LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pépin de Melon ~

3 participants
AuteurMessage
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon

Surnom : Péplon

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pépin de Melon ~  Left_bar_bleue200/200Pépin de Melon ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:38

Pépin de Melon

Pépin de Melon ~  Signa_10

Nom : Pépin de Melon

Rang : Guerrier
Clan : Espoir Eternel
---------------------
Ton âge : 17 ans, bientôt 18
Ton puff : Myrtille
Comment tu as connu ce forum : En cherchant une image pour grapher sur internet XD
Comment tu le trouve : Trop bien *o* enfin je trouve l'idée très original! ^^
Autre chose à dire : nop
Les codes : Validé by Luuuuuune!Wink

Caractère

Pépin de Melon à cause son histoire et devenu plus ou moins mégalomane, c'est à dire qu'il à une puissante envie de pouvoir et de gloire, il veut que tout le monde l'admire, mais il ne sont montre ni arrogant ni hautain, juste il est plutôt altruiste, et aime aider les autres. Pour lui le meilleure moyen de ce valoir est d'être gentil à l'écoute. C'est juste un bonne ami sur lequel on peut compter.

Physique

Pépin de Melon est chat noir et blanc, non il ne ressemble pas à un melon! Il est plutôt grand au poil très long. Sa fourrure bicolore contient plus de noir que de blanc. Sur sa truffe noir, il à une petite tâche blanches. Sinon, il possède deux grand yeux magnifiques et expressif de couleur vert émeraude.

Histoire

Pépin de Melon est issue d'une porté de quatre chatons, chez les rebelles. Il est née dans les melons, si si. Mais la vie des Clans l'as toujours intéresser dès son plus jeune âge. L'une des rebelles avait quitté les clans, de peur de se faire choisir au Hunger Games sans doute. Lui, la forêt et ses mystérieux jeu l'intéresser, c'était un chaton assez courageux. Il quitta donc lorsqu'il avait 8 lunes. Le chat qui avait raconté ses aventures s'appelle Glace Antique. Il appartenait au Clan de l'Espoir Éternel  Un clan très soudé qui acceptent toujours d'aider les faibles et les opprimés. Alors Melon se posa la question suivante :"Pourquoi ne pas allez là-bas ?" Il n'avait aucune idée de comment il allait être accepter. Il y allait, il connaissait déjà les coutumes puisque Glace Antiques lui avait expliqué, il en parla donc au chef de clan. 
Son intégration au nom de Nuage de Pépin s'est assez mal passez, Nuage d'Ajoncs se moquer beaucoup de lui

- Nuage de Pépin, ne fait pas de pépin avec la litière des anciens ! hinhinhin

Il réussit, bien plus tard à se faire accepter par tout le monde en les prévenants qu'une attaque qu'allait mener le Clan des Flammes ardentes contre eux. On va dire que Nuage de Melon avait surpris leurs conversations. Grâce à son aide, le Clan de l'Espoir Eternel pu se préparer. Il devient guerrier plus tard sous le nom de Pépin du Melon. Maintenant tout le clan lui fait confiance. 

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Dernière édition par Pépin de Melon le Dim 30 Juin - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pépin de Melon ~  Left_bar_bleue200/200Pépin de Melon ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:08

Bienvenuuuuuuue Pépin de Melon ~  3210577207
Contente que tu t’intéresse à notre pt'it forum, et j'espère que tu vas t'y plaire, ici on est gentils, on est actifs et on adoooore répondre à tes questions, donc n'hésites pas Wink 
Pour ta prez', tout est impec', validée ! Tu peux commancer à RP à partir de... Maintenant !
On a aussi une pt'ite particularité, donc je te conseille d'aller voir par là : https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t124-les-periodes-that-s-it C'pas compliqué mais vaut mieux connaître ! :p
Valaa, encore bienvenue et au plaisir de te croiser sur les terres d'Isilrà... (:
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:19

Coucou et Bienvenue !
Je lock le sujet dans 2-3 jours ~
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:01

Bienvenue par minous (en retard) mon p'tit Melon ! (attention, je vais te croquer Twisted Evil )
Je suis la fonda de ce fow et je contrôle Etoile Courageuse (chef de ton Clan qui particicpe aux HG), Esprit Divin (guérisseur du Clan des Flammes Ardentes, qui participe aussi aux HG), Cauchemar (du Clan des Brumes Ténébreuses) et mon tout nouveau DC, Larme Sacrée, qui appartient au même Clan que toi !
Juste un p'tite question, ça te dit d'être chef ?
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:42

Merci a vous pour l'accueil ^^ j'ai lu le document que tu m'as passer, et j'ai rien compris *attardébonjour* p'tit melon j'adore comme surnom XD pour le poste de chef, je ne sais pas ^^ si c'est vraiment urgent oui pourquoi pas ^^ et j'ai une question : Pour les HG c'est bien 1 mâle et une femelle de chaque clans, sa ok, mais c'est nos personnages à nous ? Dans se cas on est obligé de les tuer ? D:
Invité
Invité

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:52

Hélas oui, c'est la dure loi des Hunger Games Pépin de Melon ~  2389961950 
Sinon pour le rôle de chef, vois par toi même ici --> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t237-place-de-chef-libre-tres-bientot
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:59

Han D: mais on a le droit de gagner une fois pour ou deux pour un personnage qu'on aime beaucoup beaucoup comme ça on ne reparticipe plus au HG et on garder notre personnage à vie MOUHAHAHA
et je dois poster dans le lien que tu m'as donné ? Et quand son les prochains HG ? Je pourrais y participer ?
Invité
Invité

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:56

La date des prochain Hunger Games sera sûrement décidé lorsque l'on aura finit avec ceux là mais je peux te dire qu'il faudra attendre un moment. Ensuite les personnages ne sont pas éternel et finissent tous par mourir un jour, malheureusement =)
Sinon pour le rôle le mieux est que tu réponde dans le lien que je t'ai donné.
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:40

Oui je sais bien t'inquiète, mais je voudrais garder melon ou moins 1 ans XD
Invité
Invité

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:24

Bienvenue ! Very Happy
    Je me permet de poster car je voulais aussi garder ma Grisouille en vie ! Razz
    Neige m'avait expliqué que c'était à toi de choisir si tu voulais oui ou non envoyer ton chat aux Hunger Games Wink
    Voili Voilou Smile
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:58

Je lock ~
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

Pépin de Melon ~  Empty
MessageSujet: Re: Pépin de Melon ~    Pépin de Melon ~  Icon_minitime

Pépin de Melon ~
Page 1 sur 1