LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:29

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, avant l'aube
______________________________________________________

Enfin !
J'étais là depuis un moment déjà. J'étais arrivé avant même que les rayons du soleil ne viennent faire briller mon pelage, alors que les guerriers étaient toujours bien au chaud dans leur tanière. Ce camp, bien que vide, m'attirait déjà...  Je humai l'air, imprégné de l'odeur des chats qui vivaient ici. J'admirais la vue depuis le promontoire, j'inspectais les plantes pas loin... Et très vite, je m'appropriai ce camp, ses odeurs, ses plantes...
Mais la partie la plus difficile était à venir : rencontrer les chats du clan qu'on m'avait confié... Je me mis à errer sans but, redoutant la rencontre. Je n'avais jamais été très charismatique, et m'attirer la sympathie des autres chats.

"Ils vont bientôt se réveiller... T'as une mission importante, Esprit. Réussis-la"

Je m'assis, le regard perdu au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:17

J'étais pas bien ce matin... J'avais fait un cauchemar horrible. C'était un grand chat rouge, deux fois ma taille je crois, qui voulais me tuer... Je m'étais réveillée parce que j'avais trop peur, mais j'avais réussi à ne pas crier, et du coup j'étais la seule réveillée, alors je suis sortie dehors... Y'avais vraiment personne... Enfin si, un chat là-bas, il ne m'a pas vu je crois. Il est pas du clan, mais en même temps un peu quand même, c'est bizarre... Et si c'était le chat de mon rêve ? J'ai envie de m'enfuir, mais je m'approche de lui quand même, j'ai un peu peur mais il m'a vu, et comme il ne me pourchasse pas comme le chat rouge dans mon sommeil...

Bonjour... T'es qui toi ?

Je reste loin quand même, j'ai pas envie qu'il m'attaque... Je sors les griffes, mais je les rentre tout de suite après, quand je fais ça les chats s'énervent... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être qu'ils n'aiment pas quand je les sors, c'est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:14

Alors que j'étais tranquillement perdu dans mes pensées, une chatte entra soudain dans mon champ de vision, et je me redressai d'un coup, ce qui parut lui faire peur. Sa démarche hésitante m'intrigua, et je vis qu'elle hésitai à s'avancer. Je m'attendais à un accueil quelque peu... Différent. Après tout, j'étais un étranger pour ce clan, je m'attendais à ce qu'on m'attaque ...
M'enfin, peu importe ! Je la laissai s'approcher sans bouger, puis, tout en restant relativement loin, méfiante, l'étrange guerrière grise commença d'une petite voix fluette :

Bonjour... T'es qui toi ?

Elle me faisait penser à un chaton timide... Elle n'avait pas vraiment l'air normale, en fait, mais je ne comptais pas être désagréable avec le premier chat rencontré ici, quel qu'il soit, aussi je répondis :

Bonjour... Je m'appelle Esprit Céleste, c'est le clan des Astres du Passé qui m'envoie. Et toi, qui es-tu ?


Je la fixai sans trop insister cependant, attendant que la jolie chatte au pelage perle s'avance vers moi. Comment faire pour qu'elle me fasse confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Left_bar_bleue200/200(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:22

Nuage Céleste sortit de sa tanière en s'étirant. Il était tout groggy. Il avait vraiment passée une sale nuit. Il avait fait plein de cauchemars avec du sang des larmes et le clan des astres du passé qui réagissait paaaaaaaaas. Mais bon c'était qu'un cauchemar comme un autre non ? Il vit alors Flèche de Soie et un chat... inconnu. Il se dirigea vers eux et déclara :

- Bien le bonjour Fléche de Soie. Bonjour vous. Excusez mon indélicatesse mais... Qui êtes vous ?

Nuage Céleste était assez intrigué. C'était qui lui ? Il l'avait jamais vu même pas lors de sa première assemblée. Sans s'en rendre compte il se raidit. Ce chat-la ne semblait pas vraiment normal. Il semblait dégager une aura. Il répéta :

-Qui êtes vous et que voulez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:36

Alors que j'attendais la réponse de l'étrange Flèche de soie, un deuxième chat apparut dans mon champ de vision. Petit, apparemment apprenti, il avait l'air mal réveillé, en même temps, à cette heure-ci... L'inconnu nous aperçut rapidement, et s'approcha tranquillement, mais tout de même curieux (après tout, j'étais un inconnu...), et commença :

Bien le bonjour Flèche de Soie. Bonjour vous. Excusez mon indélicatesse mais... Qui êtes vous ?

Le jeune chat posa son regard intrigué sur moi, puis se raidit, et je pouvais le comprendre... Après tout, j'étais, à ses yeux, un chat inconnu, qui se baladait sans que cela ne pose problème au beau milieu du camp. Je voulus le rassurer, mais il reprit après quelques secondes :

Qui êtes vous et que voulez vous ?

Sans être agressif, le nouveau venu me sembla... Tendu. Mais bon, je n'avais rien à me reprocher, j'étais venu en paix, après tout ! Je pris donc la parole à mon tour :

Je me nomme Esprit Céleste, envoyé par le clan des Astres du Passé... Je dois parler à votre chef. Accepteriez-vous de me conduire jusqu'à son antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Left_bar_bleue200/200(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:29

Cette nuit, j'avais fait un rêve étrange. Dans celui-ci, il y avait un chat. Un chat blanc, qui était arrivé de nul part. Alors que je m'approchais, il avait disparut, et, même si j'avais courus dur tout le territoire pour le retrouver, je n’apercevais toujours que son ombre. Une ombre fugitive, qui semblait toujours s'évaporer. Ce chat, je ne l'avais vu que de dos, je n'avais qu'entraperçue sa silhouette, et pourtant, je savais qui l'avait envoyé. Un rêve ne vient pas pour rien. Quand le jour m'avait éveillée, j'avais eu du mal à bouger tant mes membres étaient engourdis par ma course, même si ce n'avait été qu'en rêve. Je me levais vite, cherchant mes petits du regard, avant de me rappeler qu'ils attendaient plus ou moins sagement dans la pouponnière. Puis je m'étais rappelée du rêve. Puis j'avais pensé à Griffe du Sang. Après un regard vers le ciel pour lui, j'étais enfin sortie de ma tanière, prête pour cette longue journée qui s'annonçait....
A peine arrivée sur la place du camp que je voyais le chat. Ce chat. Celui de mon rêve. M'approchant sans bruits, je trouvais Nuage Céleste et Flèche de Soie sur les lieux. Tout deux semblaient être méfiants. Ils ne devaient pas. Une fois à leur niveau ou presque, je saisissais les derniers mots du matou blanc et déclarais;

- Me voilà; Je suis Etoile Naissante.

Puis je saluais d'un signe de tête les deux autres chats, leur souriant, pour détendre l’atmosphère.




PS: Désolé, pas le temps de coder ni de faire plus long :s ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:43

J'avais à peine fini de poser ma question que je sentis une présence à mes côtés, et tournais la tête d'un mouvement vif. Une chatte grise, aux yeux vers et à l'air sage, commença :

Me voilà; Je suis Etoile Naissante.

Etoile Naissante... C'était donc la cheffe du clan. Elle me salua d'un léger signe de tête, et souris. Je m'inclinai à mon tour.

Bonjour Etoile Naissante. Je me nomme Esprit Céleste, envoyé du clan des Astres du Passé...

Que dire de plus, après tout ? J'hésitai à lui dire que je ne savais rien de plus, je ne pouvais pas mentir, mais arriver ainsi et se proclamer élu sans preuve ni vision n'était pas très convainquant.. Soudain, ma vue se brouilla, et, sans que je puisse réagir, je me retrouvai l'esprit à des kilomètres d'ici...

"Des chats... Petits, des apprentis il me semble. Ils s'entraînent au combat, paisiblement... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que moi, je les vois briller. Oui oui, ils brillent. Leurs pelages auréolés de blanc resplendissant sous les premiers rayons de l'aube... Ils sont trois, je crois. Et soudain, dans un éclair de lucidité, je sais. Je sais tout : Pourquoi, comment, qui. Je sais ce que je dois faire, avec cette certitude propre aux visions..."

Je secouai la tête, troublé. Maintenant, je savais quoi faire...

Je suis ici pour former des apprentis de ce clan. Nos ancêtres perçoivent un danger, tout proche... Un jour, nous aurons besoin de ces apprentis, que je formerais. Pourrais-je convoquer votre clan ? Quand je les verrais, je saurais reconnaître ces apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Left_bar_bleue200/200(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:26

Son chef n'ayant pas l'air de trouver ce chat dangereux je me décidais à me ranger à son avis. Mais tout de même il m'intriguait... Son pelage blanc luisait au soleil me rappelant le miens et celui de ma mère. Je m'approchais de quelques pas et demanda :

- Hum... Ca va peut-être vous paraître étrange mais... Comment allez-vous reconnaître ses apprentis ? Pour moi nous, les apprentis, ont est tous égaux... Imaginons qu'un des apprentis choisit soit quelqu'un d'arrogant et d’égoïste qui veuille utiliser votre entrainement seulement pour lui ? Évidemment je schématise...

Il l'interrogea du regard curieux d'en savoir plus. Il avait toujours était un petit curieux depuis qu'il était chaton. C'était un chat qui voulait tout connaitre. Du plus petit des chuchotis murmuré dans le camp jusqu'au meilleures techniques d'attaques. Oui c'était pas dans le même registre et alors ? Quand je vous dit qu'il voulait TOUT connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:18

Alors que je partais vers le promontoire, accompagné de la meneuse, l'apprenti nous suivit, et me demanda :

Hum... Ca va peut-être vous paraître étrange mais... Comment allez-vous reconnaître ses apprentis ? Pour moi nous, les apprentis, ont est tous égaux... Imaginons qu'un des apprentis choisit soit quelqu'un d'arrogant et d’égoïste qui veuille utiliser votre entrainement seulement pour lui ? Évidemment je schématise...


Quel curieux... Enfin, j'avais déjà une réponse à ses questions, et cela ne me coûtait rien de répondre :

Lorsque je verrais ces apprentis, je saurais que leur cœur est pur, car ils ont été choisis par nos ancêtres. Et si les ancêtres n'ont senti aucun égoïsme dans l'âme de ces élus, alors ceux-ci sont dignes d'être entraînés.

J'avais expliqué tout cela d'une voix très calme, avec une assurance inhabituelle, qui me surprit. Je laissai alors là l'apprenti au pelage de neige, et je grimpai sur le promontoire, Etoile Naissante à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Left_bar_bleue200/200(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:58

Atmosphère qui restait tout de même assez tendue, car en effet, un chat qui arrive de nul part, soudainement, ce n'est pas tous les jours ! Mais moi, j'étais convaincue que c'était la vérité. Je le savais, tout au fond de moi. Il s'inclina, et déclara;

- Bonjour Etoile Naissante. Je me nomme Esprit Céleste, envoyé du clan des Astres du Passé... 

Esprit Céleste ? Son nom seul était convainquant. Je lui souriais, puis regardais les chats présents. Et bientôt, alors que j'allais dire quelque chose, je vis ses yeux devenir absent. Une vision ? Je n'en avais jamais eu éveillée, et, une fois la surprise passée, j'attendais, ayant peur qu'il ne tombe. Mais heureusement, cela n'arriva pas, et il revint à la réalité, l'air plus sûr de lui.

- Je suis ici pour former des apprentis de ce clan. Nos ancêtres perçoivent un danger, tout proche... Un jour, nous aurons besoin de ces apprentis, que je formerais. Pourrais-je convoquer votre clan ? Quand je les verrais, je saurais reconnaître ces apprentis.[font]

Hochant simplement la tête pour l'y autoriser puis vis Nuage Céleste s'approcher de quelques petits pas, demandant;

- Hum... Ca va peut-être vous paraître étrange mais... Comment allez-vous reconnaître ses apprentis ? Pour moi nous, les apprentis, ont est tous égaux... Imaginons qu'un des apprentis choisit soit quelqu'un d'arrogant et d’égoïste qui veuille utiliser votre entrainement seulement pour lui ? Évidemment je schématise...

Ce jeune chat était toujours aussi curieux. Curieux, et malin. Un rien l'intéressait, et je trouvais cette boule de poils vraiment attachante. Posant mon regard sur Esprit Céleste, me demandant s'il avait une réponse, je fus ravie d'entendre que oui;

- Lorsque je verrais ces apprentis, je saurais que leur cœur est pur, car ils ont été choisis par nos ancêtres. Et si les ancêtres n'ont senti aucun égoïsme dans l'âme de ces élus, alors ceux-ci sont dignes d'être entraînés.

Hochant la tête, je souriais, le clan des Astres du Passé ne laissait jamais rien au hasard. Grimpant d'un saut souple sur le promontoire, je regardais le camp, un sourire aux babines, avant de décalerer;

- Que tous s'approchent du promontoire, j'ai une déclaration à faire.


Puis, une fois que les chats se furent masser sous le rocher d'où nous étions, je regardais le chat et lui déclarais, à voix basse, de sorte qu'il soit le seul à l'entendre;

- Allez, à toi de jouer..

Puis je m'asseyais, légèrement en retrait, le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Left_bar_bleue200/200(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?   (L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Un chat discret et plein de doute se glisse parmi vous... Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai plus qu'à trouver pour qui...
» (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...
» Vous regardez le titre de la catégorie,je vous rassure,c'est abscence
» (L1) J'ai faim moi !
» Pourquoi les vacances loin de chez moi ? T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: