Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Atelier d'une folle dingue... Mer 19 Juin - 18:34 | |
| «Atelier d'une folle dingue »
Citations...
"La vie est un jeu, prend un pion et lance les dés, car c'est à toi de jouer"
"La liberté a un prix, le prix de la souffrance"
"Avoir peur d'aimer, c'est avoir peur de connaitre la vrai souffrance"
"Seul les gens heureux peuvent croire que l'amour est éternel. A croire que je suis triste..." Chansons...
Si on s'était aimer...
Si seulement je t'avais écouter, On aurait pas tout abandonner. Et on aurais recommencer, Jusqu'à la fin de la lignée. Et on aurais continuer, Jusqu'à la fin de nos années.
[Refrain] Ces souvenirs amers mais si beaux, Qui continuent d'entrer en jeu. Pour moi ce n'est pas un cadeau, Car je t'aime dans tout les lieux.
Si seulement on s'était pardonner, D'avoir voulu nous résister. Et on était complètement paumés, Mais on continuais de s'aimer. Et on avait peur d'avancer, Loin de ces filles amourachées. Et on ce serait quitter, Avant de tout recommencer.
[Refrain]
Si seulement on était restés, Exactement comme on était. Et on aurait pas tout plaquer, Si on s'était vraiment aimés. Et on ce serait blessés, Encore et encore comme jamais. Et on ce serait éloignés, Jusqu'à ne plus traumatiser.
[Refrain X2]
Mél... Pourquoi ?
Pourquoi avoir chercher, A vouloir s'aimer ? Car on le savais, Ce n'était pas vrai. Mais on allais, Du mauvais côté, Et ça se finissait, On s'est séparés.
[Refrain] Pourquoi tant de peine ? Qui fait couler mes larmes. Pourquoi tant de haine ? Qui embrase mon âme
Pourquoi souffrir ? Ça ne pouvais que finir. Au lieu de grandir, On aurait pût partir, Loin de ce martyre. Et on pouvait fuir, Vers cet avenir, Qui me faisait plaisir.
[Refrain]
Pourquoi endurer ? Stocker, déprimer ? Parce que le temps, Qu'on s'aime autant, L'année se passerait, Et pour profiter, On aurait pas pût, Mais on aurait dû...
[Refrain X2]
Mèl... Je suis...
Si tu m'aimes, Montres-le moi ! Car ma haine, Est envers toi. Si tu rêves, Cache le moi ! Car ma peine, Est contre ça
[Refrain] Accepte moi, Je suis ce que je suis ! Et ce n'est pas toi, Qui changeras ma vie.
Si tu peine, Délivres-toi ! Car ta haine, Te prendras. Si tu restes, Parles moi ! Car mes rêves, Ne suffisent pas...
[Refrain X2]
Mèl... Poèmes...
Le néant
Au début, Nous marchions sans but. A la fin, Tu es parti loin.
Tu es ce que je suis, Je suis où tu es, Mais es-ce toi qui me fuis ? Car sache que je te hais.
Avant la fin, Tout allais bien. Avant la phase, Où tout s'embrase.
Car je suis ce que tu es, Mais avant cette folie. Car maintenant, non sans regrets, A l'heure qu'il est, je fuis.
Mèl... Une chance...
On rentre dans la danse, Et tout recommence, Nous sommes en transe. Encore une chance, De nous prouver, Que nous sommes programmés, Pour se rencontrer, Et pour s'aimer. Mais il y a un problème, Tout semble couleur crème. Car personne n'aime, Une vie sans poèmes. Mais oublie donc cela, Et viens avec moi, Il n'y a plus de "pas", Car je suis avec toi. J'oublie de vivre, Tu me rends ivre. Essayons de survivre, Et changeons de livre.
Mèl... Toi...
Encore une fois, encore une voix, Qui me donne la clé, Pour encore avancer, Vers toi. Encore une chanson, encore une passion, Qui me rend ma vie, Pour changer d'avis, Sur toi. Car il y a, loin derrière ça, Un monde sans peur. Il n'existe pas mais si toi et moi, Sortions de cette torpeur, Nous pourrions le trouver, Et prendre la clé, Pour entrer dans ce monde, Loin d'être immonde...
Mèl... On n'oublie pas !! Pas touche !! C'est à moi et rien qu'à moi
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Mer 19 Juin - 19:03 | |
| J'adore ** La première chanson est juste MAGNIFIQUE !!!!!! ♥ |
|
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Mer 19 Juin - 19:10 | |
| Merci Grisouille ! | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Mer 19 Juin - 20:54 | |
| Non mais il n'y a que des artistes sur ce fow' ou quoi???? C'est vraiment beau Lum', continues à écrire tu as du talent!<3<3<3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Mer 19 Juin - 21:05 | |
| Merci Lune, toi aussi tu te débrouilles, que dis-je ? Tu es géniale !! |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Jeu 20 Juin - 18:07 | |
| Jolis textes . | |
|
Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'une folle dingue... Mer 31 Juil - 21:43 | |
| C'est trop ma-gni-fique !! *O* | |
|