LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage du Faucon

Aller en bas 
+4
Etoile de Neige
Nuage du Corbeau
Espoir Infernal
Étoile de Myosotis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:49


Nuage du Faucon



Fiche du personnage



Nuage du Faucon 124359Pokmona1Nom : Petit Faucon ==> ¤ Nuage du Faucon ¤ ==> Lune du Faucon; Faucon Lunaire; Faucon de la Nuit (==> Faucon Etoilé ou Etoile du Faucon) ==> Faucon Ancien.
Âge (en lune) : 6 lunes
Sexe : I'm a boy.
Rang : I'm an apprentice
Clan : Le Clan des Flammes Ardentes.
[color]





Je suis ce que je suis



[/color]
Ton caractere (5 lignes minimum) : [b style="line-height: normal; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; color: rgb(17,17,17); font-size: 13px"]Après cette regardait dans la flaque d'eau le jeune chaton se retourna et vit sa mère parlait avec d'autre guerrier. Petit Faucon respectant sa mère et son intimité la laissa tranquille et se coucha au sol quand il entendit c'est quelques mots "Ton fils n'est pas digne de devenir un apprenti il serait mieux en tant que guérisseur. Il n'a pas la carrure d'un guerrier et il est trop timide. Il sera envoyé au Clan des Etoiles dans le premier affrontement auquel il aura affaire." Le chaton vexait rentra dans la tanière qui lui était attribué (la pouponnière).[/b]
 Nuage du Faucon est peut être timide mais il est à la fois rusé. Etre timide ne veut pas dire qu'il ne sera pas aussi fier et aussi fort qu'un de ses guerriers expérimentés. Etre petit ne veut pas dire qu'il ne sera pas aussi fort que l'un deux. 
 Nuage du Faucon étant timide a aussi un grand cœur. Quand il accorde à une personne vous êtes sûr qu'il sera là pour vous défendre et vous aider quand vous serez en difficulté.
 Mais Nuage du Faucon est très susceptible, il ne prend rien à la légère et même si s'était pour rigoler il sera vexé. 
Voilà le caractère de notre petit Nuage du Faucon.
Ton physique (5 lignes minimum) :
 Voilà une question bien difficile. Non Enfin il faut juste les bons mots. C'est bon j'ai trouvé les mots! Alors c'est parti. Mais avant nous retournons dans le passé du chaton.
 Petit Faucon faisait sa première excursion en dehors de la pouponnière. Il avait plus pendant deux jours ce qui avait généré de nombreuses flaques qui mesurait trois à quatre longueurs de queue de renard. Le petit rejeton courut vers l'une d'entre elle et observa la magie. Dans la nappe d'eau lui fit découvrir son reflet. Le petit observa un jeune félin de petite taille de nature avec des épaules peu musclés. Ce corps était soutenu par quatre pattes élancées cachant de futur muscle puissant. Le jeune regarda ensuite son pelage...Un pelage gris comme les nuages d'orage. Non pas tout à fait. En fait, c’est juste un dégradé de gris. On part d'un gris anthracite (gris foncé presque noir) sur l'échine mais arrivé en bas de ce chat on y remarquait un gris argenté. Or ce petit n'était pas que gris, il avait par-dessus ce pelage majestueux de magnifiques rayures noires ébènes soigneusement aligné qui allait jusqu'au bout de la fine et courte queue du jeune apprenti. L'extrémité de cette queue se finissait par un bout noir. Nous finissons par la tête de ce chat. Le museau peut allonger comportait une somptueuse truffe rose humide. Cette truffe était surmontée par deux élégants émeraudes rendait le regard du chaton inexpressif...
[b style="line-height: normal; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; color: rgb(17,17,17); font-size: 13px"] Alors Petit Faucon ressemblait à ça. C'est là où il comprit qu'il deviendrait un guerrier aussi fidèle que possible en vers le clan des Flammes Ardentes.[/b] 
[color]





Un chat n'est rien sans son passé



[/color]
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Pendant une nuit de pluie glaciale sans lune,une vielle chatte allait mettre bas dans la forêt. Cela allait être sans dernière portée. Au bout de une heure trois boules de poils venait de voir la jour enfin la nuit. Mais par cette pluie deux des petits mourèrent et il a restait plus qu'un. Mais la mère étant vieille ne résista pas sous la pluie et indica le chemin d'un endroit où il pourrait vivre. Ce fût le Clan des Flammes Ardentes. Alors le chaton partit après avoir vu sa mère mourir sous ses yeux. Arrivé dans ce fameux clan il fût acceuilli et grandit jusqu'à ses six belles lunes où il attend d'avoir un mentor.  

 /justify]




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Camille
Ton âge : 1' ans le 26 juillet
Ton puff :  Cam's
Comment tu as connu ce forum : Le top site
Comment tu le trouve : Plutôt  sympas et très bien fait.
Autre chose à dire : La guerre des clans et hunger games sont de série que j'adore.
Les codes
Ok par Lunette Oubliette.<3


© codage by Lou'




 


Dernière édition par Nuage du Faucon le Jeu 18 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:57

Euh tu as  du touché à quelque chose dans le code car il y a un gros décalage!
Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:07

Bienvenue!
Pour le Clan le plus défavorisé, tu peux aller voir dans la partie Recensement (si tu parles bien du Clan où il y a le moins de membres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:17

Merci

Nuage de Myosotis--> Je ne sais pas... Peut être..
Espoir Infernal --> Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:43

j'adore ta signature^^
dans quel clan veut tu faire parti?
Au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:04

Merci, si tu veux je pourrais t'en faire une. :3

Dans le même que toi.
Moi aussi et en plus tu as l'air super sympas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:11

Bienvenue Nuage du Corbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:08

Sun, c'est moi Nuage du Corbeau!
Sinon, bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Dommage que tu n'ai pas choisi le Clan de la Nuit Noire, on aurait pu être copain (de plus c'est un des clans les moins remplie) mais tu as choisi celui des Flammes Ardentes je respecte ton choix. Par contre, je suis incapable de lire ta prez', il y a un bug de codage...
Et encore bienvenue!
PS: J'adore ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:10

Merci à vous deux. 
Nuage du Corbeau je voudrais bien faire un Rp avec toi. Et puis on pourrait être ami sans forcément être du même clan.
Oui je vais essayer de rectifier tous ça mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Et merci le tiens aussi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:27

Merci et bien sûr pour le rp Wink

Maintenant je peux lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:31

Mais ça m'énerve j'ai tout refais mais bon ce n'est pas grave je reste calme.

J'ai hâte pour le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:32

Coucou !
Bienvenuuuuuuuuue Nuage du Faucon 3210577207
Alors, c'est un peu le bazar dans ta prez', vu que tout est mélangé, mais bon... Bref, tu es validée et tu as ta couleur, tu peux commencer à RPer et demander des liens dès maintenant ! Un mentor te sera attribué le plus vite possible Wink
Pour info', le clan le plus pauvre est le clan de l'Espoir Eternel Wink
Encore bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Nuage du Faucon 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:33

Merci beaucoup mais je vais comme même essayer de bien tout mettre en ordre dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: mentor   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:36

Neige, Nuage de Braise n'a toujours pas de mentor ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:16

Je sais, mais c'est Etoile Enflammée qui est censé gérer ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:22

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy

    Un petit conseil pour ta survie, t'approche pas trop près de Nuage de Corbeau, sinon je te ferais la peau Razz
    (Je rigole évidement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:26

Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:41

Nuage de Grisaille a écrit:

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy

    Un petit conseil pour ta survie, t'approche pas trop près de Nuage de Corbeau, sinon je te ferais la peau Razz
    (Je rigole évidement Wink)


 
Merci. 
 
Je resterai juste son ami. Laisse moi juste être son ami s'il te plaiiiiiiiiiit. Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:11

je lui ai encore jamais parler ....
Bon c'est pas grave je penser a brin d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin


Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:37

Nuage du Faucon a écrit:

 
Merci. 
 
Je resterai juste son ami. Laisse moi juste être son ami s'il te plaiiiiiiiiiit. Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225 Nuage du Faucon 1473919225

D'accord mais je t'ai à l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage du Faucon Left_bar_bleue200/200Nuage du Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:22

Malgré un petit problème de mise en page,  j'ai validé tes codes.
Je lock et je déplace!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Faucon   Nuage du Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Faucon
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Nuage de Grisaille [100%]
» Nuage de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: