LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:45

21 jour de la lune du printemps de l'espoir matin

La veille Mirabelle, Azur et Prismatique avait bien bosser. Pour une fois qu'il avait la possibilité de faire une mission tout les trois et ils en avaient profiter un max. Pour une fois il avait même eu une ou deux blagues foireuses. Ah c'est sûr deux meurtres en une nuit et un vol par dessus ça dérouillait ! Tandis que son père et son frére ronflaient la petite sortit de l'ancien nid de bipédes. Eneffet il était située prés de la cité du clan suprême et dedans ils avaient les mêmes aménagements que la-bas. La cause ? Nos trois compères travaillaient énormément pour le clan suprême qui au début les avaient rémunérais de cette façon. Mirabelle sourit à l'évocation de ses souvenirs qui dataient de quand elle avait 8 lunes. Elle partit en direction de la falaise. Elle s'assit sur le bord et regarda le soleil se levait. Mon dieu elle ne se lasserais jamais de ce spectacle. Elle entendit du bruit derrière elle et elle se retourna alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:07

Reflet du Destin dort au côté de Poil de Cerise, une jolie chatte, charmante, gentille et douce. Reflet du Destin la considère comme sa meilleur amie, mais est-ce qu'elle le considère aussi comme meilleur ami? Qui c'est! Il sent une odeur de fleur violette. Les oiseaux chantent heureux, sur les arbres. Les marmotte sifflent pour faire attention aux rapaces, et bien sûr aux chat. Il ouvre les yeux, regarde un peux autour de lui qui pourrai correspondre à une odeur de fleur. Le jeune guerrier sort de la tanière des guerriers, et se dirige vers les falaises qui se trouve au terre libre juste près de la mer. Le vent souffle dans le pelage tigré, le vent est doux, Reflet du Destin aime avoir un doux vent. Sa lui rappelle les bon souvenir avec... Lune Brisée.

Tout a coup, il ressent de nouveau la même odeur de fleur. Mais d’où viens cette sublime odeur, elle douce comme le miel, elle me fait rappeler a compagne. Le même odeur.  
Reflet du Destin ferme les yeux et se dirige doucement vers la jolie fleur. Il passe dans un buisson et quand il arrive assez près de cette odeur. Il s'arrête net. Quand il ouvre les yeux, il voit une chatte blanche au yeux violette qui le regarde d'un aire étrange. Le jeune matou recule de quelque pas, et se dit mais ce n'est pas possible, elle ressemble a Lune Brisée a part les yeux, elles sont bleus. Je ne dois pas faire des amies avec des chat domestiques. Sa pourrais mal finir, si mon clan le serai.

Il la fixe puis raconte n'importe quoi pour, qu'elle oublie cette étrange rencontre. Il lui dit:

-Bonjour, quel belle journée non?

Enfaite je me nomme Reflet du Destin guerrier du Clan des Montagne Escarpée. Et toi comme tu t'appelle?

...


//Désoler du grand grand retard j'ai du donner mon ordinateur a mes parents//
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:22

-Bonjour, quel belle journée non? Enfaite je me nomme Reflet du Destin guerrier du Clan des Montagne Escarpée. Et toi comme tu t'appelle?

Wouah. Il était beau. Tigré avec les yeux ambres. Il me rappelait un peu Prismatique dans la voix. Grave et belle. Mon beau-père avait toujours eu une voix magnifique. D'ailleurs Azur en était tout le temps jaloux. Je souris doucement . Mon frère. Un vrai casse pattes mais je ne pourrais pas vivre sans lui. Non. Impossible. Mon frère c'est mon meilleur ami, mon confident, mon compagnon de jeux. Bref c'est tout pour moi. Mais il y a un rôle qu'il n'a jamais pu remplir. Celui d'amoureux. Mais il s'en sortait à merveille dans son rôle de frère. Et j'avais beau lui dire que non je n'était pas intéressée par les mâles ce n'est pas totalement vrai. je suis toujours un peu jalouse quand j'aperçois un couple qui s'aime. Ça me fait un petit pincement au cœur. Finalement je souris a Reflet du Destin et répondit :

- Moi c'est Mirabelle. Je suis une solitaire. Et c'est vrai que c'est uune belle journée.

Je lui souris. Il avait l'air vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:00

- Moi c'est Mirabelle. Je suis une solitaire. Et c'est vrai que c'est une belle journée.

Mirabelle qu'elle sublime nom. Reflet du Destin se fait prendre part cette odeur. Puis se rend compte qu'il fait une grande erreur, il a jurer quand en recevant le nom de guerrier. D'être fidèle a son clan, de pas trahir car il se ferai bannir a jamais. Il n'ose pas la regarder dans les yeux, peur de la blessée même si il se connais a peine. Il ressent une fort influence, il y a de l'amour dans l'aire comme on dit. Reflet du Destin se dirige vers elle et tourne deux à trois fois autour d'elle en lui disant:

-Une jolie minette comme toi, ose se promener en plein jour...

Reflet du Destin fait son charmeur, mais qui ne fais jamais son charmeur en voient une sublime créature. Reflet du Destin s'arrête et lui donne un coup d'anche qui la fait basculer de côté. Le jeune guerrier sourit et s'assoit.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:12

-Une jolie minette comme toi, ose se promener en plein jour...

Mirabelle ne s'était jamais aperçue qu'on la draguait elle s'en aperçue pas plus aujourd'hui. Elle répondit sur le ton de l'évidence :

- Je sais me défendre quand même. Si je te dis un secret tu le répéteras jamais pas vrai ?

Elle espérais pouvoir lui faire confiance et elle savait bien son dé les pensées des gens donc si elle lui disait qu'elle était mercenaire c'était seulement si elle pouvait lui faire confiance sinon il pouvait aller se gratter. Elle lui fit un petit sourire timide. D'habitude elle n'était jamais timide mais là si. Peut-être que Reflet du Destin pourrait devenir son ami et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:24

- Je sais me défendre quand même. Si je te dis un secret tu le répéteras jamais pas vrai ?

Reflet du Destin la regarde surprise, lui confier un secret. Mais pourquoi lui il a déjà un secret a tenir jusqu'au bout du monde. C'est sa compagne, il n'arrive pas encore a l'oublier. Il lui faut encore quelque temps. Sa mort étais trop fort pour un cœur sensible. Il a peur de s'éloigner d'elle mais, il a jurer par amour de suivre se secret. Il la regarde dans ses yeux violets et lui:

-J'ai jamais dis que tu savais pas de te défendre. Je ne pourrai pas me battre avec toi. Pourquoi? J'en sais rien. Et oui tu peux me faire confiance ton secret ne sera pas dévoiler.


Le jeune guerrier se sent faible, il a un coup de blues, comment peut-elle rester a côté d'un minable. Une jolie chatte comme elle devrai trouver un autre destin et non lui. Reflet du Destin a cacher trop de temps la tristesse de Lune Brisée. Il la regarde et baisse la tête pour qu'elle ne voie pas la larme d'amour de tristesse et de joie d'avoir peut-être trouver quelqu'un qui peut le comprendre.


... 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Left_bar_bleue200/200L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:07

Membre sans couleur, rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]   L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: