LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feuille de Vanille :)

Aller en bas 
+3
Museau de Pluie
Petite Léopard
Lune Oubliée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:46

Feuille de Vanille
" Je parais douce, mais je ne le suis pas "

Feuille de Vanille :) Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms: Feuille de Vanille
Age (en lunes): 37
Rang: Guérisseur 
Clan: Nuit Noire
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Elle est douce en générale elle se fâche rarement, car elle est patiente, mais une fois énervée, ne vous approché pas!.. Elle est plutôt timide et réservée, elle reste souvent dans sa tanière a guérir ses patients... Elle aime les petites visites quand elle a le temps Smile, elle est piètre combattante mais une guérisseuse hors-pairs!.. 

||| Histoire |||
Elle est née au clan de la Nuit Noire au nom de Boule de Vanille, toute jeune elle était impressionnée par le bon travaille des guérisseurs, elle en rêvait... Même que, quand elle était chaton, fessait semblant de faire la guérisseuse du clan de son clan plus tard elle demanda a Feuille d'automne (ancienne guérisseuse du clan de la Nuit Noire) si elle pouvait être son apprentie, elle accepta et devenue Nuage de Vanille, elle était douée mais fessait régulièrement des gaffes, mais elle s'entraina et devenue une excellente future guérisseuse, quand elle devenue guérisseuse, Feuille d'Automne rendis son âme, son cœur avait brisée, elle décida de s'appelée Feuille de Vanille, pour honorée la mémoire de celle qui lui a tout appris, et qui l'avait recueillie avec beaucoup d'amour     ...

||| Physique |||
La jeune chatte est blanche, blanc cassé.. Elle a des tache brunes sur ses pattes, son visage et sa queue est toute brune... Elle a des beaux yeux bleus... Elle est petite sur patte... Elle a une longue queue, et des moustaches aussi. Elle a un petit museau rouge. Sans oublier ses petits crocs et griffes, bref, elle n'es pas taillée pour le combat :3.

 

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Le même que toi
Age: Comme toi
Surnom: Je sais pas Vanillou
Comment avez-vous connu le forum ? Gryzou est mon dc
Comment vous le trouvez ?Gryyyzzoouu
Code du règlement: Gryzou èé

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Feuille de Vanille le Mer 21 Aoû - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:01

bienvenue mais je ne sais pas si il y a des guérisseur au clan suprême au pire il y a d'autre clans qui manque de guérisseur Smile. Au )plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:11

Welcome dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:49

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

Coucou, donc très honnêtement, je ne sais pas si tu as le droit de faire ce perso au Clan Suprême...:/
C'est Neige qui gère, mais bon comme elle est pas la...Je pense que tu devrais attendre son retour, pour avoir confirmation, parce qu’il me semble qu'il faut une autorisation pour ça...
Donc voila sois tu attends son retour, sois tu faits un guérisseur dans un Clan "normal"!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:15

Re-Bienvenue. ^^

Aufait, ça ne s'écrit pas Phénix  mais Phoenix , s'il te plaît...
C'est un de mes animaux légendaire préférés, donc ne salis pas sa mémoire!
Et par rapport au Clan Suprême, moi j'en sais rien Oo j'suis là que depuis 4jours et tout et tout...
Bref... Voilà.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:40

Petite Léopard: moi aussi j'aime le Phénix, mais Phœnix veut dire Phénix en anglais Smile
Lune: Je pourrai attendre, si Neige ne veut pas je modifierai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:19

D'accord merci!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:50

Feuille de Vanille :) 4140529216  Tu sais que je t'aime toi ? T'as utilisé un nom que je surlike !!

Enfin, comme les autres, bienvenue ! Au plaisir de RP un jour avec toi et... Puisses le sort t'êtres favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:14

Merci beaucoup Museau de Pluie (je suis son dc)
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:58

Chalut et Re-bienvenue si j'ai bien suivis (ce qui n'est sûrement pas le cas, me connaissant XD)
Je suis désolé mais je ne pense pas que le Clan Suprême ai besoin de Guérisseur, au vu de leur technologie...c'est les machines qui font tout :/
Mais tu peux être une Guérisseuse dans un autre Clan si tu veux =)
Et si tu trouve que ce formulaire de prez ne marche pas trop, prend le nouveau disponible proposé par Mel (Etoile de Lumière)
Bonne chance pour la suite et n'hésite surtout pas à me MP je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:32

oki j'édite tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:11

 Bienvenue ♪
(même si je suis plus récente que toi mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Blood


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:30

Merci d'avoir édité ça ! Ce serais bien que tu rejoigne le Clan de l'Espoir Eternel car la place est vacante depuis un bout de temps...
Il manque deux p'tite ligne à ton physique, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:14

Oki je vais rejoindre l'espoir Éternel ^^ je rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:47

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:51

Désolé mais la il y a des petits problèmes au niveau des guérisseurs de Clans, je te tiens au courant très vite pour ta validation et le reste!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:02

Bon écoutes, vu que l'Espoir Eternel a déjà un presque guérisseur, je pense que tu pourrais choisir entre les Clan qui sont libre, si tu es d'accord tu m'arrangerais bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:36

Sans problème, la nuit noire en a un?
Vive la nuit noire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:57

Et bien il me semble que non, bravo tu est la nouvelle guérisseuse du Clan de la Nuit Noire!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Feuille de Vanille :) Left_bar_bleue200/200Feuille de Vanille :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:53

Comme tout est bon depuis un petit moment, je lock et déplace directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Feuille de Vanille :) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Vanille :)   Feuille de Vanille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Vanille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Rousse
» Feuille d'Orée ~ guérisseuse
» feuille étoilée, c'est moi! [non finit]
» Feuille Rousse, une chatte autoritaire
» Feuille Dorée ~ guérisseuse ~ LINK'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: