Akaban P'tit nouveau
| Sujet: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Jeu 18 Juil - 20:26 | |
| Identité Nom : Akaban.
Age (en lunes) : 96 Lunes.
Clan : Suprême.
Rang : Coach.
CaractèreCe que je suis.. Akaban, anciennement Orage Déchaîné, tient son nom de son caractère... Orageux. Très têtu et invivable, quand il a décidé quelque chose, impossible de le faire changer d'avis, c'est une vraie tête de mule ! Il n'aime pas tourner autour du pot, et a tendance a dire ce qu'il pense sans vraiment réfléchir avant, attention aux susceptibles donc ! Il prend tout avec détachement, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, car ses réactions, parfois, peuvent sembler... Inappropriées. Et si vous décidez de lui faire la tête, tant pis pour vous, de toute façon c'est votre vie qui est en jeu, répond-il aux tributs qui lui sont confiés. Mais ce caractère insupportable cache un grand cœur, et si il vous apprécie, Akaban fera tout pour vous sauver...
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Akaban, en référence à son ancien nom, Orage Déchaîné, arbore fièrement les couleurs d'une nuit de tempête, noir zébré d'éclairs. Ses yeux sont jaunes comme les éclairs, de même que les rayures sur sa patte arrière gauche et sa queue. Ses oreilles sont pointées vers l'avant, ce qui bizarrement lui donne un air énervé en permanence. Pour terminer, ses griffes sont elles aussi jaunes, mais zébrées de noir.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Patte d'Orage est né un soir de tempête, sous la chaleur réconfortante de la pouponnière. A sa naissance, un éclair zébra le ciel dans un bruit assourdissant, lui donnant son nom. Après quelques lunes, le chaton se révéla colérique et incroyablement têtu, ce qui fait qu'il n'était pas le plus apprécié de tous, mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, au moins il avait la paix, et pouvait consacrer tout son temps aux rares courageux qui osaient se lier d'amitié avec le jeune chat. Il ne tomba pas amoureux, non, pas son genre. Enfin si, si ça se trouve il a aimé une chatte de son clan, mais allez savoir qui, son esprit est si étrange... Apprenti, un autre de ses traits de caractère se révéla : Il prenait la vie avec un tel détachement que ça en devenait inquiétant... En effet, après avoir assisté à la mort de son mentor pendant une bataille, l'apprenti était parti discrètement, pour arriver au camp quelques instants plus tard, à peine essoufflé, pour lancer à la chef du clan :
Dis, ce sera qui mon nouveau mentor ? Ah oui, parce que Pelage de Pierre a eu un petit problème avec une autre patrouille... Mais je pense qu'ils ont envoyé un apprenti te le dire.
La meneuse, abasourdie, ne sut d'abord quoi répondre, puis remercia finalement l'apprenti de l'avoir avertie, puis partit en courant vers la bataille.[/justify]
Les lunes passèrent, Nuage Orageux reçut un nouveau mentor, devint guerrier... Et ut tiré au sort pour les Hunger Games. Enfin, pas vraiment, car il se porta volontaire pour y participer. Lorsqu'on lui demanda pourquoi, le guerrier répondit : [justify]J'sais pas trop, j'crois que j'en ai marre d'ici, j'veux voyager moi ! Il avait sûrement une autre raison de se porter volontaire, mais allez savoir laquelle... M'enfin, son sacrifice le mena à la victoire, par un savant mélange de chance, d'astuce et d'intelligence, et une lune plus tard, le dernier coup de canon résonna dans le silence, laissant un guerrier victorieux, mais harassé.
Pourquoi est-il resté ? Là encore, on n'en sait rien... Et si vous alliez lui demander ? Essayez, pour voir...
Joueur Prénom : /.
Surnom : /.
Comment avez-vous connu le forum ? Crée par Etoile de Neige (2e Fonda).
Comment le trouvez-vous ? /.
Code du règlement : /.
Vous êtes-vous recensé ? Oui.
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Akaban le Jeu 18 Juil - 20:40, édité 1 fois | |
|
Aera Chat actif
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Jeu 18 Juil - 20:33 | |
| | |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Jeu 18 Juil - 20:57 | |
| | |
|
Nuage du Corbeau Je prends mes marques
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Jeu 18 Juil - 20:57 | |
| Re-bienvenue, contente que le Nuit Noire est un coach et j'aime beaucoup ce personnage x) (Quel caractère!)
| |
|
Invité Invité
| |
Pépin de Melon Je prends mes marques
Surnom : Péplon Messages : 62 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Mer 24 Juil - 0:24 | |
| | |
|
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Mer 24 Juil - 9:29 | |
| Bienvenue mini neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ferais de plus en plus de "e" à chacun de tes new perso'! | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Mar 30 Juil - 14:53 | |
| Je lock et je déplace!!<3 | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. Ven 24 Oct - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akaban. Coach de la Nuit Noire. | |
| |
|