LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Helwyn
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Helwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Empty
MessageSujet: (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.   (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:51

Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, matin
_____________________________

Après un premier contact très rapide avec les tributs de mon clan, j'étais décidée à faire connaissance avec eux. C'est pourquoi, le matin venu, j'appelai Plume de Nuit et Etoile Courageuse pour une petite réunion. Une fois que tout le monde fut en place, je commençai :

Bonjour Etoile Courageuse, Bonjour Plume de Nuit. Pour cette édition des Hunger Games, je serais votre coach, et sachez que je ferais tout, tout pour qu'au moins l'un d'entre vous revienne vivant. Je suis honorée mais aussi attristée de m'occuper de chats remarquables tels que vous... J'hésitai un instant, puis repris. Sachez que l'image que votre clan a de moi n'est pas la réalité. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière, je l'admets, mais chaque jour je regrette...

Je m'arrêtai un moment, laissant planer le silence. Finalement, je continuai :

Avez vous une idée de la stratégie que vous adopterez dans l'arène ? Montrer vos forces, ou au contraire cacher vos talents pour les dévoiler plus tard ? Impressionner le clan Suprême et recevoir des cadeaux qui vous aideront, ou rester discrets et que les autres ne se préoccupent pas de vous ? Quels sont vos talents, au fait ? N'oubliez pas que le plus important, c'est l'image de vous que vous donnez au clan Suprême...

Je les laissai répondre, formant déjà des stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.   (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:49

Je ne décrirais rien, cela n'en vaut pas la peine. Le faste du Clan Suprême me rendait malade. Comment des "chats" pouvaient-ils vivre ici? C'était tout simplement impossible. Des chambres, des buffets, du grand n'importe quoi. Comme si nous avions besoin de tout ça! Les guerriers ont seulement besoin d'un bout de forêt, et de gibier, rien de plus rien de moins. Alors tout ce luxe, il passe bien au dessus de ma pauvre petite tête. J'avais été tiré au sort, soit. J'allais participer à un jeu plus que sanglant, avec très peu de chances de m'en tirer, soit. Et j'étais très calme, en fait, calme comme jamais. J'ai une vision de la vie bien particulière, et c'est cette vision peu répandue, qui me permet de rester si calme, puisqu'en fait, je me fiche de mourir, et je crois que Courageuse est la seule à connaitre mon véritable état d'esprit, un chef sent ces choses là.
Mon indifférence de la mort ne m'empêchait pas de vouloir prouver ma valeur, de vouloir prouver que mon Clan, bien qu'étant le plus pauvre, mérite tout aussi bien de gagner. C'est pour l'honneur que je me battrais jusqu'au bout, et pas pour moi. Mais au fond quelle différence, du moment que je me bat? Notre coach à Etoile Courageuse et moi, nous avait convoqué dès le début, peu banal, me dis-je. C'était Helwyn, tous dans mon clan connaissaient son nom, de mon côté, je ne lui ferait pas porter le poids de ses erreurs passées, qui sait comment moi je vais me comporter dans l'arène, peut être pire qu'elle, je vais peut être moi aussi changer du tout au tout, je ne sais pas, et cette incertitude me pèse. Je lui jetai à peine un coup d’œil, ne prenant même pas la peine de la détailler, et pourtant il y avait matière à cela!
J’attendis qu'elle parle.


-Bonjour Etoile Courageuse, Bonjour Plume de Nuit. Pour cette édition des Hunger Games, je serais votre coach, et sachez que je ferais tout, tout pour qu'au moins l'un d'entre vous revienne vivant. Je suis honorée mais aussi attristée de m'occuper de chats remarquables tels que vous... Elle hésita un instant, puis reprit. Sachez que l'image que votre clan a de moi n'est pas la réalité. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière, je l'admets, mais chaque jour je regrette...

C'est quoi ce sentiment que je ressent en profondeur? De la pitié? Non impossible, cette chatte avait ouvert la bouche pour prononcer quelques phrases et pour la première fois depuis des lunes et des lunes, je ressentais quelque chose...Plus proche de la compassion que de la pitié...Très étrange cette chatte...


-Avez vous une idée de la stratégie que vous adopterez dans l'arène ? Montrer vos forces, ou au contraire cacher vos talents pour les dévoiler plus tard ? Impressionner le clan Suprême et recevoir des cadeaux qui vous aideront, ou rester discrets et que les autres ne se préoccupent pas de vous ? Quels sont vos talents, au fait ? N'oubliez pas que le plus important, c'est l'image de vous que vous donnez au clan Suprême...

C'était terminé, le coach avait remplacé la chatte de notre clan, elle semblait réellement s'intéresser à notre sort, d'habitude les coachs de pensent qu'à festoyer en regardant avec délectation leurs tributs mourir... Mais pas elle, elle me semblait différente sur tellement de points...Je secouai la tête.

-Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas encore réfléchis. Je...

Ne savais plus quoi dire. Son regard me troublait plus que je l'avais jamais été. J'allais très bientôt être lâché dans une arène mortelle avec plein d'ennemis qui voudront ma peau, et moi, je ne voyais que ses yeux, vert moucheté de brun, des yeux changés, mais derrière lesquels ont aperçoit les vestiges de vérité. Derrière cette enveloppe, Pelage de Soie était toujours là...Tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Helwyn
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Helwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.   (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:06

Le premier à répondre fut Plume de Nuit, un grand chat gris au corps taillé pour le combat, qui inspirait la crainte. Ce qui me surprit, ce fut sa réponse, qui ne collait pas du tout avec son attitude jusque là :

Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas encore réfléchis. Je...


Eh bien, tu es grand, fort et tu inspires le respect. Je pense que c'est surtout sur ce point qu'il faut intéresser le clan Suprême, le fait que tu sois comme inaccessible, intouchable.

Je n'avais pas mâché mes mots, mais le temps pressait, et il fallait rapidement montrer les tributs sous leur meilleur jour...

Si ça te va, nous pouvons travailler sur comment renforcer cette impression. Tu es d'accord ?

J'attendis sa réponse, encire un peu surprise par sa réponse, et son attitude qui commençait à changer. Le chat indifférent faiblissait, laissant place à des sentiments... Enfin, c'est ce que je crus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.   (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:36

-Eh bien, tu es grand, fort et tu inspires le respect. Je pense que c'est surtout sur ce point qu'il faut intéresser le clan Suprême, le fait que tu sois comme inaccessible, intouchable.

Elle semblait vouloir aller vite, et je ne pouvais qu'approuver, plus nous irions vite plus elle pourrait nous donner des conseils propice à nous faire gagner.

-Si ça te va, nous pouvons travailler sur comment renforcer cette impression. Tu es d'accord ?

Je la regardais avec gratitude, sans elle je ne sais pas si j'aurais pu trouver une quelconque idée, en cet instant je me détesté. Je n'étais même pas capable de me concentrer, il allait falloir que je détache mon regard de ses yeux, sinon je ne pourrais pas être opérationnel.

-Oui je suis d'accord, c'est une bonne idée...

Je me demandé comment Courageuse allait se comporter pendant les Hunger Games...
Le Clan a besoin d'elle, il fallait qu'elle gagne, pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Empty
MessageSujet: Re: (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.   (L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Je ferais tout pour vous sortir de là... Vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?
» Pour vous. <3
» (L1) Je suis là... Pour vous.
» Un peu de pub pour le forum ? On a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: