LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Animations de Myo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Animations de Myo ! Left_bar_bleue200/200Animations de Myo ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Animations de Myo ! Empty
MessageSujet: Animations de Myo !   Animations de Myo ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:19

Ce sujet a été posté par Nuage de Myosotis, mais pour cause esthétique, il est reposté et locké.

Nuage de Myosotis a écrit:
Salut tout le monde,

Comme quelques personnes le savent déjà, je suis devenue une animatrice sur le forum.
J'ai donc proposée plusieurs idées pour des ateliers d'écriture et de graphisme.
Déjà le principe est d'écrire des rps ou faire des kits pour gagner des loyal pin's( qui servent à envoyer des cadeaux aux tributs, attaquer des clans ou abattre un malheur sur un autre clan.)
Je vous propose donc:
- Un grand atelier d'écriture par mois.
-Un petit atelier d'écriture par semaine.
- Un kit toutes les deux semaines.
Ceci n'est pas obligatoire, mais si vous voulez avoir des loyal pin's, c'est ici.
Pour la semaine prochaine et le petit atelier d'écriture, je vous propose un rp avec les personnes de votre choix. MAIS il y a une contrainte, commencer par la phrase suivante " La forêt grouillait de petites proies alléchante." Ce qui veux dire que vous devez vous trouver dans une forêt.
Voila pour le petit atelier.
Ensuite pour le grand atelier du mois, ce sera une fiche de présentation. Vous devrez créer un personnage en pré-créé. Vous devrez donc inventer un personnage, et il faudra faire sa présentation.

Et pour le kit nous verrons la semaine prochaine.

Voila je crois que j'ai fait le tour.
J'espère que nos idées vous plaise et que vous allez bien vous amuser.

La partie soirée CB a été aussi retirée, pour cause de "péremption" si je peux dire ça ^^

A bientôt pour de nouveaux new's et puisse le sort vous être favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
 
Animations de Myo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Sujets Modérés-
Sauter vers: