais un instant sur place, avant de me lancer, souriante. Dès qu'il me perçut, il déclara;

- Salut Etoile Naissante ! Justement, je t'attendais...

Aussitôt, je lui répondais, me plaçant à ses côtés;

- Bonsoir Griffe de Sang ! Alors, qu'avait-tu à me dire ?

Mon inquiétude était à son comble, et je ne pouvais pas attendre davantage, il me fallait savoir.

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:53

A ces mots, elle se plaça près de lui.

- Bonsoir Griffe de Sang ! Alors, qu'avait-tu à me dire ?

A lui dire ? Il avait des tas de choses à lui dire. Déjà, le fait qu'elle faisait une cheffe honorable, qu'elle remplissait son coeur de joie, qu'il faisait battre son coeur... Il avait vraiment des tas de choses à lui dire... Par où commencer ? Pourquoi pas par le début ? Oui, c'est bien le début... Le début de quoi en fait ? Rah ! Les mots se bousculaient dans son esprits. C'était de sa faute ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi attachante ? Bon, euh...

-Alors, euh, en fait, je... Je quoi ? Je t'aime ? Oui. -Je ne veux plus qu'on soit que de simples amis...

Pff... Minable. Bon, allez, on se ressaisit !

-Je t'aime Etoile Naissante...

Ben voilà ! Fallait pas en faire tout un plat ! Mais... Il regarda Etoile Naissante. Elle avait des yeux... Emplis de toutes sortes de sentiments. Jamais personne ne lui ferait oublier ces beaux yeux verts. Ils étaient... Hyptnotiques... Perdu dans ses beaux yeux, Griffe de Sang était Bien, il n'échangerais sa place contre rien au monde...

[Désolée pour le mini RP de rien du tout... Plus d'inspiiiiii.... Sad ]
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
(L1) Une amitié qui vire à l'amour... Left_bar_bleue200/200(L1) Une amitié qui vire à l'amour... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:32

[PS: Pas grave, voyons ^^, ça peut arriver !]

Le chat au pelage noir semblait.. Mal à l'aise ? Sans comprendre, je l'observais, et mettais sa gène sur ce qu'il avait à me dire. Était-ce si.. Gênant ? Je me dandinais un instant, avant de m'asseoir, jugeant préférable de ne pas passer pour un simple chaton, j'étais grande, et devais le paraître. Je prenais une grande bouffé d'air, étant aussi discrète que possible. Peut être que ma demande le déstabilisais ? Il aurait peut être préféré que je lui laisse le temps, que j'arrive en retard.. Mais je n'avais simplement pas put. La peur que.. La peur de quoi ? Vraiment, je ne parvenais pas à me comprendre ! Un moment une peur inconnue me prenait; et s'il ne voulait pas que nous soyons amis ? S'il avait compris ! Et mon coeur repartait dans une dance folle que lui seul suivait. Je tentais de me calmer. Qu'est-ce que j'avais, à la fin ?! Je n'étais plus moi ces derniers temps. Tout me semblait différent. Est-ce que.. Je l'aimais ? Quelle autre chose ?! Je me sentais pitoyable. Relevant la tête pour écouter ce qu'il avait à me dire, car je l'avais vu amorcer un geste, je le regardais longuement, comme si c'était la dernière fois que je devais le voir ainsi. 

- Alors, euh, en fait, je...

Il marqua une pause. Ce devait être difficile à dire, et je me préparais au pire, sans toutefois le montrer. Bientôt, trop tôt pour moi, il enchaîna;

- Je ne veux plus qu'on soit que de simples amis...

Il ne voulait plus de mon amitié ? Un désarroi profond me gagnait. Comment cela, pourquoi ! A l'intérieur, tout n'était que tempête, chaos. Ma tête me lançait, et j'avais peur de mourir sur le champ. Pourquoi donc ..? Un ami qui m'était si précieux me poignardais maintenant, et je restais là, sans pouvoir bouger, immobile, ailleurs et là à la fois. Quand il voulut poursuivre, j'aurais bien été tentée de l'arrêter, mais je ne sentais déjà plus mon corps, et je l'entendis dire;

- Je t'aime Etoile Naissante...

Avais-je bien compris ? Je n'osais pas bouger. Et si, en me mouvant, l'illusion se brisait ? Elle me semblait parfaite en cet instant, si bien que je n'osais rien dire ou faire. Mais quand mon regard croisa celui de Griffe de Sang, je compris. C'était réel. Bel et bien vrai. Il me semble que mes yeux s'écarquillaient légèrement, surpris. De peur d'être repoussée, je m'étais figuré une autre phrase, n'avais pas compris la sienne. Quand il parlait de notre amitié, il voulait plus. Pas la rompre, comme je le pensais.

- Est-ce bien vrai Griffe de Sang ? Dis-le une fois de plus je t'en prie..

En quelque sorte, je voulais m'assurer de la réalité des choses, être sure de ce qu'il disait.. Un étrange sourire devait se poser sur mon visage, et je rajoutais, plus bas cependant;

- C'est que je t'aime, et je ne supporterais pas de me réveiller subitement d'un tel rêve, si c'en est un, et de te trouver simplement ami.. Dis-moi que c'est bien vrai. Sil te plait..

Le fixant de mes yeux verts, j'attendais maintenant sa réponse..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:58

- Est-ce bien vrai Griffe de Sang ? Dis-le une fois de plus je t'en prie..C'est que je t'aime, et je ne supporterais pas de me réveiller subitement d'un tel rêve, si c'en est un, et de te trouver simplement ami.. Dis-moi que c'est bien vrai. Sil te plait...

Le fixant de ses yeux verts, Etoile Naissante semblait ne pas le croire.

-Je t'aime Etoile Naissante, crois moi, c'est la vérité...

Si elle l'aimais aussi, alors pourquoi paraître gêné ? Griffe de Sang se ressaisi et regarda la chatte grise droit dans les yeux. Ses yeux était remplis d'amour et de tendresse et, se rapprochant d'elle, se collant littéralement à l'élue de son coeur, il lui susurra ces mots à l'oreille:

-Je t'aime et je te promets que rien ne pourra stopper cet amour. Je t'aime à en mourir, c'est toi l'élue de mon coeur...

Essayant de la rassurer, il lui caressa le flanc avec sa queue et attendit patiemment un geste de la chatte magnifique aux yeux d'émeraudes. Il savait que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie, avoir des chatons et tout le tralala. Il savait que, même les Hunger Games ne pourrais stopper son amour pour elle. Et il savait aussi que, quoi qu'il arrive, il l'aimerais et qu'elle resterais sienne.
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:33

Il ne prit pas la peine de réfléchir, et dit, le plus naturellement du monde;

- Je t'aime Etoile Naissante, crois moi, c'est la vérité...

En tout cas, je le croyais, et mon cœur sembla recommencer à battre, un grand sourire étira mes babines, et je savourais un bien-être qui m'était inconnu. Ces beaux yeux me regardèrent, et je su que vraiment, il ne pouvait pas me mentir sur quelque chose de tel; il m'aimait, je l'aimais. Tout semblait irréellement parfait. L'élu de mon cœur se rapprocha de moi, sans me quitter des yeux, il colla son pelage contre le mien, et je ronronnais, savourant cette toute nouvelle proximité. Il approcha sa gueule de mon oreille, et murmura;

- Je t'aime et je te promets que rien ne pourra stopper cet amour. Je t'aime à en mourir, c'est toi l'élue de mon coeur...

Mon cœur ensuite un joyeux bond, ma joie, mon honneur amplifiant, tout semblait nous promettre à un joyeux futur, et j'en étais consciente. Sa queue caressa ensuite mon flanc, et sans le quitter des yeux, je lui donnais un coup de langue sur le museau, ronronnant, vraiment, le futur semblait beau, à ces côtés, avec lui.

- Je t'aime Griffe de Sang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (L1) Une amitié qui vire à l'amour...   (L1) Une amitié qui vire à l'amour... Icon_minitime

(L1) Une amitié qui vire à l'amour...
Page 1 sur 1