LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:05

10ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir,
Matin
_____________________________



« Une rencontre inattendue »
 

Plume Grise - Chant du Rossignol


La forêt chatoyait sous le soleil étincelant et le gibier frétillait sous les diverses plantes. Un chat marron somnolait sous une tanière . Après quelques minutes , celui ci ouvrit les yeux puis s'étira , fatigué. Il lécha son pelage couvert de poussière et de feuilles , avant de remarqué qu'il manquait des guerriers , surement partis chassés. Il est temps que j'y aille aussi , d'ailleurs .... Il sortit d'un pas traînant. Sa nuit avait été agitée par des rêves cauchemardesques : des cris de chats en détresses happés par une vague de couleurs encres ... tellement improbables ... Une fois arrivait en forêt , il décida de se rendre près du grand arbre , l'endroit était rempli d'écureuil , et c'était justement sa proie favori. Une fois arrivait , il s'agrippa au lierre et se tapit sur les premières branches , en tentant de repérer une proie , se qui ne tarda pas car un éclair roux passa sur une branche juste en dessous du matou de la même couleur que le tronc , qui grimaçait à l'idée de sauter dans le vide pour une proie. Mais son regard affirmait qu'il n'en avait pas peur , et se jeta sur la branche. L'écureuil poussa un cri de détresse et tenta de décamper , mais c'était trop tard. Les griffes du chat s'était refermé sur son coup et un bruit d'os brisé se fit légèrement entendre. Mais un deuxième bruit , qui présagé des choses beaucoup plus négatives s'en suivit. Le chat fit volte face , et remarqua que la branche n'allait pas tardé à céder ... Il se bondit donc toutes griffes dehors au sol , se préparant à un choc violent , car il était à plus de deux mètres de hauteur ... Mais à sa grande surprise , il tomba sur quelques chose de légèrement plus mou , qui poussa un cri de surprise mêlait à de la douleur. Alors , le matou chocolat remarqua qu'il était agrippé à un de ses camarades de clan. Il se détacha donc immédiatement. Il poussa un miaulement qui révéla qu'il s'agissait d'une femelle.

« - Bon sang ! Je suis désolée Plume Grise ... Je n'ai pas vue que était en dessous ... Tu veux que j'aille chercher notre guérisseur ?  »
Elle constata les dégâts de sa chute. Elle n'avait rien , mais son compagnon avait des griffures sur le flanc droit. Mais à son grand soulagement , le sang y coulait à peine. Alors le bruit sinistre de la branche se fracassant au sol suivit peu après , à quelques mètres d'eux , faisant voler le cadavre de l'écureuil. Chant du Rossignol , car c'était elle , ne s'en préoccupa même pas. Elle dévisagea le matou gris.

« - Je suis désolée ... Si j'avais su je n'aurais jamais sauté à l'aveuglette ... Tu es sûr que ça va ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:36


Une rencontre inattendue
C'était un belle journée d'été, il
fessait beau  le soleil brillait les
oiseaux  chantaient le moment
idéal pour partir à la chasse, je
partis chasser au aurore pour ,
rencontrer plus de gibier, je me
pris une pie et partirent remplir
le tas de cette merveilleuse viande,
je sortis donc, je reniflas et j'ouvrir
la gueule pour mieux repérer les
créatures qui m'entourais, je sentis
un écureuil près du grand arbre,
il  marcha  a  pas  de  loup  à
l'immenses feuillus, le voilà
l'écureuil qui a valu ce détour!
Il grignotait une noisette,
je m'apprêtais à sauter
quand un chat brun sauta
sur la bête, puis j'entendis
une branche craquée, le
chat tomba sur ma hanche
droite, il me fit valsé jusqu'au
sol je lâcha un cris de
douleur, et le chat ce releva,
je vis qu'elle était une chatte
et du même clan que moi
il s'agissait de Chant du
Rossignol,
« - Bon sang ! Je suis désolée Plume Grise ... Je n'ai pas vue que était en dessous ... Tu veux que j'aille chercher notre guérisseur ?  »
Je refusa, même
si je savais au fond
de moi que j'en avais
besoin,
« - Je suis désolée ... Si j'avais su je n'aurais jamais sauté à l'aveuglette ... Tu es sûr que ça va ? »
<< - Oui, ne t'inquiète pas, évite juste de faire sa la prochaine fois...>>
Je me releva avec
un peu de difficulté
<< - Tu veut qu'on chasse ensemble? Au moins, tu seras que je serai là et tu ne me resauteras pas dessus...>>


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:58



« Une rencontre inattendue »
 

Plume Grise - Chant du Rossignol


Plume Grise se releva avec difficulté . Son flanc était salement touché , mais il avait l'air de pouvoir marcher.

« << - Oui, ne t'inquiète pas, évite juste de faire sa la prochaine fois...>>
Chant du Rossignol allait lui répondre qu'il valait mieux consulter un guérisseur , mais il fut plus vif qu'elle et lui répondit d'un ton neutre.

<< - Tu veut qu'on chasse ensemble? Au moins, tu seras que je serai là et tu ne me resauteras pas dessus...>>»


Toute son inquiétude s'évapora comme de la neige au soleil. Elle soupira , soulagée. Si son compagnon pensait à chassé , alors il n'avait pas si mal que ça. Elle se rappela alors de sa proie abandonnée qui gisait quelques mètres plus loin. Mieux valait en ramenait autant que possible , et ne pas ameuté tout les prédateurs du coin en laissant un écureuil en pâture au bestioles affamés. Elle le prit donc et l'enterra au pied du grand arbre. Puis elle releva la tête et regarda le matou qui semblait attendre une réponse , puis se souvient qu'il venait de lui poser une question.

« - Si tu veux. Mais n'espère pas ramené quelques choses quand je suis dans les parages , ronronna t'elle avec humour.  »


A ses mots , elle grimpa au tronc et se hissa sur les branches basses. Elle s'allongea sur sa branche , de façon à devenir invisible grâce à son pelage. Alors qu'elle attendait une proie , elle remarqua que Plume Grise était resté en bas. Elle soupira et miaula d'un ton de défi.


« - Alors , tu viens ou tu me regardes chasser tous les écureuils de cet arbre ? Je sais que je suis douée , mais au point de faire abandonnée un lieutenant !?  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:49

Une rencontre inattendue
« - Si tu veux. Mais n'espère pas ramené quelques choses quand je suis dans les parages , ronronna t'elle avec humour.  »
Je vis la jeune chatte grimper dans l'arbre
je resta assis, comme pour évaluer un
apprentis, je l'observais en regardant
ses moindres erreurs
Citation :
« - Alors , tu viens ou tu me regardes chasser tous les écureuils de cet arbre ? Je sais que je suis douée , mais au point de faire abandonnée un lieutenant !?  »
Je lâcha un petit rire, sur
ses mots je grimpa dans
l'arbre, je leva ma tête
sentit le parfum de la forêt,
cette odeur de l'liberté je
l'aimais! Je lui demanda
<< - Selon toi, l'amour c'est quoi? Pourquoi qu'elle existe?>>
Je me coucha sur la branche
entendant sa réponse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:32



« Une rencontre inattendue »
 

Plume Grise - Chant du Rossignol


Il lâcha un petit rire , puis grimpa à son tour dans l'arbre aux feuilles chatoyantes. Il leva la tête pour humer les divers parfum que déverser l'immensité de la forêt. Tout était calme , sauf quelques écureuils perchaient plus hauts qui jouaient à cache-cache entre les bougeons. Alors qu'elle allait bondir , Plume Grise se tourna vers elle.

<< - Selon toi, l'amour c'est quoi? Pourquoi ça existe?>>

La question fit tressaillir Chant du Rossignol , qui manqua de ne pas pourvoir se réceptionner. En effet , elle s'accrocha in extremis à la branche en dessous. Elle se hissa et regarda l'écureuil s'enfuir dans un des nombreux trous où ils étaient à l'abri des chats. Puis elle soupira et regarda Plume Grise.

« - L'amour ? Et bien ... Je ne sais pas.  »

Elle se trémoussa , mal à l'aise sur un terrain aussi miné que celui ci. Elle regarda ses pattes , cherchant une réponse valable , mais elle n'en trouva pas réellement. Elle avait haït presque toute son existence ,alors l'amour ?... Elle avait un vague souvenir d'avoir adorée sa mère , mais c'était il y a si longtemps ... Elle soupira et prit son courage à deux pattes. 


« - L'amour , c'est ... c'est ce qui unis deux chats entre eux , par un sentiment et ...»


La chatte marron crut mourir avant de finir son explication. Elle avait l'échine hérissait par la peur , ce qui était très rare chez elle. Mais elle n'avait pas le choix. Elle n'avait qu'une seule chance pour avouer à Plume Grise se qu'elle ressentait pour lui. Et cette chance , c'était maintenant. Ou jamais.


« - ... Et c'est ... et bien ... le sentiment que j'éprouve pour toi. Je ... Je t'aime Plume Grise . »


Elle baissa la tête et ferma les paupières , terrorisée par la vérité qu'elle venait de livrée. Puis elle ouvrit ses yeux verts olives et dévisagea le matou gris d'un air inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:22

« - ... Et c'est ... et bien ... le sentiment que j'éprouve pour toi. Je ... Je t'aime Plume Grise . »
Il ouvrit ses yeux, il regarda la jeune chatte...
Elle possédait des yeux, des yeux magnifiques...
Son pelage brun brillait au soleil.
Elle était magnifique!
Il descendit de l'arbre agilement...
Il s'avança près de Chant du Rossignol,
Il se plaça devant elle,
l'amour qu'il ressentait pour lui était,
simplement magique!
Il l'a regarda dans les yeux
 
<< - Moi aussi je t'aime... >>
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:38



« Une rencontre inattendue »
 

Plume Grise - Chant du Rossignol


Il ouvrit les yeux , et dévisagea Chant du Rossignol , qui allait bientôt allait bientôt tomber dans les pommes. Enfin dans les écureuils , car ce n'était pas un pommier.Plume Grise la rejoints et se planta devant elle. Il la regarda droit dans les yeux , et Chant du Rossignol se prit à contempler les yeux du matou d'on elle était amoureuse. Celui ci lui souffla.

<< - Moi aussi je t'aime... >>

Elle ronronna , soulagée. C'était partagé ! Elle se frotta au matou , en continuant à imiter une locomotive. Puis l'horreur la frappa en plein fouet. Et les Hungers Games ? Et Étoile de Lumière ? Elle ne supporterai jamais d'être séparé de lui maintenant. C'est quand on commence à aimer la vie que la réalité nous tombe en pleine face ... Maudit Karma. Elle soupira. Autant profiter maintenant , qui sait ce qui pourrait se passait dans un futur proche ?


« - Plume Grise ... soupira la chatte brune , Comment va réagir Étoile de Lumière ? Tu ... Tu sais que je ne crois pas au clan des Astres du Passé ... Hors un jour tu seras chef avec 9 vies grâce à nos "ancêtres". Je .. Je ne sais si c'est compatible. Je ne veux pas que tu es d'ennuis à cause de moi. »

Elle baissa la tête , le pelage légèrement hérissé. C'était vrai. un jour , Plume Grise deviendrait Étoile Grise , avec pour compagne une chatte qui ne croyait même pas au clan qui lui avait donné 9 vies. Et il était impossible qu'elle devienne lieutenant avec ce défaut. Et tous savait que Chant du Rossignol ne croyait pas en leurs ancêtres depuis la mort de sa mère. Elle regarda Plume Grise , attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:06



Une rencontre innatendu
Plume Grise & Chant du Rossignol

"« - Plume Grise ... soupira la chatte brune , Comment va réagir Étoile de Lumière ? Tu ... Tu sais que je ne crois pas au clan des Astres du Passé ... Hors un jour tu seras chef avec 9 vies grâce à nos "ancêtres". Je .. Je ne sais si c'est compatible. Je ne veux pas que tu es d'ennuis à cause de moi. ».

<< - Ne t'inquiète pas, tout va bien allez. Et pourquoi ne crois tu pas à nos ancêtre? >>"

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:35



« Une rencontre inattendue »
 
Plume Grise - Chant du Rossignol


«- Ne  t'inquiète pas, tout va bien allez. Et pourquoi ne crois tu pas à nos ancêtre? >>"

Chant du Rossignol hésita. Elle n'avait jamais dit à personne les raisons de sa non croyance. Elle soupira. De toute façon , qu'est que cela changerai ? Le silence ne fera pas revenir sa mère.


« - Si je ne crois pas au Clan des Astres , c'est pour la simple raison qu'ils m'ont enlevé ma mère le jour où je devenais apprentie. C'était mon seul parent avec son frère , et ils sont morts en même temps.  »


La voix de la jeune chatte se brisa , tout comme son coeur. 


« - Ils n'en avaient pas assez de mes deux frères et de mon père. Il ... Il a fallu qu'ils me les prennent eux aussi ...  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:30

Citation :
« - Si je ne crois pas au Clan des Astres , c'est pour la simple raison qu'ils m'ont enlevé ma mère le jour où je devenais apprentie. C'était mon seul parent avec son frère , et ils sont morts en même temps.  »


Citation :
« - Ils n'en avaient pas assez de mes deux frères et de mon père. Il ... Il a fallu qu'ils me les prennent eux aussi ...  »
Le matou compris ses douleurs, sa devait être terrible pour elle... Il s'approcha doucement d'elle, leur pelage se mélangeait, tout comme leur odeur. Il leva sa tête tristement, fixant les étoiles, lui aussi avait souffert...
<< - Tu sais, ma sœur est morte ... >>
Il se tourna la tête pour la regarder dans ses yeux, il reprit d'une voix de tristesse
<< - Morte le jour de mon baptême de lieutenant... Mais, avant de mourir elle m'as dit, ''suis ton cœur, et il te guidera''... >>  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:16



« Une rencontre inattendue »
 
Plume Grise - Chant du Rossignol


«- Tu sais, ma sœur est morte ... »

Il se tourna la tête pour la regarder dans ses yeux, il reprit d'une voix de tristesse

« - Morte le jour de mon baptême de lieutenant... Mais, avant de mourir elle m'as dit, ''suis ton cœur, et il te guidera''... »

« - Je suis désolée pour ta soeur... Sincèrement  »


Je regardais les cieux. La nuit tombait ... Il était tant de rentré. Bah , ils pourraient toujours discuter sur le chemin. Elle se leva donc et pris sa proie , en espérant que Plume Grise ne le prenne pas mal.

« - Il est temps de rentrer , tu ne crois pas ? Il ne manquerai plus qu'Étoile de Lumière nous arrache les oreilles pour être rentré tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:44

« - Il est temps de rentrer , tu ne crois pas ? Il ne manquerai plus qu'Étoile de Lumière nous arrache les oreilles pour être rentré tard. »
Le mâle se leva sans broché et il avança près de sa compagne (Tu peut faire parlé mon perso si tu veut Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:41

[RP stoppé, nous rappelons qu'il faut AU MINIMUM 7 LIGNES de narration]
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Left_bar_bleue200/200(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]   (L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une rencontre inattendue [Chantilly & Grizou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille pour Grizou
» Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]
» (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]
» (L1) Petite escapade pour une rencontre inattendue [PV : Etoile de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: