Dernière édition par Plume Grise le Mar 30 Juil - 16:52, édité 1 fois
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 8:16
BIENVENUEEE !! Déjà, merci d'avoir choisi le meilleur Clan of the word !!
NUIT NOIRE FOREVER !!
Ensuite, je me présente: Je suis Etoile de Lumière, chef sadique du Clan de la Nuit Noire (tu comprends mieux maintenant... ), Mes trois DCs sont: Source de l'Ombre, guerrier de la Montagne Escarpée, Pelage de Diamant, des Brumes Ténébreuse et Museau de Pluie, du Torrent Etoilé. Côté hors RPs, je suis correctrice, co-fonda et modératrice du Fow' ! Sinon, ton code est validé et je te souhaite la Bienvenue par minous, encore une fois Il faudra par contre rallonger ton histoire, trop courte à mon gout... Après, vois ça avec les autres
Si tu as un problème, une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je ferais tout mon possible pour t'aider ! Pour commencer à RP, il te faudra néanmoins ta couleur, qui te seras attribuée par Etoile de Neige ou encore Etoile Courageuse.
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 10:17
Bienvenue sur le forum!! Bon ben je vois que Lum' t'as déjà tout dis...Si jamais tu as une question ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un p'tit MP, je me ferais un plaisir de te répondre!!!=) Ben voila...encore BIENVENUUUUUUUUUUUUE!<3
Ps: C'est vrai que ton histoire est légèrement courte, tu pourrais la ralonger un peu s'il te plait??
Dernière édition par Lune Oubliée le Mar 30 Juil - 10:22, édité 1 fois
Aera Chat actif
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 10:17
Bienvenue ♥ ! Vive le Torrent Etoilé !
Invité Invité
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 16:44
Merci pour votre super accueil! Je vais rallonger mon histoire car je manquais d'inspiration ^^' Hum question c'est quoi un DC?
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 17:22
Un DC, c'est un Double Compte, un second personnage.On peux avoir beaucoup de DC's, moi même j'en ai 6, à condition de tous les garder actif bien sur!=) Voila, si tu as d'autre questions, tu peux m'envoyer un Mp, je passe régulièrement, je te répondrais vite normalement!!
Espoir Infernal Je prends mes marques
Surnom : Hope Messages : 95 Date d'inscription : 22/06/2013
Votre chat Âge du félin: 15-20 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 17:28
Bienvenue! Au plaisir de RP avec toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mar 30 Juil - 18:01
Merci ^^ je prévois pas d'autres comptes pour le moment ^^'
Sujet: Re: Grizzy c'est parti! Mer 31 Juil - 18:36
Bon ben voila, tout est bon, je lock et je déplace!!<3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grizzy c'est parti!
Grizzy c'est parti!
Page 1 sur 1