LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage de Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Nuage de Braise   Nuage de Braise Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:42


Nom de ton chat



Fiche du personnage
Nuage de Braise 70-94Nom : Petite Braise- Nuage de Braise - Braise Ardente- Etoile Ardente
Âge (en lune) : 9 lunes
Sexe : femelle
Rang : apprentie
Clan : clan des flammes ardentes


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Nuage de Braise est une chatte avec un caractère bien trempé. Tétue, vantarde menteuse. Prête à tout pour que l'on s'intéresse à elle. Même si pour cela elle doit prendre des risques et s'attirer un tas d'ennuis. Elle a beaucoup d'ambition, en étant seulement apprentie elle se voit déjà chef du clan. Elle est aussi jalouse, hors de question de faire une patrouille de chasse avec elle et d'attraper une plus grosse proie ! ^^. Son caractère est aussi brulant qu'elle. Des flammes brulent dans ses yeux pendant qu'elle se bat. Un conseil ne l'énerver pas !

Ton physique (5 lignes minimum) : Nuage de Braise a des yeux jaunes vert lumineux et intimidant la nuit. Elle est assez courte sur pattes et vu le clan ou elle est se porte assez bien. Elle est un peu angora, sa fourrure et beige et rayé de noir. Ce qui lui permets de chasser facilement dans des champs de blés. Elle est assez souple. Sa morphologie et parfaite pour monter aux arbres mais pas vraiment fait pour courir de longues distances. C'est un physique assez banal dont elle est contente.
 


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Quand elle était chaton elle débordait d'énergie, c'était la plus vive des chatons de la pouponnière. Elle était gentille et aimer de tout le monde en ce temps là. Puis les Hunger Games approchaient elle était trop jeune pour être tirée au sort mais sa mère elle non. Peu après le départ de sa mère Petite Braise devint plus sombre, renfermée, arrogante, elle voilait venger sa mère. Qui pouvait lui reprocher. Son caractère s'est développer. Son nom avait était choisi car elle était vive comme une braise sur le feu. Maintenant ce n'était plus le cas. Quand elle devint apprentie son nom ne changea pas trop. Nuage de Braise. Car son caractère était enflammer comme une braise. Le jour de sa cérémonie le ciel était à l'orage, quand elle reçu son nom un éclair s'abattit vers le sol et la frôla. Était-ce un signe ? Depuis ce temps là elle n'a pas changer, elle devient de plus en plus méchante, et si elle doit être tirée au sort pour les HG elle sera redoutable !




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Double Compte de Tempête Solaire



© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage de Braise Left_bar_bleue175/200Nuage de Braise Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Braise   Nuage de Braise Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:33

Mes liens :
Lune Oubliée : Ma sauveuse, elle m'a sauvée d'un marécage alors que j'allais mourir, j'aurais pu l'apprécier si elle n'avait pas essayer de tuer ma soeur
Etoile d'écureuil : le chef de mon clan mais aussi ma sœur ! On s'adore même si il y a de petits accros :3
Nuage de Myosotis : Ma meilleure amie à ce jour, on se connaît depuis toujours. On est opposées mais les contraires s'attirent.
Nuage Céleste : Mon namoureu :3, on s'est rencontrés a la falaise lunatique
EN COURS
Mes Rp's :
A la falaise lunatique : Avec Nuage Celeste, En cours
Au camp de mon clan : -tirage au sort des hunger games, avec tout mon clan et un peu du clan supreme
-distribution des proies par le torrent etoile, nuage de myosotis et tempete solaire
Au marecage de la mort : -sauvetage par Lune Oublirr qui finit en bagarre, avec Etoile d'Ecureuil et Lune Oubliee
Encours
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage de Braise Left_bar_bleue175/200Nuage de Braise Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Braise   Nuage de Braise Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

Nuage de Braise ♪
Principal
Nom : Petite Braise - Nuage de Braise - Braise Ardente - Etoile de Braise - Cendre de Braise
Surnom : Braisou
Âge : 11 lunes
Clan : Flammes Ardentes
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Qualités : Très forte à la chasse et au combat, intelligente.
Défauts : Agressive, insolente et têtue
But : Gagner les Hunger Games. 
Liens & Commentaires

Mes liens :
Lune Oubliée : Ma sauveuse, elle m'a sauvée d'un marécage alors que j'allais mourir, j'aurais pu l'apprécier si elle n'avait pas essayer de tuer ma sœur !
Etoile d'écureuil : le chef de mon clan mais aussi ma sœur ! On s'adore même si il y a de petits accros :3
Pétale de Myosotis : Ma meilleure amie à ce jour, on se connaît depuis toujours. On est opposées mais les contraires s'attirent. Je l'ai sauvé de la mort en me portant volontaire à sa place pour les Hunger Games ...
Nuage Céleste : Mon namoureu :3, on s'est rencontrés a la falaise lunatique, mais le sort ne nous ai pas favorable, nous participons tous les deux aux Hunger Games ....




_______
Je recherche : Des liens divers saufs familiaux. Je recherche en priorité des alliés pour les Hunger Games !
Histoire

 Quand elle était chaton elle débordait d'énergie, c'était la plus vive des chatons de la pouponnière. Elle était gentille et aimer de tout le monde en ce temps là. Puis les Hunger Games approchaient elle était trop jeune pour être tirée au sort mais sa mère elle non. Peu après le départ de sa mère Petite Braise devint plus sombre, renfermée, arrogante, elle voilait venger sa mère. Qui pouvait lui reprocher. Son caractère s'est développer. Son nom avait était choisi car elle était vive comme une braise sur le feu. Maintenant ce n'était plus le cas. Pour ne rien arranger, sa sœur et elle se baladaient dans la forêt avec leur père seulement un blaireau croisa leur route, leur père voulant les défendre mourru, mais heureusement, l'animal épargna la vie des deux sœurs.  Qui pouvait lui reprocher. Son caractère s'est développer. Son nom avait était choisi car elle était vive comme une braise sur le feu. Maintenant ce n'était plus le cas. Quand elle devint apprentie son nom ne changea pas trop. Nuage de Braise. Car son caractère était enflammer comme une braise. Le jour de sa cérémonie le ciel était à l'orage, quand elle reçu son nom un éclair s'abattit vers le sol et la frôla. Était-ce un signe ? Depuis ce temps là elle n'a pas changer, elle devient de plus en plus méchante, et si elle doit être tirée au sort pour les HG elle sera redoutable !
Physique

Nuage de Braise est une chatte assez courte sur patte, ses yeux sont jaune mais selon la lumière ils brillent comme un feu ou une lumière. Quand elle vous regarde avez ses grands yeux vous pouvez voir un regard ardent et intimidant. Elle est un peu angora, bicolore, de noir et beige. Elle a de jolies oreilles qui rappellent celles des lynx avec des petits poils noir au boût. Elle a une ligne de poids correcte, elle est musclée. Malgré sa petite taille elle est très rapide, au combat comme à la chasse. Elle a de petites dents qui ne payent pas de mines mais méfiez-vous elle sont tranchantes comme ses griffes et sa langue ...
Caractère

Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte Texte texte texte
Fiche © Flan & Image © Flying Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Braise   Nuage de Braise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise
» Nuage de Braise ....
» Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise
» (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )
» Une première nuit, qui promet d'être agitée..feat.Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: