| Liens - Nuage Abyssal | |
|
+3Nuage de Flamme Lune Oubliée Nuage Abyssal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Liens - Nuage Abyssal Dim 10 Nov - 16:33 | |
| FICHE DE LIEN - NUAGE ABYSSAL ” Femelle - 10 lunes - Nuit Noire
CARACTÈRENuage Abyssal tient son nom de son caractère froid et sans pitié pour les plus faible. Les seuls chats qu'elle respecte sont son mentor et son chef, les autres ne méritent pas d'être surélevés par rapport aux autres guerriers. Seul eux, et seulement eux, ont le droit de lui faire la morale ou lui donner un ordre, sous peine d'une joute verbale peu agréable pour les oreilles. Malgré cela, Nuage Abyssal est très, mais très loyale. Elle serait prête à mourir que de laisser un ennemi franchir la frontière de ne serais-ce qu'un brin de moustache. Mais elle mise plus sur la stratégie grâce à sa petite taille plutôt que de foncer au péril de sa vie. Elle ne mettrait pas sa vie en danger alors qu'elle peut gagner d'une autre façon.
|
PHYSIQUENuage Abyssal est une petite femelle au long pelage blanc neige tacheté d'un roux foncé un peu négligé. Il n'est pas rare qu'elle revienne couverte de feuilles et ne s'en occupe pas tout de suite car "la propreté de son pelage ne va pas nourrir le clan, et son pelage blanc ne l'aide pas pour chasser". Malgré ce pelage plutôt encombrant, elle est plutôt fine et peu donc se glisser dans des endroits où d'autres chats au pelage plus court ne peuvent passé. Et son pelage joue également à son avantage, car il a tendance à impressionner , car on a tendance à la croire plus imposante. Sous cette couche de poil se trouve des muscles taillés pour la course et la chasse. Elle n'est pas faites pour le combat au corps à corps, et elle préfère de loin les courses poursuites, car elle arrive facilement à semer ses adversaires. Elle a également une paire d'yeux verts foncé qui, eux, se fondent facilement dans le décor. Elle a une bonne vision , un bon odorat et est très attentive aux sons qui l'entourent, ce qui fait d'elle est bonne traqueuse.
|
SES LIENS DU MÊME CLAN → Le confident Pris - Pelage de Glace Nuage Abyssal et lui se disent tout. Absolument tout : leurs craintes, leurs joies, leurs colères, leurs amours, et surtout leur histoire. C'est une des seules personnes qui ne se fera pas hurler dessus par Nuage Abyssal.
→ Le mentor* Pris - Étoile de Lumière C'est une des chats que Nuage Abyssal respecte le plus après son chef. Elle l'admire et est prête à tout pour l'impressionner, même à commettre de grosses bêtises ...
→ L'intrigue* Pris - Petite Flamme Ils ne se connaissent pas, alors qu'ils font partis du même clan. Nuage Abyssal est intriguée par ce chat et décide tant bien que mal de se rapprochait de lui.
→ L'hypocrisie*Nuage de Tigre Nuage Abyssal et lui sont proches et paraissent amis aux yeux des autres chats, mais en réalité ils se haïssent et seraient prêt à se tuer pou la moindre embrouille.
→ La haine*A prendre Ils se connaissent à peine et tous voient à quels point ils se haïssent. Le clan n'a plus d'importance. Ils sont ennemis, et jamais cela ne changera.[/size]
AUTRES CLANS → L'amitié*Nuage d'Argent- Ils voient lors des assemblées et aiment se raconter quelques ragots, sans bien sur entrer dans les détails concernant les catastrophes qu'aurait subi leur clan.
→ L'intimidation* A prendre C'est le seul chat de la forêt à intimider Nuage Abyssal. Mais même avec ce statut, Nuage Abyssal n'hésitera pas à défendre loyalement son clan contre lui.
→ Le pire ennemi*1 place Ils ne peuvent pas se voir sans se donner de puissants coups de griffes ou s'insulter des pires injures. Les mettre à coté l'un de l'autre est la pire erreur à commettre. → L'espoir* Pris - Lune Oubliée Ils se comprennent, car leur chemin est le même. Ils partagent les mêmes souffrances, et les mêmes intérêt. Si différents et pourtant si proches.
Dernière édition par Nuage Abyssal le Sam 18 Jan - 15:42, édité 8 fois | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Dim 10 Nov - 16:59 | |
| Je me propose avec Lune Oubliée pour l'intimidation, après à toi de voir ! ^^ Et si tu accepte, peut être qu'au fil du temps notre relation évoluera t-elle ? | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Dim 10 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Dim 10 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flamme Je prends mes marques
Surnom : Flammy or Cricri c: Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Lun 11 Nov - 14:19 | |
| Le chat qui t'intrigue ? Petite Flamme est tellement zarbi ^^ | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Lun 11 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Ven 3 Jan - 16:17 | |
| Ça te dit si Glaçou est la confidente ? Elle est gentille et elle pourrait lui donner des conseils pour l'aider. De son côté Abyssal pourrait écouter la vie inintéressante de Glaçou et l'aider à la rendre plus intéressante ? :') | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Ven 3 Jan - 18:08 | |
| Okey, ça me va :3 Au plaisir de rp avec toi ♥ | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Dim 5 Jan - 12:26 | |
| Moi moi ! Je sais pas...mentor ? :3 | |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
Surnom : grou,Titi,Tigrou Messages : 147 Date d'inscription : 01/12/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (130/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Ven 17 Jan - 18:14 | |
| hypocrisie?Mon Dc Nuage d'Argent peut être ton amie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Sam 18 Jan - 13:35 | |
| Lumy : Owi ! Je t'ajoute tout de suite *-* Tigre : Okey, je note ça (en plus je trouve que Nuage de Tigre a la personnalité parfaite pour ce rôle *-*) |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal Dim 23 Mar - 21:40 | |
| Message archivé, si vous voulez le récupérer, contacter le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens - Nuage Abyssal | |
| |