LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre entre soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:23

Un matin , poussé par mon instinct, je me suis glisser hors de la tanière des guerriers en faisant attention à ne déranger personnes. Je voulais respirer de l'air frais, me promener. Une fois sorti, je m'étirais en douceur tout en me demandant où j'allais aller. J'avais très envie de m’échapper du camps, être seul avec mes rêves et mes soucies. Je sortie.
Le soleil venait à peine de se lever, mais l'aube était passé. L'herbe encore couverte de rosée me mouillait les pattes, mais je ne fit même pas attention. A l’intérieur de moi régnait une bataille silencieuse. Une force inexplicable, étrange, me poussait vers l'avant, mais je sentait que si je l'écoutais, ma vie serait chamboulé à jamais. Mais je finit par me laisser guider par cette voix, cette appel qui m’amenait à un endroit dont je ne savait pas l'identité. Puis je couru. Je senti la vitesse qui bougeait mes pattes. J'étais heureuse. Je l'était toujours quad je courait, car je savait que personne n'était capable de me rattraper. Même pas le Clan Suprême. Puis mes pattes s’arrêtèrent. J'avais mal. Et quand je levais les yeux, je vis où on m'avait mené. A la frontière avec le clan que je déteste le plus. Soudain, j'entendis un bruit. Une petite chatte était là. Elle sentais le clan suprême, mais quand je humai l'air, une effluve plus tenu me parvint. Celle de maman. J'inspirai profondément puis dit:

-Qui es tu?


Dernière édition par Plume Vive le Ven 20 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:07

Alizée soupira. Elle était assise au bord de la frontière entre son Clan et celui des des Rêves Pâles. Elle était très nerveuse depuis sa conversation avec Aedrus. "Je vais envoyer des gardes la chercher", avait-il dit. S'ils lui faisaient du mal, la jeune chatte noire ne se le pardonnerais jamais !
Elle devait absolument transmettre la message de son histoire inventée via quelqu'un d'autre.
La jeune chatte noire avait donc fait frontière après frontière, espérant rencontrer quelqu'un.
Elle était donc là, sa longue fourrure noire parsemée de mèches oranges fouettée par le vent.
Une odeur lui chatouille enfin les narines. Mais ce n'étais pas l'odeur à laquelle elle s'attendait. Celle-ci était douloureusement familière. Et Alizée revint au temps où elle était avec sa mère, ignorant tout de la sadicité de son Clan. Cette odeur était aussi mêlée avec celle des Rêves Pâles...


-Qui es tu?

Alizée sursauta. La chatte qui se tenait devant elle était rousse, mais faisait la même taille qu'elle et était de même stature. Alizée ne l'avait jamais connue, ou peut-être ne s'en souvenait-elle pas.
Elle se rappela soudain qu'elle était avec une chatte d'une autre Clan. Puis, après un instant de pure frayeur, elle se rappela qu'elle était du bon côté de la frontière. Sa fourrure retomba en place et elle répondit d'une petite voix :

Je m'appelle Alizée. On... on se connait ? Ton odeur m'est familière...

Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:18

La jeune chatte noir sursauta. Elle était perdu dans ses pensé. Ça m'arrive souvent à moi aussi, très souvent même Soudain, je me suis souvenu. J'avais l'âge d'être apprenti. J'étais innocente, et tellement persuadé que les Jeux étaient une bonne chose. Je ne savait pas à quel point c'était la misère ici. Je ne connaissait pas le froid, la faim, la peur d'être tiré ou bien qu'un proche soit tiré. Je ne savait pas que les proies donné aux clan des Flammes Ardentes et de la Montagne Escarpé étaient si importante. Puis les Jeux avaient commencés. Je les avaient regardé, pensant que tout ces chats n'avaient causé que le mal. Puis j'avais compris. J'avais vu des félins comme moi se faire massacré. J'avais vu les autres rire à leur cris de détresse et à leur agonie. J'ai ouvert les yeux. Moi et mes frère et sœur nous étions échappé. Mais maman attendais une autre portée. d'autre chatons, qui auraient eu un peut près son âge. Puis elle avait un peut près la même corpulence que j'avais à son âge, et son corps avait un peut près la même forme. Qui était donc cette petite chatte?


-Je m'appelle Alizée. On... on se connait ? Ton odeur m'est familière...



Alizée. Moi, je m'appelais Magalira, et maman avait dit que s'il y avait d'autre enfants, elle baptiserais la première femelle Alizée. C'était elle. Ma petite sœur. Une des rares membres de ma famille encore survivant Je prit la parole:

-Oui. Enfin, je ne t'es jamais vu, mais je sais qui tu es. Avant, j’étais dans le clan Suprême. Et je suis parti. Mais maman attendais une autre porté. Et elle avais dit que si il y avais une femelle, elle l’appellerais Alizée.


Dernière édition par Plume Vive le Jeu 9 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:39

-Oui. Enfin, je ne t'es jamais vu, mais je sais qui tu es. Avant, j’étais dans le clan Suprême. Et je suis parti. Mais maman attendais une autre porté. Et elle avais dit que si il y avais une femelle, elle l’appellerais Alizée.

Quoi ?! Alizée en resta bouche-bée. Jamais elle n'avait entendu parler ses parents d'une quelconque sœur.
Elle en voulait à  ses parents de lui l'avoir caché, encore une de ces habitudes Suprêmienne, où il faut toujours tout cacher, préserver l'intéressé et le protéger de toute surprise, de toute douleur, de toute intrigue. Mais Alizée était toujours contrainte de faire comme si elle étais en sucre, pour ne pas éveiller les soupçons, même auprès de ses parents. Mais là, elle pouvait enfin voir sa sœur, découvrir, et surtout, de son propre chef. Au moins, les chats des Clans normaux ne cachaient rien. Elle avait enfin découvert quelque chose capable de la mettre en joie pour une lune. Mais que se passerait-il si la Clan Suprême l'apprenait... ? Ramènrait-il cette chatte dans son Clan natal ? Lui feraient-il du mal, à elle ou à ses parents ? Ces questions tourbillonnaient dans l'esprit de la jeune chatte noire. Mais d’autres étaient encore plus urgentes. il lui fallait en apprendre plus sur cette nouvelle sœur. Elle s'avança pour saluer la chatte rousse du bout du museau et la submergea de questions pressantes :

- Comment cela ce fait-il que tu n'es pas dans mon Clan ? Ou que moi pas dans ton Clan ? Comment t'appelles-tu ? Tu connais d'autres parents à nous ?


Dernière édition par Alizée ~ le Lun 6 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:32

Alizée me salua du bout du museau. Comme une sœur. Comme si j'étais quelqu'un de proche, qu'elle ne voudrais jamais perdre. Jamais. Elle me pressa de question:

- Comment cela ce fait-il que tu n'es pas dans mon Clan ? Ou que moi pas dans ton Clan ? Comment t'appelles-tu ? Tu connais d'autres parents à nous ?

Je souris de son enthousiasme. Je possédais le même quand j'étais une apprenti, au nom de Nuage Vif. Mon mentor levait souvent les yeux au ciel en marmonnant que la jeunesse lui paraissait loin avec moi. Maintenant, je compris ce qu'il voulait dire. Mais il y a une différence entre elle et moi. J'étais amoureuse. Les moqueries ne la touchaient plus, car j'avais un chat que j'adorais, qui ne se moquait pas de moi. Mais il était parti à jamais. Je répondis a ma soeur:

- Je me suis enfui du clan suprême il y a longtemps, alors que je n'étais qu'un chaton. On m'a laissé partir en pensant que je pourrais être utile. Mais mes frères et sœurs sont mort, et maman a préféré m'oublier, car le souvenir est trop douloureux. Et je m'appelle Plume Vive. Et non, je ne connais d'autre parents à nous, car ils sont tous dans ton clan.  


Je n'étais pas très tranquille. Aucune de nous deux n'avaient franchi la frontière, mais que dirait on si deux chatte ennemies discutaient? Et un sixième sens qui c'est développé au fil du temps et de l'entrainement me fessait croire que nous étions épiés. Je devais la prévenir, tout de suite. Je ne voulait pas qu'elle est des problèmes à cause de moi. D'un ton plus sérieux, je rajoutai:
- Cette rencontre reste entre nous. Ce n'est peut être que mon imagination, mais j'ai l'impression qu'on nous regarde. Fait attention à toi, petite sœur. J'ai l'impression que tu t'es attiré pas mal d’ennuis. 


Dernière édition par Plume Vive le Jeu 9 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:07

- Je me suis enfui du clan suprême il y a longtemps, alors que je n'étais qu'un chaton. On m'a laissé partir en pensant que je pourrais être utile. Mais mes frères et sœurs sont mort, et maman a préféré m'oublier, car le souvenir est trop douloureux. Et je m'appelle Plume Vive. Et non, je ne connais d'autre parents à nous, car ils sont tous dans ton clan.

La chatte semblait nerveuse. Ce qu'elle dit confirma la pensée d'Alizée :

- Cette rencontre reste entre nous. Ce n'est peut être que mon imagination, mais j'ai l'impression qu'on nous regarde. Fait attention à toi, petite sœur. J'ai l'impression que tu t'es attiré pas mal d’ennuis.

Alizée pesa un bon moment cet afflux d'informations soudain, puis répondit lentement, choisissant ses mots avec soins :

- Du moment que nous respectons les frontières, ça devrait aller. Ils ne se manifestent que si un chat dépasse la frontière. Certes, je me suis attirée des ennuis. Elle baissa la voix. Mais, si je veux lutter, il faudra bien que je m'exerce à en attirer, non ? Puis elle continua à voix haute : Mais une vie sans ennuis et aventures n'est pas une vie. Elle soupira et continua : Je ne savais pas que j'avais une sœur dans un autre Clan. Et j'en suis très fière. Elle fit glisser le bout de sa queue sur le flanc de Plume Vive. Je ne peux pas te dire à quel point je suis soulagée de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:49

Alizée répondit lentement, en réfléchissant sans doute aux mots qu'elle allait prononcer.

- Du moment que nous respectons les frontières, ça devrait aller. Ils ne se manifestent que si un chat dépasse la frontière. Certes, je me suis attirée des ennuis. Elle baissa la voix. Mais, si je veux lutter, il faudra bien que je m'exerce à en attirer, non ? Puis elle continua à voix haute : Mais une vie sans ennuis et aventures n'est pas une vie. Elle soupira et continua : Je ne savais pas que j'avais une sœur dans un autre Clan. Et j'en suis très fière. Elle fit glisser le bout de sa queue sur mon flanc. Je ne peux pas te dire à quel point je suis soulagée de ne pas être seule.

Elle avait en partie raison. Une vie sans ennuies n'est pas une vie. Mais uniquement dans ce monde. Au clan Suprême, elle n'a sans doute jamais entendu parler de l'ancien temps, quand les quatre clans se partageaient la forêt. Soudain, l'image d'elle et moi dans le même clan, quand les Jeux n'étaient pas inventés et la technologie pas découverte m'apparut. Une famille heureuse. Mais je vivais là, et notre famille est divisé. Au moins, Sa dernière phrase est juste. C'est beaucoup mieux de ne pas être seul. Car apparemment, elle avait le même esprit rebelle que moi. Elle aussi rêvait elle donc de se faufiler dans la chambre du chef du Clan Suprême et de le tuer à grand coup de griffe? Ou alors de l'achever au cour d'un duel? Voulait elle un monde meilleur, ou personne n'était au dessus des autres? J'aimerais tellement lui demander. Mais c'était impossible. On m’entendrais. La colère monta en mois telle la lave sortant d'un volcan. Ici, on était bridé, on faisait attention à ce que l'on dit. Mes pattes me hurlaient de franchir la frontière. Mais non. Ça ne servirait à rien. Au lieu de cela, je répondit à voix basse:

-Au moins, ma petite sœur n'a pas subit un lavage de cerveau complet comme certain. Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ne fait pas n'importe quoi non plus. Te tuer n'arrangerais rien.


Dernière édition par Plume Vive le Mar 14 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

[Ouiiii, j'arrive, désolée :/]

-Au moins, ma petite sœur n'a pas subit un lavage de cerveau complet comme certain. Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ne fait pas n'importe quoi non plus. Te tuer n'arrangerais rien.

Oui. Évidemment. Alizée regarda sa toute nouvelle sœur avec attention. C’était si étrange, de savoir qu'on avait de la famille ailleurs !
La première stupeur passée, la jeune chatte noire commença à s'imaginer à vivre auprès du Plume Vive, dans son Clan (il était hors de question qu'elle vienne vivre au Clan Suprême). Elle s'y voyait déjà, apprenant les techniques de combat les plus compliquées et la chasse à l'écureuil. Mais bien vite, elle se reprit, s'ébrouant. Il fallait qu'elle arrête de fantasmer, et vite, sinon je ne vais plus qu'y penser et je ne pourrais plus rien faire que me morfondre, se morigéna-t-elle.
Elle releva la tête et dit, son regard feu inquiet, à l'adresse de Plume Vive :

- C'est génial, tout ça, mais comment on va faire ? Maintenant, je ne vais plus que penser à toi. Pour moi, c'est comme si le plus cher de mes rêves se réalisait. Il faudra qu'on se revoie, ou je ne sais pas, mais je ne vais rester cloitrée dans mon stupide Clan à présent. J'ai tellement envie de voir comment la vie se déroule dans les autres Clans...

Non, non, non ! Arrête immédiatement !. Alizée faillit gémir comme un chaton. Elle était partagée entre la joie de découvrir qu'elle avait un sœur, et la tristesse de devoir la quitter si vite. Qu'allaient-elles faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Je croyais avoir interdit aux Suprémiens de faire des RP's hors du Clan Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:57

[En faite c'est plutôt à la frontière, Alizée ne l'a pas dépassé, et moi non plus, sinon je serai en hachis de viande de chat à l'heure qu'il ait]

Alizée me regarda en passant tout mon corps au peigne fin. Elle me ressemble, c'est sur. Bien que je sois plus grande à cause de mon âge, nous avons la même corpulence fine et menu sou un pelage épais, mais pas trop non plus. Nos yeux étaient d'une autre couleur, mais étaient de la même forme, et nos museau était presque pareille, si on exceptait la couleur. Est-ce qu'elle s'imagine dans mon clan? En train d'apprendre la chasse et le combat avec ses camarades de tanière tout en évitant de maigrir sous l'effet de la faim? Je savais que les membres du clan Suprême n'était pas habitué à notre mode de vie. Mais Alizée semblait si différente.
Soudain, elle prit la parole:
- C'est génial, tout ça, mais comment on va faire ? Maintenant, je ne vais plus que penser à toi. Pour moi, c'est comme si le plus cher de mes rêves se réalisait. Il faudra qu'on se revoie, ou je ne sais pas, mais je ne vais rester cloitrée dans mon stupide Clan à présent. J'ai tellement envie de voir comment la vie se déroule dans les autres Clans...
Je soupirai. Effectivement, cette rencontre était hasardeuse, mais on ne pouvait pas la refaire cent fois. Comment allons t-on se voir à présent? Mais quelque chose me dérangeait. J'étais poussé par un instinct plutôt étrange quand j'étais allé à la frontière. Et si le Clan des Astres Passés m'avait poussé jusqu’à ce lieu? La frontière était vaste, mais nous nous étions rencontré à cet endroit pile. Je me décidai à dire:
-Tu sais, notre rencontre n'ait pas si hasardeuse. Je pense que c'est notre destin. Si la vie le veut, nous nous reverrons... petite sœur
Je savourai les deux derniers mots dans ma bouche, avant de me détourner pour rentrer à mon clan. Sur la route, j'attrapai un écureuil, avant de l'ajouter à la réserve de gibiers. Puis après avoir avaler une grive, je me coucha dans mon lit de mousse. Cette journée était parfaite. J'ai rencontré la seule membre du Clan Suprême qui avait un cerveau, et j'ai une sœur. Pour la première fois de ma vie, j'ai une famille.
Oui. J'ai une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:49

Le cœur à la fois lourd et léger, Alizée regarda le pelage roux de Plume vive s'éloigner vers la forêt. Qu'allait-elle faire en rentrant ? Ses mots résonnaient encore dans la tête de la chatte noire :

-Tu sais, notre rencontre n'ait pas si hasardeuse. Je pense que c'est notre destin. Si la vie le veut, nous nous reverrons... petite sœur

Petite sœur... Alizée aimait ces mots. Elle ferma les yeux pour graver l'image et le texte dans son esprit, puis se retourna, et pris le chemin de son camp après avoir soigneusement humé l'air. Normalement, elle n'aurait pas d'ennui - contrairement à la dernière fois - car elle 'avait pas posé le coussinet sur al frontière et derrière. Elle trottina jusqu'à sa maison où elle entra par la fenêtre sans se montrer, prête pour un bon petits somme qui l'emporterai auprès de sa sœur et de la forêt.

[Rp fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:05

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Rencontre entre soeur  Left_bar_bleue200/200Rencontre entre soeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Comme c'est finit, je verrouille ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre soeur  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeur    Rencontre entre soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres-
Sauter vers: