LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty
MessageSujet: (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !   (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:40

Lune du Printemps de l'Espoir,
19ème jour, matin
____________________________

Je me levai joyeuse et pleine d'entrain, avec la perspective d'une belle journée qui commençait, même si je ne savais pas encore pourquoi. Mais bon... Aujourd'hui, j'avais deux apprentis à entraîner, le mentor de Nuage du Faucon étant en patrouille. Je me dirigeai donc vers la tanière des apprentis, et secouai Nuage de Myosotis du bout du museau.

Allez, on se réveille ! Tu vas avoir un copain pour l'entraînement d'aujourd'hui !

Je réveillai ensuite Nuage du Faucon, à l'autre bout de la tanière.

Bonjour Nuage du Faucon. Ton mentor est en patrouille, c'est donc moi qui vais te prendre en charge ce matin. Tu connais peut-être aussi mon apprentie, Nuage de Myosotis ! Vous vous entraînerez à deux aujourd'hui !

Je sortis donc, suivie de deux novices, et me dirigeai vers le tas de gibier, où je choisis un lapin. Je m'assis ensuite et attendit les apprentis, puis je repris :

Aujourd'hui, nous allons aux Hêtres Majestueux. Là bas, le terrain est dégagé, parfait pour s'entraîner au combat ! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Left_bar_bleue200/200(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !   (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:22

J'avais bien dormit cette nuit, un sommeil profond et agréable. Quand Plume de l'Aube vint me réveiller, elle m'annonça que Nuage du Faucon venait s'entrainait avec nous.
Trop cool,pensais-je, Je vais encore me trainez un boulet...

Plume de l'Aube alla réveiller Faucon et elle nous emmena manger.
Je me choisi une souris bien dodu, et la mangea avec appétit.
Pendant le repas, Plume de l'Aube nous expliqua ce que nous allions faire aujourd'hui
Aujourd'hui, nous allons aux Hêtres Majestueux. Là bas, le terrain est dégagé, parfait pour s'entraîner au combat ! 
Du combat génial! Je vais le battre facilement. Affirmation fausse car pendant le premier combat, je me fit écraser comme un asticot par Nuage de Faucon. Il était fier de lui et je ne lui en voulut pas. Je changeais mon estime pour lui, il commençait à être plus agréable à mes yeux.
Au deuxième ring, je le mis par terre assez rapidement.
Nous nous amusions comme des fous tout en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !   (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:01

(Suite au départ de Nuage du Faucon, on continue le RP sans lui. Mais si un apprenti veut se joindre à nous, pas de problème !)

Les deux apprentis, tout excités, commencèrent à combattre avec ardeur. Je ne dis rien, les observant en silence. Puis, à la fin du deuxième combat, je lançai :

C'est très bien vous deux ! Nuage du Faucon, essaie de moins réfléchir. Pour l'instant c'est assez difficile, mais entraîne toi à te battre à l'instinct !

J'attendis quelques instants, puis je repris :

Quand à toi Nuage de Myosotis, fait attention à ne pas laisser deviner tes intentions ! Il ne faut pas regarder l'endroit que tu veux attaquer. Essaie quelques ruses, en partant d'un côté et en changeant de direction d'un coup !

J'attendis sa réponse et d'éventuelles questions. Comme un encouragement, je continuai :

Allez, à vous ! Tentez de corriger ces quelques défauts. Après, je vous montrerais quelques attaques faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Left_bar_bleue200/200(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !   (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !   (L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Allez la jeunesse, apprenons ensemble à combattre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop on ,se dépêche !
» allez le torrent !!!!!!!!!
» Allez, venez proposer!
» ALLEZ VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS C'EST BIENTOT LA FIIIIIIIIIIIIIIN (c'est bon j'ai trouvé la sortie →)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: