Nuage d'Espérance Chat actif
Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités... Messages : 134 Date d'inscription : 13/05/2013
Votre chat Âge du félin: 6 lunes. Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: J'ai réaliser que j'étais seule.... Sam 12 Oct - 17:15 | |
| Rappel du premier message :Nuage d'Espérance
| Hellooooooooo Moi c'est Espé. J'aurais bien besoins de lien vu que je part bientôt pour les Hunger Games. Alors mon caractère le voici: Autrefois heureuse de vivre et toujours souriante, elle est aujourd'hui renfermé et solitaire. Les épreuves qu'elle a subit lui on forgé un sacré caractère. Ne se laissant jamais intimidé par personne, même s'ils sont deux fois plus grand qu'elle.Débordant de courage, les missions dangereuses ou les combats perdu d'avance ne lui font pas peur !Elle aime se battre et est assez douée pour sa. Intrépide et rebelle, elle n'écoute pas toujours les ordres, mais sait prendre en compte les conseils qu'on lui donne...même si se n'est pas dis qu'elle les appliques...Sauvage et indomptable, elle a soif d'aventure et de connaissance
Enfin bref, il me faudrait: -Un père: Source de l'Ombre -Une mère -Une sœur (d'un autre clan si possible): Espoir Infernal, ma petit hope d'amour! -Une grande sœur (dans mon clan cette fois-ci): Poussière d'Etoile -Des amis: Mini puce chérie -Et ennemis Voilà merci^^ . | Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Nuage d'Espérance le Mer 16 Oct - 12:56, édité 3 fois | |
|