LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:26


    Ola ! Very Happy
    Qui serai d'accord pour faire un premier rp avec Pirate ?
    Surtout si vous avez des idées de scénarios, n'hésitez pas ;)Il est ouvert à toute prposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:29

Moi je veux bien mais je n'ai pas vraiment d'idée, si tu veux tu peut choisir un perso à moi, quoi que j'opterais plus pour Pelage de Diamant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:22


    Je viens de lire la présentation de Diam's et je pense que on va pouvoir faire un truc bien sympathique ! Very Happy
    J'essaye de trouver une idée dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Left_bar_bleue200/200Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:42

Bouh, je voudrais bien une petite rencontre avec Lune, mais pas pour tout de suite, je suis pas trop présente en ce moment au niveau Rp.Mais j'aimerais vraiment te rencontrer dans le peau de ce mystérieux personnage...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:52


    Avec plaisir lune ! :DDit moi juste quand on aura le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Left_bar_bleue200/200Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:47

Hello !
Perso', je peux te proposer un RP avec ma pt'ite Plume de l'Aube, jeune guerrière fragile et naïve du Clan des Flammes Ardentes :p V'la ce que je te propose comme scénario : Cauchemar, son n'amour de sa vie, va la laisser tomber dans un RP qui se fera prochainement. Je te propose que, environ trois jours plus tard, elle se rende à la Page Mélancolique pour pleurer son amour perdu et tout et tout.. Et que Pirate la trouve là. Comme à son habitude, il la drague, au début elle refuse, puis finalemen, dans sa naïveté suprême, cède aux avances de Pirate. Et il la lâche quelques jours après, une fois qu'il sen sera lassé :p 
PS : Oui j'aime faire souffrir mes perso's Very Happy
PS2 : Si Pirate pouvait décider de faire perpétuer ses gènes en donnant une jolie portée à Plume avant de l'abandonner, ça compliquerait encore plus la situation et bon voilà Wink 

Alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:56


    J'adoooooooooooooooore ton idée ! Wink
    C'est avec plaisir que je ferai ce rp Wink

    Par contre pour la portée non. C'est pas vraiment le genre Pirate et l'idée d'avoir des enfants.. non.. Non du tout x)

    Dit moi quand on peu le commencer, j'ai hâte ! Very Happy

    EDIT : Diam's j'ai trouvé une idéééééééééééééééééééée !! Very Happy

    Alors : Diam's prouvait trouver Pirate parce qu'elle a entendu parler de ses nombreuses qualités. Elle lui demanderait donc son aide pour faire quelque chose (faut juste qu'on trouve ce que pourrait être cette chose). Pirate accepte, hop ils partent tous les deux mais Pirates santant trop le danger arriver te laisse tomber ^^

    Ca pourrait enchainer sur un autre rp ou Diam's veut le retrouver pour se venger Smile

    Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:28

J'adore ton idée *.* Surtout la partie vengeance Twisted Evil. Tu lances le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:26


    Ok je m'en occupe dans la journée mais il faut trouver pourquoi Diam's vient trouver Pirate par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:47

Ouais, j'y réfléchi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:14

    Ok, je commence la rp bientôt alors Wink Ça me fera la surprise x)
    [DC de Pirate]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Left_bar_bleue200/200Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:45

Ok, je te dis dès que je pourrais (puisque la niveau Rp's je suis une grosse patate^^), en  tout cas mersi d'avoir dis oui!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Left_bar_bleue200/200Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:59

Bon voila, je me sens d'attaque pour ce Rp!!!=)
Je te propose une improvisation totale!!Smile
Sinon pour le lieu j'avais bien envie de tester le désert de boue, sur les terres du Clan de la Nuit Noire, après tout, 2 solitaires, ils se fichent des frontières, non???^^
Et pour le jour, je pensais le 2ème jour de la lune en cour, le soir.
Donc voila ma proposition, dis moi si elle te va, si tu veux changer des choses  ou autre!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D   Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serai d'accord pour un petit rp avec moi ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec Nuage de Myosotis?
» (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
» (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
» (L1) Chaque chaton a besoin d'un mère... (Avec Petit Cristal + un sanguinaire sadique)
» Lien pour Petit houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: