LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage de Myosotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Nuage de Myosotis   Nuage de Myosotis Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:45


Nuage de Myosotis



Fiche du personnage
Nuage de Myosotis 97411
Nom :Patte de Myosotis- Nuage de Myosotis- Tornade de Myosotis- Étoile de Myosotis
Âge (en lune) :7
Sexe :Femelle
Rang :Apprentie
Clan :Elle fait partie du clan des flammes ardentes


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :Nuage de Myosotis est une apprentie sérieuse,mais son mentor doit quand même là reprendre quelquefois! Personne n'est parfait! Elle est assez joyeuse sauf quand elle se dispute avec son meilleur ami Nuage de Braise. Elle ne se met pas facilement en colère mais lorsqu'elle le fait il faut éviter de venir lui chercher des poux! Elle est courageuse et ferait tout pour sauver son clan. Elle est triste quand elle se fait gronder,mais elle se ressaisie assez vite
Ton physique (5 lignes minimum) : Nuage de Myosotis est une apprentie assez fine. Sa mère lui disait souvent qu'elle était jolie quand elle étais petite. Avec ses longues pattes, Nuage de Myosotis arrive facilement à courir vite. Elle se faufile partout et grimpe facilement aux arbres grâce à sa grande queue! En revanche, sa fourrure d'or se voit de loin... pas très pratique pour les arrivées discrètes! Assez têtue, elle fonce souvent vers les ennuis surtout avec son meilleur ami. Ils sont inséparables et font les 400 coûts tous les deux.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Après quelques jours les yeux fermés, Petit Myosotis se décida enfin à regarder le monde dans lequel elle venait de naitre. 4 lunes s'étaient déjà écoulées quand sa mère disparue. Tout le clan là chercha mais c'était peine perdue. De toute évidence, sa mère était partie pour ne pas partir pour les Hunger Games. Pendant 2 lunes un reine s'occupa de Petit Myosotis.Au bout de 6 lunes c'était l'heure pour Petit Myosotis de devenir Nuage de Myosotis.
-Aller Petit Myosotis il faut se préparer pour la cérémonie!
-Laisse moi jouer encore un peu s'il te plait.
-Tu ne veut pas devenir apprentie?
-Si.
-Alors dépêche toi, lève tes petites fesses et viens faire ta toilette!
-D'accord j'arrive
.
Quelques temps après son baptême,  Nuage de Myosotis apprend que son père est un des chefs de clan mort dans une bataille pour se venger. Elle aimerait le connaitre mais ne peut pas.
Nuage de Myosotis apprend aussi qu'elle a un frère dans un autre clan mais ne sait pas lequel.
Décidée à découvrir les mystères qui entourent sa famille, Nuage de Myosotis pourrait bien s'attirer des problèmes, mais elle est prête à tout pour découvrir les secrets de famille...



 
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage de Myosotis Left_bar_bleue200/200Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis   Nuage de Myosotis Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:56


Mes liens !
 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nuage de Braise/Mini puce¤Meilleure amie

Ben ma meilleure amie, la personne avec qui j'aime passer du temps. Je l'adore. Elle représente presque toute ma vie. On s'est rencontré dans la pouponnière et on ne s'est plus jamais quitté. 

Nuage Du Corbeau ¤ Frère

C'est mon petit frère, né de la même portée que moi. Il représente beaucoup de chose, le peu de souvenir qu'il me reste de ma mère. Je l'aime. Je le connais depuis ma naissance mais 5 lunes nous on séparés.

Nuage de Fougère¤ennemie

Elle est mon ennemie jurée.Elle représente toute ma haine contre le clan suprême. Je la déteste. Je la connais depuis le jour de ma punition. 






Mes liens !
 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Espoir Infernal¤Cousine

Ma cousine mais avant tout une amie. Elle représente ma famille, des guerriers courageux de génération en génération. Je l'apprécie beaucoup. JE l'ai connue au cours de ma première lune d'apprentissage, c'est à dire la lune du Printemps de L'espoir.

Etoile d'Ecureuil/Poilichou ¤Meilleure amie

Ma deuxième meilleure amie mais aussi ma chef. Elle représente la fierté et l'amour que je porte en  moi. Je l'adore. Je l'ai connue lors d'une partie de chasse qui as mal tourné.

Tempête Solaire¤Amie

C'est une amie, je l'apprécie. Nous nous sommes rencontré lorsqu'elle est venue déposer du gibier pour notre clan.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nuage de Myosotis Left_bar_bleue200/200Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis   Nuage de Myosotis Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:45


Liste de mes RPs ~

 
Enfin un frère! ~ Avec Nuage du Corbeau le 23 eme jour *fini*
UDes retrouvailles attendus entre frère et soeur 
 
La logique des clan me fait peur des fois! ~ Avec mini puce et ses dc le 24 eme jour *fini*
UUne dispute éclate et une amitié nait
 
Des punitions vont tomber! ~ Avec Poilichou & Mini puce le 26 eme jour *en cours*
UNuage de Braise est enfin de retour, pour toujours ou juste passager?
 
Pourquoi tant de haine? ~ Nuage de Fougère le 3eme jour *fini*
UToujours autant de conflit dans un même clan!
 
[url=t464-pv-poil-decureuil-la-foret-est-parfois-dangereuse] Une vie de sauvé![/url] ~ Poilichou le 17eme jour *fini*
UC'est ainsi que l'on ai devenue amies!
 
[url=https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t249-petite-chose-t-es-tu-perdue] Une si jolie rencontre.[/url]~ Avec Lune Oublié chérie le 1er jour. *fini*
UUn vrai bonheur cette sortie!
 
[url=https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t540-des-retrouvailles-plutot-mouvementees-pv-nuage-de-braise] Des retrouvailles génialissimes[/url]  ~ Avce Mini puce le 14eme jour *en cours*
UElle m'avait tellement manqué!

-en cour j'ai la flemme de faire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis   Nuage de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec Nuage de Myosotis?
» Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]
» Nuage de Myosotis encore toute seule?
» Il ne faut pas laisser Nuage de myosotis toute seule!
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: