LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaban
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Empty
MessageSujet: (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...   (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:11

24ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, matin
_____________________________________________

Les tributs sont arrivés. Une nouvelle édition des Hunger Games, deux nouveaux chats à gérer... Bon, ils ont très peu de chances de revenir, ça, j'aimerais bien qu'ils s'en rendent compte. Bah, on va les mettre tout de suite dans le bain !

Bonjour. Je suis Akaban, coach du clan de la Nuit Noire. Je vais donc m'occuper de vous à partir de maintenant jusqu'à votre mort... ou votre victoire, mais à votre place j'aurais pas trop d'espoir.

Je détaillai ensuite les deux chats. Le premier était un apprenti qui tremblait comme une feuille. Dès le premier regard, je sus qu'il ne me plairais pas. Rien à tirer de celui-ci, c'était un faible, et les faibles ne méritent pas qu'on se batte pour eux, ils mourront de toute façon. La deuxième me plaisait plus. Grande, le corps taillé pour la chasse, un pelage soigneusement entretenu, la tête haute et l'allure fière, décidément elle irait loin. Et voilà donc comment, dès le premier regard, je sus lequel (enfin laquelle) de mes tributs j'allais chouchouter, quitte à délaisser complètement Nuage de Pluie, de toute façon il n'avait aucun espoir. Je décidai donc de commencer par leur image.

Si vous voulez mon avis, toi le pt'it tu feras pas long feu si tu restes comme ça, alors redresse toi et lève la tête, t'es peut-être nul mais sauve ton honneur ! 

Je n'attendis pas la réponse de l'apprenti, et me tournai vers le femelle.

On commence par quoi ? Vos capacités et vos talents ? Allez, dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...   (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:25

-Bonjour. Je suis Akaban, coach du clan de la Nuit Noire. Je vais donc m'occuper de vous à partir de maintenant jusqu'à votre mort... ou votre victoire, mais à votre place j'aurais pas trop d'espoir.

Dès notre arrivé, ce coach ne me plait pas beaucoup.J'ai la très vague impréssion qu'il ne se soucie pas vraiment de notre survie, que tout cela le laisse indifférent.Je ne connais pas son histoire, vainqueur de ma tribut, et pourtant.Je n'ai jamais entendu d'histoire le concernant, peut être parceque je n'écoute jamais, ou que je ne sais pas entendre les bonne choses.Toujours est il que je ne connais pas ce chat qui me fait façe.Je sais que les coachs sont la normalement, pour nous aider à atteindre la victoire, mais lui ne m'inspire pas confiance, il ne nous encourage pas, mais plutôt, pointe du doigt notre mort proche.Pas de quoi rassurer, forçément.Pour ma part je sais rester pragmatique, pas besoin de s'affoler encore plus, mais par contre le petit numéro d'intimidation d'Akaban a très bien marché sur Nuage de Pluie.La pauvre apprentie tremble comme une feuille, je sent l'odeur de sa peur.C'est normal, il voix la mort se rapprocher de plus en plus, comment lui en vouloir?Je presse mon museau contre sa fourure pour le réconfortern il ne semble pas s'apperçevoir de ma présence.Je ne sais pas quoi faire, je me tourne alors vers mon coach, je lui lançe un regard plus qu'évocateur, mais je crois qu'il ne m'a pas vu.Crotte de Renard.


-Si vous voulez mon avis, toi le pt'it tu feras pas long feu si tu restes comme ça, alors redresse toi et lève la tête, t'es peut-être nul mais sauve ton honneur !

Je sentis mon échine se hérisser, de quel droit le traiter il comme cela?Je ne pouvais néanmoins rien dire, il m'était supérieur, je n'avais pas le pouvoir de lui faire ravaler ces propos, dommage d'ailleurs...
Pluie n'était déjà pas au mieux de la forme, alors la, il me sembla qu'il perdait le peu d'energie qui l'avait tenu jusque la.Mais déjà le coach se tournait vers moi, apparament il en avait terminé avec l'apprenti, il ne semblait pas lui attacher grande importance, mais je lui prouverais moi, qu'il est important, soit il nous acceptera tout les deux, soit, je lui menerais la vie dur, très dure, puisque après tout, il ne peu rien me faire, je dois rester en vie pour les jeux, non il ne peu rien me faire, ou en tout cas pas me tuer ou m'abimer.

-On commence par quoi ? Vos capacités et vos talents ? Allez, dites moi tout.

Je ne prit pas la peine de cacher tout le mépris que j'avais pour lui en cet instant, pourquoi?Je n'ai pas honte de mes sentiments, loin de la!

-Je suis douée pour la chasse, mais le combat...et bien en fait je ne sais pas combattre.Devant sa mine étonné, je lui expliquais très brièvement mon parcours et mes facultées étrange.Et pour ce qui est de l'arène, je ne sais pas encore quelle technique adopter, mais tu es la pour cela non?Nous guider.Le tutoiment était volontaire je tenais à lui montrer qu'il ne m'inpréssionnais guère.J'avais également appuiyé sur le "nous", il avait plus qu'intêret à s'occuper de nous correctement, sinon...Bon aller, je laisse la surprise de mes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Akaban
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...   (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:16

Apparemment je m'étais déjà mis à dos la femelle, mais bon je ne m'en inquiétais pas, c'était sa survie qui était en jeu, pas la mienne.... Lorsque je l'interrogeai, elle m'annonça qu'elle ne savait pas combattre. Je la laissai donc s'expliquer, consterné. Lorsqu'elle eut finit, je gardai un moment le silence avant de lâcher :

Quelle belle brochette de winners.

Je laissai le silence planer, et, comme la femelle semblait vouloir prendre la parole, je repris :

Bon, vous êtes des survivants, oui ou non ? Toi, tu ne sais peut-être pas combattre, tu n'as qu'à les prendre par surprise. As-tu d''autres talents qui pourraient rattraper cette calamité ? Quoi qu'il en soit, ne montrez rien de votre personnalité et de vos talents aux autres tributs. Un seul conseil : Tant que vous n'êtes pas dans le champ des caméras, faites vous oublier. Si on vous filme, redressez la tête et ayez l'air de survivants, vous êtes de vrais tributs, OK ?

J'attendis leur réaction, me doutant un peu de ce qui allait suivre quand même... Fallait les booster les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...   (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:40

Bon, vous êtes des survivants, oui ou non ? Toi, tu ne sais peut-être pas combattre, tu n'as qu'à les prendre par surprise. As-tu d''autres talents qui pourraient rattraper cette calamité ? Quoi qu'il en soit, ne montrez rien de votre personnalité et de vos talents aux autres tributs. Un seul conseil : Tant que vous n'êtes pas dans le champ des caméras, faites vous oublier. Si on vous filme, redressez la tête et ayez l'air de survivants, vous êtes de vrais tributs, OK ?

Comme si on ne le savait pas. Depuis combien de temps je regarde ces satanés Hunger Games et je voie tous ces chats jouer els gros durs devant les caméras? J'ai arrêter de le compter, ce temps. Mais je le sais.
 Cette calamité, comme il le dit, sur le fait que je ne sache pas combattre, il pense que quoi? Que je suis devenue guerrière comme ça? Lui lançant un regard mauvais, je lui répondis:

-Oui, on est des survivants et oui, j'ai d'autres talents qui peuvent "rattraper" le fait que je ne sois pas très douée en combat.  J'ai adapter mes techniques de chasse, tu crois que quoi? On ne devient pas guerrier aussi facilement que tu pourrais le penser, chez nous.

Je lançais ensuite un coup d'œil à Nuage de Pluie. Il était toujours apeuré mais se tenait un peu plus droit et semblait moins trembler. Voulait-il se montrer courageux après les remontrances que lui avait fait Akaban? Voulait-il lui prouver qu'il était "digne" de "recevoir ses conseils si précieux"? Dans un sens, je pouvais le comprendre mais dans l'autre, et celui-ci était le plus présent, je ne comprenais pas vraiment. Pourquoi agir ainsi, puisqu'il à l'air de totalement de fiche qu'on meurt ou pas. J'attendis une réponse de notre coach après que je lui eux dis:
 
-Alors, à part les conseils que tu donnes à chaque Hunger Games, est-ce que tu en as d'autres à nous donner? Tu es là pour ça, nous aider, comme je l'ai dit avant.
 
J'accentuais toujours ce "nous". C'était le plus important, dans mes phrases. Le fait qu'il fallait qu'il considère aussi bien Nuage de Pluie que moi, sans en préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...   (L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Même si c'est peu probable, espérons qu'on va bien s'entendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les chefs ont le droit à des vacances !
» Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]
» Parce que même les mini puces ont des coups de mous ....
» Des services bien payés...
» (L1) Un service bien payé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: