Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Encore une petite question d'une petite curieuse ! Mer 21 Aoû - 16:14 | |
| Re-Bonjour,
Il y a t-il possibilité d'avoir un mentor et si oui, où poster sa demande ? | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Encore une petite question d'une petite curieuse ! Mer 21 Aoû - 16:18 | |
| Et bien oui il va te falloir un mentor, mais vu que tu es encore un petit (le nom) ce n'est pas encore un problème d'actualité. Sinon, si tu veux assurer tes arrières, tu peux dès maintenant poster une demande de lien dans la partie réservé à cela! Tu ne peux pas rater cette partie, c'est la que tout les membres poste leur demande de lien! | |
|
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Encore une petite question d'une petite curieuse ! Mer 21 Aoû - 16:19 | |
| A okay, merci je pensait que c'était à un endroit différent ! Puis-je te demander de venir sur la CB ? | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Encore une petite question d'une petite curieuse ! Mer 21 Aoû - 16:20 | |
| C'est fait je déplace ce sujet dans la corbeille!=) | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Encore une petite question d'une petite curieuse ! Mer 21 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite question d'une petite curieuse ! | |
| |
|