LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur de Lys. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:11

Fleur de Lys
" La vie a un début et une fin. Le reste, c'est se que vous en faite. "


Fleur de Lys. ~ Praz_c10


||| Ton chat |||
Noms : Patte de Lys, Nuage de Lys, Fleur de Lys, Etoile de lys.
Age (en lunes): 17 lunes.
Rang: Guerrière.
Clan: Clan des rêves Pâles.
Sexe: Féminin.


||| Caractère |||

J'ai une personnalité fourbe et réservée. Je  plaisante peu et aime bien être seule, vivre en solitaire et m'aventurer dans tous les recoins. Il est très difficile de m'approcher et de me parler, car je suis très timide et parfois même agressive. Malgrès ce caractère de Crotte de Raton ! - quand on a la patience et la détermination de me connaitre - je reste quelqu'un de sage, raisonnable, et [très rarement] affective. ---> Un sourire, une médaille.

||| Histoire |||

Mon nom est issu du symbole de la fleur de Lys. Bien sûr, je ne suis pas de sang royal. Mais mes parents ont décidés de m'appeler ainsi pour leur soit disant "auto-satisfaction". Selon eux, le nom reflète la personnalité. J'ai bien peur que ça n'est  pas été mon cas... Je viens d'une portée de cinq chatons, trois ne mes frères et soeurs n'ont pas survécu et sont morts de maladies, de manque d'eau ou de nourriture. Mes géniteurs nous ont abandonnés à notre naissance, depuis, nous avons dû vivre au jour le jour, sans relâche. Nous nous sommes lancés dans une guerre contre un monde inconnu. Seuls. Sans nourriture ni abris. Rien ni personne sur qui compter. Au bout d'un certain temps mon seul frère prit une direction opposée à la mienne et me dit qu'un jour il faudrait bien que l'on se sépare. Au fond de moi j'étais d'accord avec lui, il partit. Puis vînt mon jour, les derniers mots de je dis à ma soeur furent les suivants : "Reste en vie". Sans me retourner, je ne faisais qu'agrandir la distance qui nous séparait ; mais je m'en moquais. A partir de ce moment là, je me suis promis de ne plus être seule. C'est ainsi je fut admise dans le clan des rêves pâles.


||| Physique |||
Malgré ma petite taille, j'ai une très forte musculature et un ventre plutôt maigre. Ca ne se voit pas vraiment car mon poil est long et épais. Il est de couleur blanche avec une petite tâche marron sur les fesses (:3). J'ai des yeux séducteurs de couleur ambre. Ma soeur avait les mêmes, donc je suppose que je les tient de ma "mère"...


||| Et vous alors ? |||
Prénom: Marie.
Age: 14ans.
Surnom: Ma sardine.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Etoile d'ecureuil qui m'a demandé de m'inscrire.
Comment vous le trouvez ? Pour l'instant je viens de m'inscrire et ne connaît pas encore bien le forum donc je ne peux pas juger... :O
Code du règlement: Blop, mangés !
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] J'y vais ! Fleur de Lys. ~ 3169970324  (J'aime ce smiley ! *-*)  

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:18

Bienvenue !

Belle fiche, au plaisir de Rp avec toi Fleur de Lys. ~ 3169970324 !
Et n'hésite pas a poser des questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Fleur de Lys. ~ Left_bar_bleue200/200Fleur de Lys. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:19

Bienvenue ma Marie♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Fleur de Lys. ~ Left_bar_bleue200/200Fleur de Lys. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

Bienvenido amigo !!

Moi c'est Etoile de Lumière [Non, sans blague ? x)] Bref, tes codes sont validés par un chamallow gout chocolat [Oui, en gros,je t'ai validé tes codes x)]

Au plaisir de RP avec toi et... Puisses le sort t'être favorable !

PS: Une question, un problème ? Envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:39

Merci à tous. *-*

J'aime ces émoticones. Fleur de Lys. ~ 3210577207 Fleur de Lys. ~ 4028516143 Fleur de Lys. ~ 2044414174 Fleur de Lys. ~ 2888477245 Fleur de Lys. ~ 1822122045 Fleur de Lys. ~ 790293925 Fleur de Lys. ~ 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:03

Bienvenue FLeur!
Moi c'est myo l'animatrice un peu folle mais (je crois) plutôt gentille
J'espère que tu aimerais notre petit Fow' chéri et donc bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Fleur de Lys. ~ Left_bar_bleue200/200Fleur de Lys. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis Lune, je viens de revenir d'une longue absence, et tu es la première à bénéficier de mes messages * la veinarde*, non c'est une blague ! ^^'
Bref je ne vois aucun problèmes sur ta fiche, j'aurais personnellement plus développer le physique de mon chat...
Tu as raison ce smiley c'est le plus beau ! --->Fleur de Lys. ~ 3169970324 
J'aime ta citation aussi ! *-*
Et puisque tu es déjà dans le recensement, je vais de ce pas te mettre te couleur et tu pourras RPer avec nos amis les petits chats ! =)
Voila,voila... Ah non encore une petite précision, si tu as la moindre question ou autre ma boite à MP's est grande ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Fleur de Lys. ~ Left_bar_bleue200/200Fleur de Lys. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:23

Coucou !
Bienvenue dans mon clan Smile
Je lock dans quelques jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Fleur de Lys. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys. ~   Fleur de Lys. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lys. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fleur de Brume ] Cette Fleur vénéneuse se cache derrière un masque de Brume...
» Fleur des Prés ~
» Fleur de Lune
» Une Fleur demande des liens ♫
» Fleur Bleue Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: