| Nala, la liberté avant tout ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nala, la liberté avant tout ~ Lun 25 Nov - 21:59 | |
| • Nala •
|
12 lunes • Femelle • Rebelle Moi, tout simplement→Son physique : C'est une chatte couleur crème aux yeux bleus clairs. →Son caractère : C'est une chatte fière est soignée. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres chats. Elle ne réfléchit pas avant d'agir. Elle est jalouse, elle aime plus que tout sa liberté et son indépendance, c'est aussi une chatte courageuse. Mais elle est gentille. →Son histoire : Son père est parti quand elle avait six lunes à causes de traditions de cervelles de souris. Sa mère à disparue quand Nala avait huit lunes. Résultat, Nala vit seule. En bref Fière & soignée • Courageuse • Jalouse • Gentille • Libre & Indépendante
|
C'que je veux !|-{pris} • type de relation •description plus détaillée...|-{libre!} • Un compagnon ou un chat dont elle est amoureuse •Un chat avec qui elle aime beaucoup passer du temps mais qui ne ressent pas forcement la même chose qu'elle.• Un(e) meilleur(e) ami(e) •Quelqu'un à qui elle confierait tout et avec qui elle serait très proche. • Un(e) ennemi(e) •Quelqu'un qu'elle déteste et avec qui elle ne rate pas une occasion pour s'engueuler. (c) CREDIT fiche - Never-Utopia |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 12:14 | |
| Nuage Du cerisier veut bien un lien mais elle sait pas quoi | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 18:44 | |
| Hey, moi je propose sois la meilleure amie, sois la pire ennemie, comme tu le sens ! | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 20:39 | |
| Myo & Mini Puce → Mettons nos cerveaux en marche pour trouver des liens ! Lune → Etant donné qu'on est toutes les deux rebelles et tout, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, donc meilleure amie ? :') | |
|
| |
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 21:02 | |
| Ok, en plus déjà qu'Ecu' va me détester, une amie c'est cool aussi, tu veux bien commencer un RP ? Je propose qu'on en fasse un super court pour la rencontre, genre un se percute dans la forêt, on se regarde, on repart, et après l'une vient en aide à l'autre ... Dans un autre RP ...Fin ce schéma te va ? =) | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 21:13 | |
| Oui, nickel, je le commencerais demain alors. :')♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 21:28 | |
| Parfait, j'aurais peut être du retard dans mes réponse, j'ai l'autre avec Braise à faire en plus ... :/ | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mar 26 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Espérance Chat actif
Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités... Messages : 134 Date d'inscription : 13/05/2013
Votre chat Âge du félin: 6 lunes. Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 11:56 | |
| Ben euh ennemie Cerise à trop d'amis x) | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités... Messages : 134 Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 12:44 | |
| Cool my love je suis contente!! On commence le rp quand tu veux! | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 12:55 | |
| Bah, tu commences ? Parce que là aujourd'hui j'ai pas trop le temps en plus je dois écrire celui avec Lune. :') ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 12:59 | |
| Ok mais quoi comme sujet? Et puis il faut que je finisse celui sur rosewood aussi x) | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 13:01 | |
| Ah, bah je sais pas, c'est comme tu veux. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Mer 27 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Nala, la liberté avant tout ~ Dim 23 Mar - 21:42 | |
| message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff | |
|
| |