LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Espérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:00

Nuage d'Espérance



Fiche du personnage



Nuage d'Espérance 124359Pokmona1Noms :Patte d'Espoir;Nuage d'Espérance;Espoir Insensé;Etoile d'Espoir.
Âge (en lune) : 6 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Clan : Clan de la Montagne Escarpée

Je suis ce que je suis


Ton caractere (5 lignes minimum) : L'esprit de cette jeune chatte est bien complexe.Autrefois heureuse de vivre et toujours souriante, elle est aujourd'hui renfermé et solitaire.Les épreuves qu'elle a subit lui on forgé un sacré caractère.Ne se laissant jamais intimidé par personne, même s'ils sont deux fois plus grand qu'elle.Débordant de courage, les missions dangeureuses ou les combats perdu d'avance ne lui font pas peur !Elle aime se battre et est assé douée pour sa.Intrépide et rebelle, elle n'écoute pas toujours les ordres, mais sait prendre en compte les conseils qu'on lui donne...même si se n'est pas dis qu'elle les appliques...Sauvage et indomptable, elle a soif d'aventure et de connaissance.]Lorsque son amitié est acquise c'est pour toujours, elle reste fidèle à son cœur en toute circonstance.Elle suit un code d'honneur qui lui est propre même si elle respecte celui du guerrier, enfin le plus possible...]Vous comprendrez bien assé tôt qu'il vaut mieux la connaître sur le bout des pattes avant de l'approcher...

Ton physique (5 lignes minimum) : Nuage d'Espoir est une jeune chatte plutôt petite, gracieuse et élégante.Son pelage autrefois blanc et doux comme un nuage est à présent couleur d'ombre, toujours beau, mais d'une autre manière.En effet celui-ci c'est assombri au fil du temps, personne n'a jamais comprit comment.Ses yeux sont étrange, surtout le droit qui progréssivement est passé de sa couleur bleu clair naturelle, à un rouge sombre presque noir, qui lorsqu'elle se réveille s'enflamme d'une lueur meurtrière, tandis que l'autre reflète toute sa rage et sa tristesse de ne pouvoir rien faire.Son corps est taillé pour la rapidité et l'agilité, possédant très peu de forçe musculaire, pendant un combat elle use d'une fantaisie et d'une créativité impréssionnante, parvenant donc sans mal a tenir tête au plus gros des matou !Ses sens son extrèmement développés, peut etre « grâce » à la bête.

Un chat n'est rien sans son passé


Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Le temps sembla s’arrêter.Lorsque le hurlement retentit, tous avaient déjà compris qu'un terrible événement s'était produit.
La jeune reine sortit en trombe de la pouponnière malgré sa faiblesse, avec dans la gueule son premier né.
Elle l'étendit sur le sol, implorant le Clan des Etoiles de lui rendre la vie.A la lueur de la lune, le désespoir de cette scène marqua à jamais les esprit.Après un long moment, la petite boule de poil remua légèrement.Folle de joie sa mère le ramena à l'abri des regards dans la pouponnière.Un petit mort-né n'est jamais un bon présage, et déjà le sentiment des autres a son égard était irrémédiablement changé...Deux lunes se sont écoulées depuis cette terrible nuit, et Patte d'Espoir encore très jeune, ne s'était pas aperçu la manière dont la traité certain membres du Clan.Ils voyaient en elle l'incarnation du mal, revenu d'entre les mort grâce au guerriers d'autrefois, afin de les punir de quelques péchés enfouis dans leur cœurs.Sa mère avait tous fait pour la protéger de leur animosité, mais la haine est une ennemie sournoise et redoutable.S'infiltrant dans les cœurs les plus purs, emportant la raison pour ne laisser que la folie.Bientôt, au sein même de la pouponnière, les regards se firent insistant.Les autres reines ne laissaient plus leur portées s'amuser avec Patte d'Espoir.Son seul réconfort était de constater que son unique frère l'aimait toujours autant.Mais son petit monde allait s'écrouler, sans qu'elle le sache encore tout ce en quoi elle croyait, tout ce en quoi elle pouvait se raccrocher aller lui être enlevé.C'était un jour comme les autres, rien ne le rendait particulier.Une légère brume recouvrait tout le camp et chacun vaquait à ces occupations.Patte d'Espoir, à présent âgée de trois lunes, jouait avec son frère devant la pouponnière.
Ils roulaient dans la poussière, s'amusant à se battre comme les grands guerriers qu'ils admiraient tans !Elle avait beau être plus petite que lui, sa rapidité son agilité et sa créativité les mettaient sur le même pied d'estale.Absorbé par leur combat, ils n'entendirent pas s'approcher Petit Rocher, le plus grand des chatons.Celui qui détesté le plus Espoir, persuadé par sa mère que celle ci était une envoyée du Clan des Étoiles destiné a répandre la mort dans leur camp.Sans laisser le temps à la petite chatte de réagir il la plaqua au sol, ne retenant ni sa force ni sa haine.Son frère, médusé, ne réagi pas.Patte d'Espoir retint difficilement un couinement de douleur, refusant de détourner le regard, elle le planta dans celui de son agresseur stupéfaite.Il avait une idée très claire derrière la tête, facile à deviner : il voulait prouver aux autres qu'elle était bel et bien un danger, comme le suggéraient ceux qui avaient assister à sa naissance.Soudain une rage étrange s'empara de Patte d'Espoir, ne pouvant plus se contrôler elle se démena comme un beau diable pour lui échapper.Sans avoir réellement compris ce qui ce passé elle se retrouva en position de force, sous elle le chaton avait perdu toute assurance et piaillait comme un nouveau né.Quelques curieux vinrent épier la scène.Les cris de peur de l'animal réveillèrent en elle une chose sombre, une chose qu'il aurait mieux valu ne jamais faire sortir...Petit Rocher passa de peur à terreur en un instant, devant lui se tenait à présent une bête assoiffée de sang.Derrière ce nouveau visage il aperçu tout de même dans son regard, que la petite était toujours la.Mais que le monstre la rendait impuissante, la reléguant au rang de simple spectatrice de son propre corps !Il n’eut pas le temps d'en voir davantage, un sourire cruel peint sur la figure, la bête leva la patte toute griffes dehors, si petite mais porteuse de mort.Le corps du chaton tomba a terre, une longue estafilade rouge lui barrant le cou.Le temps était en suspend, aucun n'osait faire le moindre geste.De fut la mère du petit qui brisa le silence.Elle s’élança vers lui, triste, murmurant des paroles douces à son oreille, qui plus jamais ne pourrait les entendre.Patte d'Espoir reprit possession de son corps à cet instant, horrifié par le sang qui maculait sa patte, par son aspect à présent transformé, par le corps de son camarade encore chaud, mais surtout par la bête qu'elle sentait cachée dans un recoin de son esprit, prête a sortir au moment opportun.Prête a tuer de nouveau pour assouvir sa soif de sang.Incapable de comprendre ce qui lui était arrivé, elle s'enfuit sans se retourner.Quel était cette chose en elle ?Que pouvait elle faire pour l’empêcher de nuire a nouveau ?Rien.Cette évidence l'anéantie.Soit elle la combattrait, soit elle apprendrait a vivre avec.Elle allait aussi devoir vivre avec la culpabilité de son acte...Patte d'Espoir, « Quel nom parfait,se dit elle,l'espoir de redevenir comme avant... ». Elle se serait laisser mourir si son frère n'était pas venu la chercher.Malgré son acte et le réel danger qu'elle représenté il était revenu la trouver.Il ne parla pas, a travers son regard tout était clair, il ne lui en voulait pas, et lui faisait totalement confiance.Un terrible doute assailli la jeune chatte:et si elle ne pouvait pas se contrôler, si elle ne pouvait pas la contrôler...Chassant ses pensées angoissante elle suivit son frère jusqu'au camp.Depuis ce jour rien n'est pareil pour la petite Patte d'Espoir, devenu Nuage d'Espoir.Il lui a fallu ré-apprendre la vie.Sortir du chaos dans lequel la chose l'avait plongée.Le regard des autres ne l'atteint plus désormais.Seul compte à présent le combat intérieur qu'elle doit mener constamment contre cette partie sombre d'elle même...Son mentor l'aide à surmonter cette épreuve, ensemble ils apprennent à contrôler cette bête.Son frère n'a jamais perdu confiance en elle, et sa mère la soutient comme au début de sa vie.C'est sans doute le soutien de ses proches qui lui a permis de résister jusque la, mais elle se fait de plus en plus insistante...Nuage d'Espoir doit vivre dans la peur constante de la voir surgir, mais peu a peu cette peur se mue en rage, puis en force...Seul le destin décidera du sort de la jeune apprentie:détruite par cette chose, ou dominant celle ci !



Bon, derrière l'écran c'est autre chose[justify]DC de Nuage de Myosotis

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
Nuage d'Espérance Left_bar_bleue185/200Nuage d'Espérance Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:15


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Source de l'Ombre¤ Père

C'est mon papa. Il me rappelle mon enfance joyeuse, la belle partie de mon enfance. Je l'aime comme un chaton aime on père, c'est à dire à l'infinie. Ben je le connais depuis ma naissance vu que c'est mon papa! 

Poussière d'Etoile¤Sœur adoptive

Une personne comme une autre, qui ne m'apprécie pas car je suis folle! Je n'es aucun problème avec elle mais ce n'est pas non plus l'amour fou entre nous deux. Je la connais elle aussi depuis ma naissance car mon père la recueilli avant que ma mère mette bas.  

Museau de Pluie¤ Partenaire pour les Hunger Games

Il est mon coéquipier pour les Hunger Games. Je l'apprécie car il est très gentil et patient avec moi. Nous nous sommes rencontré lors du premier jour aux entrainements.  


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Nuage du Corbeau
» Nuage de Myosotis
» Nuage de Grisaille [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: