| ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ | |
|
+3Lune Oubliée Pépin de Melon Perle de Lait 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Lait Je prends mes marques
Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais... Messages : 22 Date d'inscription : 15/08/2013
Votre chat Âge du félin: 13 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Jeu 15 Aoû - 20:54 | |
| Perle de Lait " Je n'ai jamais eu le passé que je voulais... " |
||| Ton chat ||| Noms : Patte de Lait, Nuage de Lait, Perle de Lait, Etoile de Lait. Age (en lunes): 13 Rang: Guerrière Clan: Torrent Etoilée Sexe: femelle
||| Caractère ||| Perle de Lait a toujours été soigneuse, gentille, affectueuse, malgré son dur passé. Avec ses amis, douce et gentille, avec ses ennemis, cruelle et sadique, révélant son mauvais côté. Perle de Lait se montre irréprochable à côté de son chef pour un jour, essayer de devenir lieutenante, chose qui n'est pas facile. Elle peut se montrer très ambitieuse, et elle adore lancer des défis. La petite féline est sage et loyale mais, tout ça grâce à une leçon qu'elle n'oubliera jamais... |
||| Histoire ||| Perle de Lait n'a pas de quoi être fière. Sang-mêlée cette jeune féline à mener difficilement son passé. Sa mère, Orage du Printemps du Clan du Torrent Etoilé et Plume de Givre son père du Clan de l'Espoir Eternel (noms imaginés). Patte de Lait (à cet époque) n'avait pas vraiment d'amis. Elle se faisait insultée à cause de ces origines. Mais sur d'elle, elle pensait qu'elle pouvait devenir chef un jour. Chose qui ne se passera surement pas depuis cet événement. C'était la pleine lune, lors d'une assemblée. Nuage de Lait était assise bien droite le poil lustré sous le rayon lunaire. Le vent apportait quelques bourrasques qui fouettait les moustaches et le museau de Nuage de Lait mais cette fierté s'envola quand l'Assemblée commença. Les six chefs étaient réunis et celui du Torrent Etoilé commença : - Orage du Printemps a disparu il y a quelque jours... Effectivement, sa mère n'avait plus donné de signe de vie depuis quelques jours déjà, et quelques guerriers songeaient à ce qu'elle aie trahie son Clan pour rejoindre le père de Nuage de Lait. - Nous dépêcherons des patrouilles sur les frontières. conclu-t-il. C'est alors que le meneur du Clan de l'Espoir Eternel s'avança : Plume de Givre a également disparu... Des regards noirs alors fixèrent la pauvre Nuage de Lait.
Depuis ce jour, tous les chats de la forêt racontaient qu'elle les avaient assassinés. Hors, le couple vivait loin, hors de portée des chats sauvages, dans un territoire lointain... |
||| Physique ||| Perle de Lait est une jeune et jolie chatte dont le pelage est tel un petit nuage, flottant dans le ciel pur. Ses prunelles, d'un bleu océan sont magnifiquement scintillantes dans la nuit. La jeune chatte est assez petite pour son âge mais sait quand même se servir de ses griffes blanches. Ses coussinets, d'un rose saumon sont aussi râpeux que sa langue rosée également. Sa fourrure neige possède quelques reflets rosés au soleil. Sa queue est mi-longue et sa tête forme un cercle qui laisse place à deux fines et longues oreilles. |
||| Et vous alors ? ||| Prénom: Léa Age: 12 ans Surnom: Tagada ~ Pégasou ~ Laitière Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà arrivée sur ce forum en regardant le top des forums, mais à ce moment là, je ne connaissais pas encore Hunger Games. Comment vous le trouvez ? Sympas ! Code du règlement: Ok par Lune!=) |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Dernière édition par Perle de Lait le Jeu 22 Aoû - 13:26, édité 7 fois | |
|
| |
Pépin de Melon Je prends mes marques
Surnom : Péplon Messages : 62 Date d'inscription : 29/06/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Jeu 15 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Ven 16 Aoû - 9:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ta prez' complète!!=) Sinon, si tu as la moindre question ou autre, ma boite à Mp's est grande ouverte!! | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Ven 16 Aoû - 10:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Blood Je prends mes marques
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Sam 17 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenue par minous ! Bonne chance pour finir ta prez ! (si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me MP ) | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Sam 17 Aoû - 12:06 | |
| Moi aussi ma boite à mp est grande ouverte | |
|
| |
Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais... Messages : 22 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Sam 17 Aoû - 23:28 | |
| Merci à tous, j'ai ENFIN finis, après six édits x) | |
|
| |
Aera Chat actif
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Dim 18 Aoû - 8:31 | |
| Bienvenue c'est genial ! T'as choisie le neilleur clan ma louloute j'adore ton nom *_* | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Dim 18 Aoû - 15:25 | |
| C'est une présentation presque parfaite!! En effet tout est bon sauf la fin de ton histoire, les bipèdes ne font pas partie du fow', il est donc impossible de parler de chats domestiques dans ton histoire, tu peux par exemple dire qu'ils vivent en solitaire loin des Hunger Games.=) Dès que tu auras modofié ce petit détail, je pourrais te mettre ta couleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Jeu 22 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Jeu 22 Aoû - 13:31 | |
| Je t'ai mis ta couleur On lockera dans 2-3 jour ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ Ven 23 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ | |
| |
|
| |
| ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~ | |
|