LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (L1) Faisons de toi une guerrière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

Lune du Printemps de l'Espoir,
4ème jour, matin 
___________________________

"J'ouvris les yeux. L'obscurité était totale, je ne voyais rien. Puis, lentement, tout s'éclaira. Progressivement, l'endroit dans lequel je me trouvais se mit à baigner d'une lumière rouge... Mais je n'avais pas peur. Cet endroit, c'était mon endroit. Celui qui me guidait dans la pénombre, qui insufflait son courage à mon âme tourmentée, qui rythmait mes nuits... Hier soir, en m'endormant, je voulais des réponses, réponses que j'étais venu obtenir ici, dans le royaume de mes rêves. Je m'avançai doucement, non par prudence mais par respect pour l'esprit qui habitait cet endroit. Lorsque j'arrivai à mon ruisseau, j'y trempai ma patte. La voix familière retentit alors dans mon esprit :


Pas aujourd'hui... L'heure n'es pas aux visions, Coeur d'Aigle. Tu as fort à faire...


Et soudain, la douce lumière rouge qui m'éclairait s'estompa, et je me retrouvai seul, sans avoir obtenu mes réponses..."

C'est donc contrarié et grognon que j'ouvris les yeux. J'étais plus perdu que jamais. Pourquoi mon rêve, qui hantait mes nuits et m'insufflait ses pensées, m'avait-il refusé ce que je lui demandais ? Je sortis en traînant des pattes, pensif. 
Aujourd'hui annonçait le début d'une journée importante : Le début de l'entraînement de ma nouvelle apprentie, Nuage de Braise. J'avais bien l'intention d'y mettre tout mon coeur, espérant former une solide guerrière qui, d'ici quelques lunes, donnerait du fil à retordre aux clans adverses. Je relevai donc la tête, digne et impressionnant, l'image que l'on attendait de moi. Je croisai alors la jeune chatte, sur la place principale.

Nuage de Braise !

Elle tourna la tête, visiblement pas encore habituée à son nouveau nom. Je m'avançai. 

C'est aujourd'hui que ton entraînement commence. As-tu mangé ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:09

Lune du printemps de l'espoir; quatrième jour; matin

Je m'étais le ver de bonne heure pour débuter mon entraînement avec mon mentor : Cœur d'Aigle. Mon baptême avait eu lieu la veille, de Petite Braise j'étais devenue Nuage de Braise. Ce nom me plaisait mais je n'y était pas totalement habituée. J'attendais mon mentor qui visiblement n'était pas extrêmement matinal. J'avais la soif d'apprendre. La soif de savoir, de rapidité de technique. Tout cela me faisait rêver. Je l'aperçut enfin sortant de la tanière réservée aux guerriers, ma future tanière. Il avait l'air fort, imposant. L'image du mentor idéal mais je sentais qu'il avait passer une nuit tendue. Sûrement pleine de rêves. Il m' aperçut alors, ne se doutant pas que c'est MOI qui l'attendait depuis quel le soleil était levé. Je tournais la tête regardant ce qu'il pouvait bien se passer au camp.


Nuage de Braise !

Je tournais la tête, il était à côté de moi. Ce n'était pas trop tôt !

-Bonjour Cœur d'Aigle

-C'est aujourd'hui que ton entraînement commence. As-tu mangé ?

-Non, mais je veux attraper moi même ma propre proie au cours de l'entraînement, je suis apprentie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:12

L'apprentie me salua, et, lorsque je lui proposai de manger, répondit :

Non, mais je veux attraper moi même ma propre proie au cours de l'entraînement, je suis apprentie maintenant.


Je la regardai, pensif. Sa carrure était déjà celle d'une apprentie, elle était pleine d'aplomb, mais cela risquait de tourner à l'insolence si je ne la contrais pas tout de suite. Je répondit donc d'une voix calme mais ferme :

Tu sais, il n'y aurait rien d'anormal à ce que tu n'arrives pas à attraper de proie ce matin, tu commences à peine ton entraînement. Pour un apprenti, chasser et marcher à travers la forêt est éprouvant, alors le ventre vide, tu n'arriveras à rien...

Je me dirigeai donc vers le tas de gibier à pas lents, espérant qu'elle me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:53

Il me répondit comme si j'avais blesser son amour propre ou que j'avais dis quelque chose de mal. J'avais de l'ambition c'est tout.


Tu sais, il n'y aurait rien d'anormal à ce que tu n'arrives pas à attraper de proie ce matin, tu commences à peine ton entraînement. Pour un apprenti, chasser et marcher à travers la forêt est éprouvant, alors le ventre vide, tu n'arriveras à rien...


- D'accord je mange un peu. Mais ton prochain repas je te l'attraperais et je te prouverais que je peux le faire ! Chaton j'ai attraper une souris déjà ! Et je compte renouveler l'exploit !


Je prenais une souris dans le tas de gibier et m'en régaler. Cœur d'Aigle fit de même. Mais j'avais l'impression qu'il voulait me dire ce qu'il pensait de mon ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:59

D'accord je mange un peu. Mais ton prochain repas je te l'attraperais et je te prouverais que je peux le faire ! Chaton j'ai attraper une souris déjà ! Et je compte renouveler l'exploit !

Malgré tout, elle me suivit, et s'attela au dépecage de sa souris. Je ne dis rien de tout le repas, pensif... Une fois rassasiés, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du camp. Je me tournai vers Nuage de Braise.

Aujourd'hui, n'espère pas apprendre à chasser ou à te battre. On va d'abord faire un petit tour des terres, puis je te montrerais peut-être, si tu n'es pas trop fatiguée, à te déplacer le plus discrètement possible. Allez, en route !

Nous partîmes donc, mentor et apprentie, vers le premier endroit à visiter, le plus beau aussi : Les Hêtres Majestueux. Les tâches de lumière que laissaient filtrer les hêtres ne tardèrent pas à venir danser sur nos pelages, et je pris la parole :

Ici, nous sommes aux Hêtres Majestueux. C'est magnifique, n'est-ce pas ? Et très riche en proies ! Si tu t'immobilises assez longtemps pour qu'elles ne remarquent pas ta présence, tu verras des souris courir entre les plantes...

Je me tapit contre le sol, attendant lesdites souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:08

Puis nous nous dirigeâmes vers l'entrée du camp il se retourna et me dit :

Aujourd'hui, n'espère pas apprendre à chasser ou à te battre. On va d'abord faire un petit tour des terres, puis je te montrerais peut-être, si tu n'es pas trop fatiguée, à te déplacer le plus discrètement possible. Allez, en route !

Quoi ? Bon cela faisait parti de l'apprentissage mais la partie de chasse était remise à plus tard je boudait un peu. Espérant que je pourrais débusquer une souris sur le chemin. Nous commencèrent la visite du territoire par une forêt avec des arbres très haut et majestueux. Les rayons de soleil qui passait entre les feuilles de la forêt faisait de jolies taches dorées sur nos fourrures. Il rompu le silence si reposant en me parlant :
 
Ici, nous sommes aux Hêtres Majestueux. C'est magnifique, n'est-ce pas ? Et très riche en proies ! Si tu t'immobilises assez longtemps pour qu'elles ne remarquent pas ta présence, tu verras des souris courir entre les plantes...

- Waouh ! C'est magnifique ! Je sens pleins d'odeurs ! Je vais essayer d'en trouver une.

Je m'immobilisais attendant un de ces précieux rongeurs. J'entendais de petits couinements signalant leur présence. Une se présenta, j'attendais le bon moment. Une fut assez proche je me préparais a bondir et l'assomma d'un coup de patte.

-Tu as vu !!!!! Je l'ai eu !! Je te l'avais dis ! Tiens elle est pour toi !

J'étais surexcitée, je lui donner le rongeur et il avait l'air content et impressionné. J'étais fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:45

Waouh ! C'est magnifique ! Je sens pleins d'odeurs ! Je vais essayer d'en trouver une.

Je me redressai, agacé. La jeune apprentie, obsédée par le désir de réussir et d'être meilleure que les autres, grillait déjà des étapes... Mais, coup de chance pour elle, un souriceau insouciant passa non loin d'elle, et elle se jeta dessus, toutes griffes dehors. Elle ferait une bonne chasseuse, c'était indéniable ; Mais elle était bien trop impulsive.

Tu as vu !!!!! Je l'ai eu !! Je te l'avais dis ! Tiens elle est pour toi !

Toute excitée, l'apprentie m'apporta sa prise. Je lui souris, mais au fond de moi je savais qu'elle ne tarderait pas à avoir besoin d'une petite mise au point concernant son rôle et le mien.

C'est pas mal, mais la prochaine fois il faudra te faire plus discrète, ça ne marche pas à tous les coups... Mais cela, nous le verront plus tard ! Maintenant suis moi, j'ai un autre endroit à te montrer..

Nous partîmes donc en direction du volcan éteint..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:54

Je voyais que il était content mais un peu agacé il m'en donna presque une preuve :

-C'est pas mal, mais la prochaine fois il faudra te faire plus discrète, ça ne marche pas à tous les coups... Mais cela, nous le verront plus tard ! Maintenant suis moi, j'ai un autre endroit à te montrer..

-D'accord je me ferais plus discrète. Je te suis !

Je le suivait  ne me doutant en aucun cas le lieu vers lequel nous nous dirigeâmes. Nous arrivâmes au volcan éteint. J'étais impressionner. Dans les histoires que l'on me racontait, chaton, le volcan éteint était souvent présent. Et là j'étais enfin devant lui. J'avais toujours voulue voir cet endroit et aujourd'hui je le voyais. Les braises sur le sol rappelant une éruption survenue il y a longtemps. Cela me rappelait mon nouveau nom : Nuage de Braise. Cœur d'Aigle restait impassible j'avais hâte qu'il m'explique pourquoi il m'avait amener là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:26

Nuage de Braise ne contesta pas mes conseils, et se contenta d’acquiescer. Je m'en réjouis. J'espérait toujours ne pas avoir besoin un jour ou l'autre de calmer son caractère... Enflammé. Nous marchâmes donc en silence, écoutant la multitude de bruits de la forêt. Lorsque nous arrivâmes en vue du volcan éteint, l'apprentie ouvrit de grands yeux, impressionnée. Je savais que cet endroit était, pour les jeunes, teinté de mystère et source d'histoires incroyables, néanmoins, moi, en ce volcan, je ne voyais qu'un bon terrain de chasse. J'aurais aimé retrouver l'insouciance des chatons...

Voici donc le volcan éteint. Tu as déjà dû en entendre parler... Ici les terres sont pleines de gibier, si tu te fais discrète il est possible que tu aperçoives de rongeurs. Allez, on va monter tout en haut !

Je partit donc vers le sommet. Nuage de Braise s'attendait certainement à un cratère fumant, et elle risquait d'être déçue... Mais qu'y pouvais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:06

-En effet chaton il peuplait toutes les histoires les plus fantastiques.

Il partit je le suivit.

-Attends moi !!!!

Nous grimpâmes sur les cendres du volcan éteint  et arrivâmes au sommet. Nous surplombions toutes la foret. Une vue extraordinaire. Mais le cratère était assez décevant à l'intérieur. Je fie un petite moue et déclara :

-Je m'attendais à mieux. Mais bon ... Ou va t'on maintenant ?

J'attendais sa réponse avec impatiente même si j'avais un peu faim les coussinets à vif. J'étais déterminée à devenir la guerrière la plus redoutable et ce début me lassait un peu. Mais bon c'est ici que tout commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:46

Je m'attendais à mieux. Mais bon ...

Je voyais bien que Nuage de Braise était déçue du volcan, mais il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle quitte ses rêves de chaton, pour devenir une apprentie sérieuse, mais surtout attentive... Elle semblait se lasser de la visite des territoires, et moi aussi.  Aussi je décidai de la mettre à l'épreuve au combat, histoire de la reconcentrer. Elle semblait n'attendre que ce moment !

Ou va t'on maintenant ?

Nulle part.

Je m'arrêtai un court instant, puis je repris :

Ici, le terrain est plat et dégagé. Que dirais-tu de t'entraîner au combat ? Attaque moi !

Je me mis en position. J'avais hâte de voir ce que savait faire mon apprentie en terme de combat. Mon instinct me soufflait qu'elle était certainement douée dans ce domaine, mais cela restait à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:32

 Nulle part

Comment ça ? Déjà fini ? Bon c'était de la torture mais bon nous n'avions pas tout vu. Je remarquais que lui aussi semblait lassé par cette visite. Il me proposa :

Ici, le terrain est plat et dégagé. Que dirais tu de t'entraîner au combat ? Attaque moi !

Ah enfin ! J'attendais ça depuis un moment ! C'est parti !

Il se mit en position moi aussi. Je fonçais droit sur lui. Qu'allait t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:45

Plus qu’enthousiasmée à l'idée d'apprendre à combattre, je vis Nuage de Braise imiter ma position et sauter sur moi, sans but apparent. Je m'écartai de sa trajectoire d'un bond, et, tandis que mon apprentie titubait et tentai vainement de freiner son élan, je profitai de son instabilité pour sauter sur elle et m'y écraser de tout mon poids. elle tenta vainement de se dégager, et je la libérai rapidement.

Hum, je m'attendais à mieux. Tu as foncé sans but précis, pourtant je suis sur que tu as déjà combattu avec tes camarades ! Allez, montre moi comment tu te bats avec les autres chatons !

J'attendis son attaque, espérant que cette fois-ci, elle m'offre une attaque digne de ce nom. Pour lui laisser une chance, je tentai d'endormir sans succès mes réflexes, qui étaient bien trop ancrés en moi. Je repris alors ma position de défense, attendant l'offensive de Nuage de Braise...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:29

Cœur d'Aigle esquiva mon attaque, j'essayer de freiner mon attaque mais cela me faisait perdre l'équilibre. Il profita de mon moment de faiblesse pour sauter sur moi et me clouer au sol. Il m'écrasait et il le voyait, il me libérait donc rapidement. Ouf je commençais à étouffer là dessous.

-Hum, je m'attendais à mieux. Tu as foncé sans but précis, pourtant je suis sur que tu as déjà combattu avec tes camarades ! Allez, montre moi comment tu te bats avec les autres chatons !

-Maintenant c'est la GUERRE !!!!!!

J'avançais à pas modérés vers lui, il y avait un arbre à côté de lui, je sautais d'un bon et "rebondit" en m'aidant du tronc pour atterrir sur le dos de mon mentor en lui labourant le dos de coups de pattes, sans les griffes. J'attendais et espérais que mon attaque l'avait satisfait et que mon entraînement avait bien commencer 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue200/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

Edit : Rp récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Faisons de toi une guerrière ! Left_bar_bleue175/200(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:49

À toi neige :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Faisons de toi une guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Faisons de toi une guerrière !   (L1) Faisons de toi une guerrière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Faisons de toi une guerrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance !
» (L1) Et tu deviendras une guerrière merveilleuse...
» Feuille d'Écume, la belle guerrière…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres-
Sauter vers: