LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un RP, ça tente quelqu'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:36

Hey!

Bon, comme vous l'aurez deviné, je cherche une ou plusieurs personnes pour faire mon tout premier RP ici! Je demande pas grand chose, juste savoir:

-Où on fait le RP?
-Quel sera la raison de la rencontre? (Et aussi, si ça sera pour de l'amitié ou non)
-Qui commence le RP?

Voilà, sachant que je suis en vacances, je devrais pouvoir passer assez souvent (surtout le soir) et que j'aurais donc plus de temps pour répondre. Mais je vais tout de même commencer par un seul RP.

Bye*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:47

Hey!!=)

Je suis plus que partante pour un petit Rp, j'ai Coeur d'Encre un Dc dans ton clan, on pourrait se faire une partie de chasse ou juste un moment dans le camp, comme tu veux, après si on fait une partie de chasse on peut voir si d'autre membres du clan sont partant!

Tu voit et tu me dis ce que préfère, après j'ai pas mal de Dc's donc si un autre t'intérèsse plus tu me dis, je suis partante pour n'importe quel Rp!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:20

Salut!

J'aime beaucoup l'idée de RP avec Cœur d'Encre, ce chat m'a l'air plein de sagesse ^^
Pour la partie de chasse, pourquoi pas, Espoir Infernal adore chasser.

Mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose au milieu, je sais pas trop quoi, tu as des idées? et bien sûr, les autres membres du Clan sont les bienvenus pour cette partie de chasse ^^

           Bye*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:40

Coucou !
Moi j'ai rien à te proposer niveau RP, mais si vous voulez qu'il se passe quelque chose dans votre partie de chasse, je peux ramener Acajou, mon perso' renard... Bien sûr vous risquez de ramasser deux/trois blessures pendant la bataille, mais voilà Wink Donc dis moi  si tu es OK !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:21

Ok donc pour la partie de chasse, et après je sais pas pour Acajou, Espoir c'est toi qui vois ce que tu préfères!!=)
En tout cas merci Neige pour ta proposition!<3

Et donc si d'autre membre du clan veulent participer, dite le maintenant, une fois commençé, on va éviter de rajouter des gens au Rp^^'
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Un RP, ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/200Un RP, ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:36

Hey!

Pour le présence d'Acajou durant la partie de chasse, je suis ok. Il faudra juste définir la gravité des blessures que seront infligées (pas trop graves non plus Razz)

Et je suis d'accord avec toi Lune, si quelqu'un ou plusieurs autres personnes veulent venir, qu'elles le fassent maintenant. Ca sera plus facile que de les rajouter en plein milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Contenu sponsorisé





Un RP, ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP, ça tente quelqu'un?   Un RP, ça tente quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP, ça tente quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: