LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Info's et fonctionnement ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Info's et fonctionnement ~ Empty
MessageSujet: Info's et fonctionnement ~   Info's et fonctionnement ~ Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:27

Hello !

A quoi elle sert cette section ? Eh bien, si vous cherchez des info's sur un personnage, c'est par là qu'il faut chercher ! Chaque chat validé possède son propre sujet, dans lequel il peut mettre toutes les info's sur son chat ! Mais toi aussi, tu peux poster dans ton sujet ! Il y a des dizaines de possibilités pour exploiter ce sujet rien qu'à toi !

Comment j'peux organiser mon sujet ?

Tout d'abord, dès que tu seras validé, le Maître du Jeu te créera un sujet rien que pour ton chat. Il y postera le premier message, ta présentation, pour commencer. Ensuite, à toi de compléter les info's !

• Une fiche de liens !

T'as une famille, des amis, un compagnon... Et tu peux le signaler dans ton sujet ! Si tu aimes quand c'est joli, voilà une fiche de lien à compéter :


Mes liens !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien (ami, ennemi, père...)

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !




Voilà le code  à coller et compléter :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 300px; margin: auto; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:40px; letter-spacing: -2px; color : white; text-align: center; font-variant: small-caps;">Mes liens !</div>
<div style="border-bottom: 10px solid #FFE173; width: 500px; margin: auto; border-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868; margin-top: -20px;"></div><div style=" width: 500px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -5px; text-align: right; color:#FFBC00; font-size: 7px;">(c) Codage par Asmareth pour <a href="http://www.never-utopia.com/" style="color: white;">Never Utopia</a></div>

<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien (ami, ennemi, père...)</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>

</link>
Avec ce code, tu peux mettre trois liens. Si tu veux en rajouter, tu n'as qu'à coller ça à la suite, et compléter :

Nom du lien ¤ Nature du lien

C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !


Code:
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : white; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">Nom du lien ¤</span> Nature du lien</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(http://26.media.tumblr.com/tumblr_m2ubovhj4d1r65ymxo3_500.gif); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">C'est qui par rapport à moi ? Qu'est-ce qu'il représente pour moi ? Je l'aime ou pas ? Comment on s'est rencontré ? Tous les détails !</div></div>
• Un récapitulatif des RPs de ton personnage

Là aussi, voici une petite fiche à compléter si vous voulez récapituler tous vos RPs avec ce chat :



Liste de mes RPs ~


Lien du RP ~ Avec qui j'l'ai fait ? A quelle date *en cours/fini*
Un pt'it commentaire sur ce RP ?

Lien du RP ~ Avec qui j'l'ai fait ? A quelle date *en cours/fini*
Un pt'it commentaire sur ce RP ?

Lien du RP ~ Avec qui j'l'ai fait ? A quelle date *en cours/fini*
Un pt'it commentaire sur ce RP ?

Lien du RP ~ Avec qui j'l'ai fait ? A quelle date *en cours/fini*
Un pt'it commentaire sur ce RP ?

Spoiler:

• Changements, avancée dans l'histoire de ton chat, ect..

Ton chat a maintenant une balafre à l'oeil gauche ? il boîte, ou est devenu fou ? Ou bien sa vie a pris un nouveau tournant ? N'hésite pas à poster un petit message pour le signaler ! Ca prend pas beaucoup de temps et c'est utile Wink

• Journal intime

Envie d'écrire le journal de ton chat ? Eh bien tu n'as qu'à poster un message avec la première page de ton journal, et éditer au fur et à mesure que ton chat a des trucs à dire à son journal !
(C'est important de tout rassembler en un seul message, pour éviter de surcharger ton sujet avec pleins de messages "journal intime" Wink)

• Autre chose ?

Sens toi libre ! Tant que ça concerne ton chat, tu peux mettre ce que tu veux dans ton sujet, il est à toi (: Veille cependant à ce que ça reste lisible !


Allez hop, on y va ! Y'a plein de choses à faire dans votre sujet Info's et fonctionnement ~ 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Info's et fonctionnement ~ Left_bar_bleue200/200Info's et fonctionnement ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Info's et fonctionnement ~ Empty
MessageSujet: Re: Info's et fonctionnement ~   Info's et fonctionnement ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:52

Puis-je avoir un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Info's et fonctionnement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: