LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nuage de l'Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Nuage de l'Echo Empty
MessageSujet: Nuage de l'Echo   Nuage de l'Echo Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:01

Nuage de l'Echo
" Vivre sans espoir c'est cesser de vivre"

Nuage de l'Echo Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Echo, Nuage de l'Echo, Echo Ecarlate, Etoile de l'Echo, Murmure Déchu
Age (en lunes): 7 lunes.
Rang: Apprentie élue.
Clan: Espoir Eternel.
Sexe: Femelle.

||| Caractère |||

♦ L'âme n'a pas de couleur ♦
Je me suis mainte fois demandé : quel est la couleur de mon âme ? La réponse c’est vite offerte à moi : elle n’en n’avait pas. Elle ne brille pas du rouge de la passion ou du beau jaune du bonheur. Elle est un mélange de tout et change constamment. Un arc-en-ciel. Oui, c’est tout à fait ça. Un arc-en-ciel d’émotions. Hélas cette réponse ne me satisfait pas totalement. Il me faut être plus précis. Quelles teintes reviennent le plus souvent ? Et encore une fois il me semble ardu de répondre. C’est toujours pareil. Dans les histoires qu’on me raconte il y a souvent des personnages qui reviennent. L’imbécile au grand cœur qui sauve tous le monde, la belle timide qui cache ses talents ou encore l’intelligent qui se montre froid alors qu’il est sensible. En bref, c’est toujours facile de décrire leurs émotions ou prévoir leurs réactions. Mais se décrire sois même, ou un proche…je n’y suis jamais parvenus. Si j’ai bien compris, voilà comment je suis, parfois, bien que je change souvent : timide voir carrément froide avec ceux que je ne connais pas ou accueillante si je suis de bonne humeur. Je fais des efforts pour rester positive mais ce n’est définitivement pas mon truc. Je repousse toute relation amoureuse, incapable d’avouer mon amour pour la personne. Je tiens beaucoup à mes amis mais ai toujours peur qu’ils me trahissent, sauf si ce sont des gens qui sont extrêmement chère à mon cœur et que je connais bien. J’ai du mal à faire confiance, en fait, mais j’essaie de le cacher, ça pourrait vexer mes proches. Ca me résume bien, non ?

||| Histoire |||

♦ L’histoire est un perpétuel recommencement  ♦
Sous terre, dans les boyaux que sont les Tunnels du Désespoir, il s’en passe des choses. Bien plus que vous ne le pensez à vrai dire…Pour ma part, j’y suis née. Mes parents ? Deux êtres qui resteront à jamais dans mon cœur. Ils m’ont tout appris, jusqu’à leur histoire qui, faute d’être heureuse, m’aura rendu fière d’eux. Ils appartenaient à deux Clans différents et avaient fait connaissance lors d’une assemblée. Hélas pour eux, ce fut le coup de foudre. Pourquoi ce « Hélas » plein de désespoir alors qu’il fait partit de ma naissance ? Tout simplement parce qu’il aurait mieux valu que ça n’arrive pas. Pour eux comme pour moi. Mais le cœur est empli de mystères qu’il se garde bien d’avouer et ils ne s’arrêtèrent pas là. Les rendez-vous langoureux se succédèrent, dans ces tunnels justement, qui ont la particularité de déboucher un peu partout dans les territoires. Je les adore ces tunnels, ils sont tous ce qui m’est resté de mes parents, avec mes souvenirs.  Mais ce n’est pas le sujet. Un jour, mon père eu le malheur de chuchoter le secret  au creux de l’oreille de son meilleur ami. Qu’il était naïf mon cher Papa ! Il n’en fallut pas plus pour que les Clans décident leur mort. Sauf un. Celui de l’Espoir Eternel. Pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée. J’étais jeune après tout, encore plus qu’aujourd’hui, et je ne sais que ce que ma mère a bien voulu me dire, je ne sortais quasiment pas. Toutefois, un unique Clan n’allait pas pouvoir faire grand-chose contre les autres et mes créateurs furent sauvagement mit en pièces. J’eus droit à une belle vue sur le massacre, caché non loin. J’ai faillis y passer. Je me suis laissé mourir, dans mes chers tunnels,  mon âme transpercée comme le corps de ma seule famille. J’avais mal. La douleur n’ai jamais partie d’ailleurs. Mais on m’a aidé à la supporter. Il m’a aidé. Il appartenait au Clan de l’Espoir Eternel. Et il avait mon cœur. Ô cher membres du Clan des Astres du Passé, qu’il était beau, fort, et courageux ! A moins que l’amour ne rende aveugle aux défauts ? Fort probable.  J’avais depuis un moment perdu espoir, mais il m’a appris à le trouver partout. En chaque signe autour de nous se cache un encouragement secret. Quand tout va mal, c’est qu’on se ferme à toutes ces choses. Il faut alors se forcer à ouvrir les yeux et avancer pas à pas, sur le sentier de la vie. Ce dernier en rencontrera beaucoup d’autre, appartenant à des chats ou être vivants, qui pourront être à la fois miracle ou malédictions.  Mais le plus important et de ne jamais perdre espoir. Il me l’a appris, ainsi que quelques techniques de combats et de chasses que j’ajoutais à celles de mes parents. Et il est mort. Que voulez-vous, les Hunger Games n’épargnent personne, et de plus c’est de famille. Car même ma grand-mère a vu son premier et dernier compagnon mourir. Le chagrin a pris sa vie quelques semaines plus tard. Mon père est le premier compagnon de ma mère. Elle est morte en même tant que lui, mais on peu dire que c’est la même chose, non ? Pour moi c’est pareil. Il fallait qu’il meure. J’avais beau le savoir, ça fait mal. Moi, comparé aux autre femelles qui m’ont passé leurs gênes, je compte bien vivre encore un peu, histoire de voir si le bonheur m’attend pas un peu plus loin, souhaitant faire connaissance avec ma famille qui n’a pas encore eu cette chance. Pour commencer, j’ai réalisé le souhait de celui que j’aimais. Rejoindre son Clan. C’est un peu tard mais je lui devais bien. Au final, ce fut une bonne idée. Ils semblèrent m’apprécier. Moi, je restais légèrement caché derrière un sourire sage, me demandant si ma malchance était contagieuse. Je ne me sentais pas à ma place mais je me devais de veiller sur eux. Sans le savoir, ils avaient tant fait pour moi. Alors que ma vie n’avait pas plus de valeur qu’une autre, ils l’avaient embellis. Je les avais repoussées loin de moi, en vain. On avait réussis à me convaincre de revenir, vu que les premiers temps qui suivirent ma naissance, j’y habitais. Mais ça, personne ne doit le savoir. Ils apprendraient qui sont mes vrais parents. Et se mettrait les autre Clans à dos. Ce serait le chaos.
Le fait que c’est un retour doit rester secret ou de nouveau je devrais m’en aller…

||| Physique |||

♦ Le corps est le tombeau de l'âme ♦
"Ta voix est merveilleuse. Elle se répète en écho dans nos coeurs et le marque à jamais."
Il n'y avait que lui pour sortir une phrase si gentille à quelqu'un comme moi. Après tout, quand je l'ai connus, je n'avais rien. Ni famille, ni espoir, ni âme. Je n'étais qu'une erreur oublié, qu'une carcasse qui attendait son heure, dans un recoin des tunnels. Je me demande comment il m'a remarqué. Habituellement, je suis invisible au regard des autre. Façon de parler, bien entendu, je n'ais pas de pouvoir moi. C'est juste que je n'aime pas que les autres me fixe et je fais tout pour l'éviter. Surtout que généralement on me trouve jolie. Je me demande s'il savent se servir de leurs yeux. Parce que les miens disent "quelquonque" en voyant mon reflet. Et ils ont raison. Je ne ressemble pas aux autres mais je ne mérite pas de compliments pour autan. Mes yeux sont azur. Quoique, celon les reflets et la luminosité ça peut varier du gris au bleu marine en passant par le turquoise. Une rumeur prétend qu'ils ont la couleur de l'émotion que je ressent. Mensonge. C'est tout simplement ilogique, impossible. Hors, je déteste ce qui sort de l'ordinaire, tel que la technologie. Seul le Clan des Astres du Passé est épargné par cette haine. De toute façon, il y a peut de choses que j'aime. Je déteste les autres Clans plus que tout, Je déteste le solei qui fait briller de milles couleurs mon pelage et le rend "sublime" d'après les autre. Je déteste ceux qui se pensent plus haut que tout. Je déteste ma queue rousse et touffu qui me rappelle le sang de mes parents éventraient. Je déteste les apprentis qui ne comprenne rien à la vie. Je déteste les gens immature. mais j'aime mon Clan plus que tout, et donnerait ma vie pour lui s'il le faut. Ca me suffit pour vivre. et puis, certain chats sont sympatique. Ces derniers ne font pas attention aux mirades de couleurs qui parsème mon dos, tel que le noir, le doré, le marron ou même le roux. Ni au reste de mon pelage blanc comme la neige. Il ne regarde que moi, mon âme. Et pas le tombeau qui l'entoure. Car il suffit de me connaître un peu pour savoir qu'il est extrèmement rare que je montre mes émotions. Du haut de ma petite taille, je garde le buste droit, ma tête fièrement porté sans pour autan avoir l'air vantarde. Les autres me respecte généralement assez facilement, même les guerriers avec qui je passe la plupart de mon temps. Il est vrai que je suis plus mature que la norme. Mais je reste une apprentie. Doué et sachant facilement utiliser ma petite taille mais une apprentie. Et c'est très bien ainsi.

||| Et vous alors ? |||



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo   Nuage de l'Echo Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:41


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Ange Déchu ¤ Amour <3 ou pas /PAN/

Comment je t'ai rencontré ? Ah oui, je m'en souviens à présent... J'étais à la poursuite d'une proie pour mon Clan dans les tunnels. Mes pattes m'ont amené à la Grotte Mélodieuse. Et évidemment il a fallut que tu me trouve bêtement pendu au plafond, comme un écureuil. Pour ne pas mourir, j'ai analysé que te sauter dessus était la meilleur solution. Pas super, hein ? Mais il n'y avait vraiment rien d'autre à faire. Le hic ? tu as exactement le même physique que mon unique amour mort aux Hunger Games. De vrais jumeaux ! Et malgré moi je sens mon cœur s'emballer... comment es-tu parvenu si facilement là ou peut de gens arrivent en plusieurs lunes ? Et comment évoluera la suite de notre relation ?
-Premier Rp-

Etoile d'Ecureuil ¤ Je sens que je vais pas l'aimer.

Je ne sais pas ce que tu as, mais dès notre première rencontre je t'ai détesté. Tout en toi me dégoute. Ton air fière, ton Clan et...c'est tout pour le moment. Espérons que ce n'est qu'une mauvaise impression. Tu vas bientôt me parler, et j'en saurais plus.
-Premier Rp-

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !




Dernière édition par Nuage de l'Echo le Mer 30 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Echo Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo   Nuage de l'Echo Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:01


Liste de mes RPs ~


Inconnu et pire ennemie ~ Ange Déchu - Etoile d'Ecureuil *en cours/fini*
Qui sera l'heureuse élue du cœur d'Ange Déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Echo Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Echo   Nuage de l'Echo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Perso's non recensés-
Sauter vers: