LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)

Aller en bas 
+6
Lune Oubliée
Nuage Sanglant
Etoile d'Ecureuil
Ange Déchu
Colère Viscérale
Plume Vive
10 participants
AuteurMessage
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:48

Plume Vive
" Le soleil brille pour tout les chats"

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Plume Vive
Age (en lunes): 35 lunes
Rang: Guerrier
Clan: clan du Rêve Pâle
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Plume Vive est une chatte rebelle dans l'âme. Pour elle, Tout les clans devraient être égaux, et elle déteste l'idée des jeux. Sinon, elle possède un sagesse incomparable, et ses nombreuses aventures lui ont donné de l'expérience. Par contre les remarques vont bon train. Et sont parfois un peu pénible. Elle est aussi ultra-pessimiste, et n'a pas assez confiance en elle. Le seul moyen de la détendre, c'est la chasse et la course (où elle est imbattable)  

||| Histoire |||
Plume Vive est née dans le Clan Suprême, où elle s'appelait Magalira . Toute petite, elle a regardé les jeux, et elle a vu des chats mourir. Contrairement à beaucoup, elle a détesté. Son père a voulu prévenir le chef pour qu'on "s'occupe" de sa portée. Mais sa mère a eut pitié des chatons et a tenté de se sauver avec ses trois enfants, mais ils se sont fait rattraper par le clans. Sa mère se rendit, sachant qu'elle n'aurait pas de mal, et hurla à ses enfants de courir, mais seul Magalira s’échappa, et elle découvrit sa vitesse. Et elle s'effondra, sans force. Quand elle se réveilla, une odeur de lait flottait dans l'air. Le clan des Rêves Pâles  l'avait recueillit. On la baptisa Patte Vive en honneurs de sa vitesse. Devenu apprenti, Nuage Vif du supporté les moqueries de plus en plus pressante. On la traitait de membre du clan suprême, de chat trouvés... Elle se concentra de toute ses forces sur l'entrainement pour prouver qu'elle était loyal. Mais elle tomba amoureuse de Nuage de Soleil, un autre apprenti, qui était fou d'elle. Devenu guerriers, Soleil Levant et Plume Vive furent officielement compagnons. Mais ce dernier fut choisit pour les jeux, et mourut. Folle de douleur, Plume Vive hurla a son clan endeuillé "Vous vous êtes moquées de moi à cause de mes origines, mais vous supportez bien le joug du Clan Suprême. Soleil Levant est mort, et combien d'autre suivront? Nous sommes mal traité, alors que le soleil brille pour tout les chats." Puis elle s'enfuit? Alors, l'esprit de Soleil Levant lui chuchota "Le soleil brille pour tout les chats. Belle devise, ma rebelle." Ainsi Plume Vive retourna dans son clan, Bien décidé à venger Soleil Levant. Un jour, un membre du clan suprême vient sur le territoire.Une femelle. Elle dit qu'elle était sa mère, et que le clan suprême l'avait laissez s’échapper pour qu'elle soit un espion.Puis elle rajouta qu'un autre chat devait la convaincre, et qu'après ne pas avoir eu le cœur de le faire, avait été "tiré" pour les jeux. Le cœur brisé, Plume Vive comprit que Soleil Levant était un traite. Comprenant que le clan suprême avait tout pouvoir, elle murmura qu'elle préviendrait sa mère si il se passait quelque chose, et partit avec l'impression d'être une marionnette dans les mains d'autre.   det

||| Physique |||
Plume Vive -comme son nom l'indique- est une chatte dont la vitesse n'a pas d’égale. Elle est imbattable à la course. Elle est plutôt haute sur pattes, mais pas trop. Son pelage est roux foncé et son ventre et ses pattes sont blanches, et ses yeux sont vert foncée. Son corps est fin et sa queue longue, ce qui rend sa force moyenne, mais ses reins sont puissants. Une balafre datant de sa fuite du Clan Suprême se situe sur son front. Son flair est un des meilleurs de la forêt.  

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Clarisse
Age: 19 ans
Surnom: Sépia
Comment avez-vous connu le forum ? Par le plus grand des hasards.
Comment vous le trouvez ? l'idée est bonne. La guerre des clans est ma série préféré et j'aime Hunger Games
Code du règlement:Blop, n'as pu !
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]Yes!


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Plume Vive le Mer 23 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:25

Bienvenue !

J'adore ton histoire et je sens que ce personnage va m’intéresser...
Je suis Etoile de Lumière, chef du Clan de la Nuit Noire, sadique, bien entendu ^^ Je voit que tu as trouvé le recensement Wink

Au plaisir de RP avec toi et... Puisses le sort t'être favorable !

PS: Appelle moi Lum'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:05

Welcome ♫

J'espère que tu te plairas sur ce forum. °°
Je suis Angy, lieutenant du Clan des Flammes Ardentes. Un chat dépressif, limite maso. Bref, au plaisir de te rencontrer :B

Angy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:12

Bienvenue ! Very Happy ♥️
Moi c'est Etoile d'Ecureuil chef du clan des Flammes Ardentes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:07

Bienvenue ! Moi c'est Patte d'Argent apprentie guérisseuse mais j'ai aussi des DC : Petit Cristal, partie principale, élue. Petite Flamme, DC, chaton turbulent. Poussière d'Etoile, DC, chatte calme et solitaire

Voily, voilou, au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue185/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:50

Nah ! je suis pas assez rapide je suis Nuage Sanglant apprentie de Clan de l'Espoir Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Oh, une nouvelle ! *o*   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:22

Bienvenue sur le forum Plume Vive ! =)
Puisque tu es bien aller te faire recenser, je vais te mettre ta couleur et tu pourras commencer dès à présent à RPer ! =)
Très vite, ta présentation va être lockée/déplacée ! Wink
P-S : Ton histoire est très originale, mais le fait qu'un chat puisse s'échapper du Clan Suprême est légèrement ... Impensable... Tu pourrais faire par exemple qu'ils ont décidé de la laisser s'échapper pour une raison qu'elle ignore encore, et qui plus tard, va boulverser sa vie et tout et tout ... Fin voila quoi ! ^^
PP-S ; Si tu as des questions ou autre ---> MP's ! :3
A bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:33

Bienvenuuue en retard ^-^
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer n pt'it MP ! En espérant que tu te plaise parmi nous... Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:43

Bienvenu!!!! 
Moi c'est myo ou encore espé ou cerise
J'aime beaucoup ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:08

Et voila!
Si vous trouvez mieux, comme histoire... Merci de l'idée, Lune Oublié.
PS: Pas sur que je soit vraiment un espion... (chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:11

Ah et au fait, tu pourrai te mettre un avatar et une signature, c'est tout de même plus cool à regarder ! =D
Et si tu ne sais pas grapher, on a sur le fow' tout pleeeeeein d'artistes qui ont des ateliers ouvert à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:18

tu me prend pour qui? j'ai déjà une commande!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:19

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:03

Bienvenue ~
Voilà, tout est dit, dès que tu auras ton avatar, je lockerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Left_bar_bleue200/200Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:42

Tout est bon, je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Empty
MessageSujet: Re: Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)   Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Et dire que le destin de ces apprentis repose entre mes pattes...
» Un chaton un peu envahissant[libre,Plume Vive]
» Shadow... Craignez sa vengeance et sa fureur ! Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
» Première journée au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: