LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:55

22ème jour, lune du Printemps de l'Espoir,
Après-midi
______________________________________

Allez, le dernier !
Plus qu'un clan à faire, et le pire des pires... A l'Espoir Eternel, ils ne le montrent pas, mais ils détestent Astear. Ca se sent.. Pas que le chat mauve y attache grande importance, mais il y a souvent  des problèmes avec les tributs dans ce clan... Comme quoi la crasse et la faim rendent stupide et agressif..

Le présentateur avait hâte d'en finir. Il entama donc son discours, pressé de terminer cette affreuse tournée.

Je vous salue, peuple d'Isilrà. Aujourd'hui, depuis des lunes et pour des lunes encore, deux membres du clan seront tirés au sort, afin de vous rappeler la guerre qui ravagea notre peuple il y a bien longtemps... [...] A présent, la cérémonie peut commencer. Grâce aux pouvoirs qui lui ont été confié, Wiaklya va pouvoir désigner le chat qui participera aux prochains Hunger Games...

Wiaklya, pas plus à l'aise vu sa dernière aventure avec le Clan du Torrent Etoilé, se força à sourire, puis, en un geste théatral, ferma les paupières, pour les rouvrir aussitôt. Qui ses yeux condamneraient-ils à la mort ?

Plume de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:47

Ce jour était particulier pour les chats du Clan.C'était un jour de tirage.Je pouvais deviner la peur dans leur regards, dans le moindre de leur mouvements.Ils avaient peur de perdre leur petite et misérable vie.Ou qu'elle soit prise à l'un de leur amis, à un membre de leur précieuse famille.Pourquoi avoir peur pour les autres?Je ne sais pas, nous n'avons jamais eu le même esprit de toute manière.Pour moi c'était un jour comme les autres.Un jour de plus qui passe, un pas de plus vers la mort.Car après tout, la vie, ce n'est qu'une ébauche de commençement.Je n'avais donc pas peur.J'étais comme à mon habitude impassible.Ne ressentant aucun sentiments indésirables.La journée se déroula, comme toujours, avec une lenteur exaspérante.Puis vint enfin le moment du verdict.Les deux chats de Clan Suprême, mais pouvait on les appeller chats?Je ne crois pas, ils ont tout renié, jusqu'a la couleur de leur fourure.Pour moi, ils ne sont plus digne d'être appellé chat.Ils font honte à notre raçe.Je disais donc, ils sont arrivés, comme a leur habitude discrètement, à l'abris des regards.Je crois qu'ils nous craignent, nous, les félins sauvage des Clan pauvres.Et ils ont bien raison.Plus d'un leur feraient la peau si l'occasion se présentait, moi compris.
"Plume de Nuit."
Je sursaute a l'appel de mon nom.Je n'avais pas suivis, j'avais décroché depuis longtemps.Mais je savais ce que cet appel voulait dire.Sur le visage de mes "camarades" le soulagement était visible.Ils allaient perdre un chat auquel il ne tenaient pas, et qui se fichait complètement d'eux.Moi.J'allais participer aux térrible Hunger Games.Et j'étais très calme.pourquoi je devrais avoir peur?La mort ne sera qu'un passage vers le véritable commençement de mon existance.Si je devais la rejoindre plus vite, et bien tant pis.Je me levais s'un pas rapide, surprenant la plupart des félins.Et m'assit nonchalament avec le présentateur.Au même niveau que lui.Ils allaient comprendre, cette fois-ci, que je ne me laisserais pas faire.Pas par peur de mourir non, je suis bien au dessus de sa.Juste pour leur prouver, que même lorsqu'ils pensent tout contrôler, une lueur d'espoir peut faire tout basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:47

Le chat se leva nonchalamment, et s'assit au même niveau qu'Astear. Celui-ci, d'un signe de la queue, envoya une sorte "d'onde de choc", qui obligea le chat à se décaler vers la place désignée pour les tributs, et a y rester. Puis, comme si rien ne s'était passé, le présentateur enchaîna :

Eh bien, puisse le sort t'être favorable, Plume de Nuit ! Tu représenteras donc le clan de l'Espoir Eternel dans l'arène. Découvrons à présent celle qui t'accompagneras ! Je demande à Wiaklya de nous donner son nom...

La chatte ferma les yeux, puis, d'une voix plein d'entrain, s'écria :

Etoile Courageuse ! Hihi !

Une meneuse... Ça promettait. 

Qu'Etoile Courageuse se lève et vienne s'asseoir aux côtés de Plume de Nuit !

Ses yeux disaient : "Gardez vos discours pour plus tard, ou ça va mal tourner...". Si la meneuse tentait le moindre mot, les gardes seraient sur elle en quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Left_bar_bleue200/200(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:26


 

Muzicons.com

 
 

Titre de votre RP.

 

Qui vous accompagne.

 


L
orsque l'angoisse prit mon coeur à mon réveil, il me fallut un certain temps pour me rappeler quel jour nous étions et la raison de cette étrange peur. Quelque secondes plus tard je maudis le Clan Suprême en me demandant comment j'avais pu ne serai-ce qu'oublié un instant qu'aujourd'hui, c'était la Lune Sanglante. Qui d’ailleurs trônait fièrement dans le ciel, se moquant bien qu'il fasse jour. La meneuse l'avais vu apparaître chaque jour un peu plus, et gémissait d'impuissance devant ce phénomène qui allait emmener deux de ses camarades et qu'elle ne verra sûrement plus. Néanmoins, lorsqu'elle sortit de sa tanière, ce ne fut pas une femelle ébranler par le destin cruel mais une chef sure de soi qui n'a pas peur des Hunger Games. l'image que tous avaient de moi. Je vins m’asseoir auprès des vétérans que salué d'un signe de tête. Leur visage étaient grave et dans leurs yeux brillaient un éclat de panique. Je leur offris un sourire rassurant tel une mère à ses petits puis reportais mon regard vers l'estrade où apparaîtrait le Clan Suprême. Ils ne nous firent pas attendre. Une chatte multicolore et un félin...particulier. Je n'ai jamais compris les goûts de ce Clan...Le présentateur fit son speech habituel puis Wiaklya ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit un nom flottait devant elle. Elle le clama :

Plume de Nuit !

J'aperçus une vague de soulagement. Pour ma par je ne ressentais que de la tristesse. J'avais toujours eu de la pitié pour le pauvre chaton qui dès sa première sortit avait vu son frère agonisant dans une mare de sang. Finalement, je daignait regarder mon guerrier assis sur l'estrade. Il me sembla voir un éclat parcourir sa fourrure mais je devait rêver...


Eh bien, puisse le sort t'être favorable, Plume de Nuit ! Tu représenteras donc le clan de l'Espoir Eternel dans l'arène. Découvrons à présent celle qui t'accompagneras ! Je demande à Wiaklya de nous donner son nom...


Et de nouveau elle ferma ses paupière maléfique....pour dire joyeusement un nom.

Etoile Courageuse ! Hihi !


Alors ce sera moi... Je me levais, sentant les membres de mon cher Clan gémir, me demander de rester, mais lorsqu'un voulu prendre ma place je me retournais vers eux avec un sourire triste et leur dis, bien que les gardes commençaient déjà à venir vers moi :

Pour moi vous êtes tel mes enfants. Je vous aime tous autant, sans exception -je lançais un regard plein de tendresse à Plume de Nuit pour lui signifier qu'il était compris dans le lot puis repris : Si je dois donner ma vie pour en sauver une autre, c'est sans hésitation que je le fait. Prenez soin de vous, je veillerais sur vous depuis là haut..

Sur ces mots je finis de monter sur l'estrade, à la place qui m'était dédié, le tout en ignorant les gardes qui durent retourner s’asseoir sans avoir pu intervenir.


Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Left_bar_bleue200/200(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) ...Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: