LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mirabelle et Azur !

Aller en bas 
+2
Étoile de Myosotis
Mirabelle
6 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:57


Mirabelle



Fiche du personnage
Mirabelle et Azur ! 124359Pokmona1Nom : Mirabelle
Âge (en lune) : 12 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Mercenaire version chat !
Clan : Aucun !


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Il ne faut pas se fier au nom de Mirabelle. Elle est loin d'être douce comme le fruit ! Je vous explique ! Mirabelle à un humour foireux tout comme Azur (son frère jumeau) et Prismatique (le père adoptif des deux monstres). Mais Prismatique est aussi un mercenaire et il à donc voulut faire des jumeaux des mercenaires. Et là plus de place pour l'humour foireux. C'est le sérieux qui règne en maitre sur les tatamis d'entrainements au combat, la salle de force, le ring (pour mesurer les jumeaux l'un à l'autre) etc... Lorsque les deux jeunes chats effectuent leurs missions le sérieux est de mise. Sinon Mirabelle surkiffe les paris et ses amis on apprit à ne jamais parier avec elle. Elle gagne tout le temps. Elle ne supporte pas la trahison. Elle aime beaucoup faire des discours en vieux français. Son frére la suit toujours la-dedans.
Ton physique (5 lignes minimum) : Mirabelle et Azur se ressemblent autant que le jour et la nuit ! Mirabelle est toute blanche sans aucune tache de couleur. Elle est dotée d'une petite moustache. Elle est plutôt fine et petite. Elle à deux yeux violets plutôt... profond.Elle est plutôt jolie mais elle s'en fiche. Tout ce qui lui importe c'est d'avoir un physique qui lui sera favorable. Sinon elle à quasiment toujours un air innocent ou sadique plaquée sur le visage Ce qui donne pas beaucoup de choix. Air innocent : Elle a fait une connerie. Air sadique : Gare à vos poils !


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Voici donc la grande histoire de Mirabelle et Azur! (j'en fais une pour deux c'est plus rapide. Moi flemmarde ? Mais non !)

Mirabelle et Azur (son frère jumeau) ont étaient recueillis par Prismatique. C'est un chat mercenaire payé pour tuer discrètement. Il les à recueillis alors qu'ils avaient seulement trois lunes. Manque de chance leur mère avait été sélectionnée pour les Hungers Games. Évidemment elle n'en est jamais revenue. Leur père était le chef du clan et ne les aimais pas. Il les bannit donc. Aujourd'hui nos deux compères remercie leur père chaque jour de les avoirs abandonnés. Grâce à ça ils ont rencontrés Prismatique en mission dans le coin. Depuis ce jour ils vivent tous les trois entre les rigolades, les entrainements, les blagues foireuses et les missions. Mais si nous parlions un peu plus du métier des trois chats ? Mercenaire. Voilà un mot mal défini. Ce sont des gens contactés par leurs clients pour qu'ils tuent ou protègent quelqu'un. C'est surtout le clan suprême et quelque clans puissants. Ou alors le clan des brumes ténébreuses. Mais personnes n'a jamais vus le visage des trois chats. On ne connait pas leur âge, leurs physiques, leurs sexes ... On ne connait que leurs voies et leur surnom. Flèche pour Mirabelle, Violence pour Azur et Signe pour Prismatique... A vous de voir si vous voulez avoir affaire à eux ...




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Maëlle
Ton âge : 12 balais !
Ton puff : Orry
Comment tu as connu ce forum : Forum actif est l'ami de Nuage du Démon, de Mirabelle et Azur
Comment tu le trouve : Bien sinon j'aurais pas crée un DC
Autre chose à dire : Je crois pas si ce n'est VIVE LES SOVRANOS !!! Ils m'ont inpirait Mirabelle (Scath dans l'histoire) Azur (Harry) et Prismatique (Gaby)
Les codes Ok par Luuuuuune!<3


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:23

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:29

Merci Myo ^^
Ou plutôt re-bienvenue je sais pas si t'as vu je me suis fait un Dc de Nuage du Démon !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:31

Oui j'ai vu Smile c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:59

^^ Tu voudras prendre son frére ? Je te préviens il est très particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:01

Prendre? Tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:03

Et bien si tu est d'accord bien sûr ! Tu es une des personne avec qui je m'entends le mieux je serais ravie que tu le prennes !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:06

Ouiiiiiiii je suis ok. Mais pas tout de suite parce que je par,en vacances demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:07

Oki ^^ Je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:16

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:53

Bon ben re-bienvenue Démon, je ne sais pas pourquoi mais tu lis dans mes pensées...fin bref tu verras bien!!=)
Je valide tes codes, sinon tout est bon!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:10

Pourquoi je lis dans tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:03

Tu veras très vite!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue175/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:04

Mici !!!!! Luny dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:55

Re-bienvenue, j'aime beaucoup le personnage *-* Sinon j'ai pas tout compris, Azur et Prismatique seront joués par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:01

azur par nuage de myosotis je crois et primastique ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:05

Non, non tu veras t'inquiètes pas!<3
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:07

Lune tu pourrais m'expliquer please ca fait deux jours que je piges rien ... >< Quand a Azur c'est Myo et Prismatique c'est personne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:19

OK... Bref il faudra penser à faire les prez' de Prismatique et Azur, en attendant, tu es validée ! J'adore le perso et je suis sure qu'il va être génial à jouer, bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:22

La prez de azur je l'ai envoyer par mp a myo et je vais faire la prez de prismatique mais je dois la faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:26

Si personne n'est volontauire, tu peux la proposer dans les prédefinis, celui qui est intéressé pourra te demander par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:34

C'est un mec et ok
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Mirabelle et Azur ! Left_bar_bleue200/200Mirabelle et Azur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:33

Tout est ok donc je lock et je déplace!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle et Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle et Azur !   Mirabelle et Azur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle et Azur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Rebelles-
Sauter vers: