LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent

Aller en bas 
+4
Etoile Naissante
Espoir Infernal
Étoile de Myosotis
Nuage de Braise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:53

[/tr]
Patte d'Argent
" Petite Citation "

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms : Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'Argent, Etoile d'Argent
Age (en lunes): 4.
Rang: chatons.
Clan: du Torrent Etoilé
Sexe: Femelle.

||| Caractère |||
Patte d'Argent est très gentille, elle aide ceux qui en on besoin et rêve d'être apprentie guérisseuse. Elle calme est ne parle pratiquement jamais, mais si on l'a cherche, ça devient un vrai petit démon ! Cette chatte a vécu souvent seule, ceux qui en fait une chatte qui aime la compagnie. Voilà, en bref, Patte d'Argent est gentille, calme, elle aime la compagnie et je ne vous l'ai pas dit, contrairement à ce qu'on croit, elle est douée pour le combat et pas trop pour la chasse. Voilà Patte d'Argent

||| Histoire |||
Je suis née dans ce clan, tout aller bien jusqu'à ce que mon père meurt. Mon père était comme un ami pour moi, sans lui, je ne pouvais rien. À un moment, j'allais quitter le clan, mais un jour, le chef de clan ramena un chaton a ma mère, c'était Petit Cristal. Depuis se jour, tout va pour le mieux, exactement comme avant la mort de mon père. J'ai décidée de devenir apprentie guérisseuse pour sauver les chats qui avait besoin d'aide comme mon père avant de mourir. La guérisseuse n'était pas là et n'a pas pu le sauver. Ce n'est pas grand chose mais sa a quand même changer ma vie.

(J'ai l'accord de Petit Cristal pour devenir sa sœur adoptive)

||| Physique |||
Patte d'Argent est grande sur patte, elle a un corps qui lui permet de courir très vite sur de longue distance. Elle est aussi agile et lui permet de bien combattre pour son clan, mais par contre elle est assez mauvaise chasseuse. Son pelage est gris argenter d'où vient son nom, elle a son museau rose et a le bout de la queue blanche comme le bout de ses pattes. Elle a des yeux bleu azur, la couleur de son caractère.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: vous ne saurez pas !
Age: entre 10 et 15
Surnom: coco
Comment avez-vous connu le forum ? au hasard en tapant la guerre des clans
Comment vous le trouvez ? super bien !Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent 2643262998 
Code du règlement: Validés par Poisse.
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] non mais je vais le faire

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
[/center]


Dernière édition par Patte d'Argent le Sam 28 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:54

Je vais allée me faire recenser et j'espère que c'est tout bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue175/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:02

Preums !!! Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:42

Bienvenue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:48

Bienvenue! Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:41

Coucou et Bienvenue.
J'ai a peu près arrangé la fiche (Il faut copier ce qu'il y a dans "code", et pas toute la page, comme tu l'as surement fait). Sinon, les lignes sont bonnes, sauf pour le physique, où il te manque une ligne. Les codes sont bon, je les aient validées. Il manque aussi le kit.
Bonnes finitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:12

Bienvenue à toi et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:40

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:31

Deuxième Up, attention, dès le 1er octobre, la présentation pourra être archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:03

D'accord je vais essayer de régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:08

Et pour le kit je sais que j'ai pas le droit de poster partout mais es que je peux faire une commande ? Parce que je sais pas faire les kits.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:39

Tout est OK ! Donc tu as juste à te faire recenser, et tu auras ta couleur ! :p

PS : Pour le kit, tu peux bien sûr en commander un ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:14

D'accord, merci !

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:44

Bienvenu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Left_bar_bleue200/200Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:47

Coucou !
Au niveau de ta présentation tout est OK et tu es allée te faire recenser, je valide ! Tu devrais recevoir ta couleur dans les minutes qui suivent :p Amuse toi bien sur Isilrà !
PS : Nous avons un système particulier de périodes sur le forum. N'hésites pas à aller regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent   Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Ame d'argent, Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lumière et Etoile de Minuit
» Patte Nuageuse
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Patte de Lion, un chaton qui a du cran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-
Sauter vers: