Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Une famille et des ami(e)s ? Dim 29 Sep - 17:32 | |
| Salut, alors je vais bientôt être apprentie dans le Clan du Torrent Etoilé alors je recherche :
Un meilleur ami qui deviendra mon compagnon plus tard ( N'importe quel clan mais du mien si possible )
Une mère adoptive mais pas de père:
Une meilleure amie:
Des sœurs: Patte d'Argent et Petit Diamant x
Un frère de n'importe quel clan: Museau de Pluie x
Un mentor pour après: Etoile de Neige x
Un(e) ennemi(e):
Des ami(e)s:
Vous êtes pas obliger de faire en sorte de remplir tout les poste, sinon j'aurai trop de liens ! Merci. ( Quand y a une croix au bout c'est que c'est plein )
Dernière édition par Petit Cristal le Sam 5 Oct - 19:56, édité 2 fois | |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une famille et des ami(e)s ? Dim 29 Sep - 17:49 | |
| Bah moi du coup j'ai plus d'apprenti, et vu qu'on a déjà fait un RP ensemble je veux bien mentor :p Sinon pour le meilleur ami/compagnon d'un autre clan ça va être dur vu qu'un apprenti n'a pas trop le droit de sortir seul des terres de son clan, surtout au début de sa formation, et on essaie d'éviter au max les amours entre clans... 'fin voilà quoi | |
|
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Une famille et des ami(e)s ? Dim 29 Sep - 17:58 | |
| Dac Neige, comme mentor sa me va. Et le compagnon c'est vrai que sa serai mieux dans mon clan, mais d'abord sa serai un ami alors j'aurai le temps de grandir. Bref, t'es accepter pour être ma mentor. | |
|
Museau de Pluie Je prends mes marques
Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi... Messages : 69 Date d'inscription : 22/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une famille et des ami(e)s ? Ven 4 Oct - 20:57 | |
| Moi je veux bien me proposer comme frère mais comme je suis parti aux HG il faut voir si on peut faire le RP avant... | |
|
| Sujet: Re: Une famille et des ami(e)s ? Sam 5 Oct - 19:58 | |
| Pluie, t'es accepté ! Pour le rp c'est toi qui décide, j'ai pas d'idée en se moment, envoie-moi un MP ou alors on parle sur la cb pour savoir se qu'on fait, quand et où. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille et des ami(e)s ? | |
| |
|