LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (L1) Une vision Céleste...[solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Une vision Céleste...[solo] Empty
MessageSujet: (L1) Une vision Céleste...[solo]   (L1) Une vision Céleste...[solo] Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

15ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir
Nuit
______________________________________________

Tapie dans l'ombre, attendant qu'une proie pointe le bout de son nez, j'entendais l'apprentie à mes côtés renifler bruyamment. Une fougère bruissa. Je senti les effluves de la proie monter jusque moi. L'odeur m'emplissait les narines et je reconnu l'odeur d'un campagnol. Je prît appuis sur me pattes arrières et fît un bond prodigieux avant de retomber net sur le campagnol. Comment j'en suis arriver là ? C'est tout simple ! Tout à commencé ce matin, quand l'apprentie dormait profondément et que je suis allé la déranger. Oui, je sais, je suis chiante. Mais je m'ennuyais et... Bref, passons. Ce campagnol, je l'ai eu, et c'est ce pourquoi je suis venue. Le lac reflétait non loin la lune, pleine en ce jour. Emplie d'une curiosité nouvelle, je m'avança vers l'étendue scintillante. Une fatigue assommante s'empara de moi lorsque je lapa cette eau si claire et cristalline et mes paupières, devenues plomb, se fermèrent doucement, mais sûrement. Sans m'en rendre compte, je m'était endormie...

N'ai pas peur Etoile de Minuit... Nous sommes là pour te protéger, tout comme...Une lueur. Une flamme. Quatre ombres dans la nuit, se détachant dans le ciel éclairé d'une étrange lumière mystique. Leurs corps sont fins, agiles, forts, athlétiques. Ils sont là, porteurs d'espoir, ces mystérieux chats. Qui sont ils ? tu le saura bientôt...

Qu'est ce que cela voulait bien dire ?? Une prophétie ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une vision Céleste...[solo] Left_bar_bleue200/200(L1) Une vision Céleste...[solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une vision Céleste...[solo] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une vision Céleste...[solo]   (L1) Une vision Céleste...[solo] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
(L1) Une vision Céleste...[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: