LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage Ecarlate ...

Aller en bas 
+2
Nuage de Braise
Étoile de Myosotis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:12

Nuage Ecarlate....
Vivre nécessite une raison, je recherche la mienne dans le sang.

Nuage Ecarlate ... Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Patte Ecarlate/Nuage Ecarlate/Ombre Ecarlate/Etoile Ecarlate/Souvenir de l'Ombre.
Age (en lunes):7 lunes.
Rang:Apprentie Elue.
Clan: Espoir Eternel.
Sexe:Femelle.

||| Caractère |||
On pourrait dire que Nuage Ecarlate est légèrement hyperactive. Elle a besoin de rester constamment en mouvement, et il est très rare de la voir somnoler en pleine journée au soleil, comme la plupart des apprentis, non elle, elle part explorer le territoire, n'hésitant pas à partir voir ceux qui n'appartiennent pas à son clan ... Pour le plus grand malheur de ses camarades. Elle a en effet le don de leur attirer des ennuies en tout genre à cause des toute ces bêtises. Mais elle le vit bien ! Apporter un sens, et de l'action dans sa vie, c'est tout ce qui l’intéresse. Elle se sent inutile, complètement inutile sur cette terre ou elle ne parvient pas à trouver sa place. C'est donc son objectif, trouver ce pourquoi elle est nait, puisqu'elle refuse de vivre pour rien. Alors elle profite de chaque instant, en attendant de trouver des réponses, et des certitudes.
Tous vous dirons une fois qu'ils l'auront rencontré que c'est une rebelle. Elle déteste littéralement obéir aux ordres, donné par qui que ce soit. N'en fait qu'a sa tête, et ne reste jamais plus de 3 secondes au même endroit. Autant vous dire que pour être son mentor il faut beaucoup de patience... Vraiment énormément, et une sacré volonté ! Impertinente, insolente, elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Ses excès de colères monumental sont connus de tous ... Bref, vous l'avez compris, une jeune apprentie au tempérament fougueux et impétueux.

||| Histoire |||
Mon histoire, vous voulez entendre mon histoire ? Mais il n'y à rien d’intéressant à y trouver ! Ma vie est la plus simple qu'on puisse faire ! D'un ennuie de chaque instant ! Chaque jour qui passe je prie pour qu'un évènement quelconque vienne mettre ne serais ce qu'un tout petit peu d'action et d'adrénaline dans ma vie d'une médiocrité à toute épreuve. Je sais que je suis dure, mais ma vie au clan ne me suffit pas, elle ne m'a jamais suffit. J'ai besoin de bouger, de combattre, j'ai besoin d'action pour vivre. Alors les patrouilles, la chasse, c'est bien un moment mais bon ... C'est peut être pour cela que je fais autant de bêtise ? Oui je pense, mais personne ne remarque que je suis mal, ils pensent tous que je suis juste une pauvre petite chatte impertinente et rebelle... Mais la vérité, c'est que je n'ai jamais trouvé ma place dans ce monde. Je la cherche désespérément, par tout les moyens, mais jamais il ne m'a était montré ne serais ce que l’esquisse d'un commencement. Alors je continue à chercher, encore et toujours. Des réponses sur moi même, mais aussi sur tout ce qui m'entoure. Des réponses et des certitudes, c'est tout ce que je demande à ma vie. Et  même cela, elle n'est pas capable de me le donner !

Une première goutte de sang coule, tombe, disparaît. Mais les autre suivront.

||| Physique |||
"Rohlalala, il va falloir arrêter de croire que la vie tourne autour des apparence hein ! Oui c'est à vous que je parle, vous qui voulez lire une description physique ! C'est du grand n'importe quoi !"

Pour ne pas vous laissez sans description, on va quand même devoir s'y coller, même si je suis d'accord avec elle ...

Bref, c'est une chatte de petite taille au poil court, au jolie pelage écaille de tortue. Elle ne passe pas inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire. Tous la remarque déjà pour son sale caractère, mais on peut dire qu'elle est également très belle. Même si elle ne s'en soucis pas le moins du monde ! De longue moustaches noires entoure son visage. Ses petite griffes, noires elles aussi, sont tranchantes à souhait, et elle le sait bien ! Son corps, taillé par l'entrainement de son mentor et celui qu'elle s'inflige elle même, et déjà bien formée. Malgré son jeune âge. Que dire d'autre ? Que son physique ne reflète absolument pas sa personnalité ? Je pense que vous l'avez compris... Ce que je ne vous ai pas dis, vous vous en rendrez compte bien assez tôt, et sans mon aide !

||| Et vous alors ? |||

DC DE LUNE' !


Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Pas encore, j'attends d'avoir un kit ! =)


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour LGDC Hunger Games.


Dernière édition par Nuage Ecarlate le Ven 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Bienvenue dc de lune x) 

Ma petite lune chérie que j'aime!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:20

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue175/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:46

Bienvenito ! Lune ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:46

Merci, il ne manque plus qu'un kit et c'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:38

Re-Bienvenue Luuune ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:40

Merci Ecuuuu' ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:59

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:47

Je propose un up
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:51

J'attends un kit, je ne presse pas Angy', attente en prolongement, mais prez' pas abandonnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:52

Ok parfait je te déplace? et te lock?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Ecarlate ... Left_bar_bleue200/200Nuage Ecarlate ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:29

Non je m'en charge dès que j'ai mon kit, pour que la validation soit complète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:00

Donc voila, j'ai mon kit, je vais de ce pas me mettre ma couleur et locker et déplacer cette prez' !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Ecarlate ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ecarlate ...   Nuage Ecarlate ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Ecarlate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: