LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.

Aller en bas 
+5
Lune Oubliée
Nuage de Braise
Etoile d'Ecureuil
Etoile de Neige
Etoile Naissante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

Rappel du premier message :


Amour Perdu



Fiche du personnage
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 124359Pokmona1Nom : Amour Perdu

Âge (en lune) : 28 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan :

-Slut. 
-Tu sais, je trouve que tu as changé depuis un certain temps.
-Mh... Pourquoi?
-D'habitude, t'es joyeuse, ouverte, heureuse et rieuse. Maintenant, t'est froide, renfermé, solitaire et susceptible.
-A bon.
-Ouais. Je dirais aussi que tu est presque cruelle, mauvaise et perfide.
-Personne n'est parfait.
-Je sais. Mais tu pourrais faire des efforts. Tu es une guerrière déterminée, quand tu veux quelque chose, tu l'as. Tu n'abandonne jamais et tu es butté comme un âne.
-Merci de dire que je suis un âne.
-Ça va, hein. Et puis t'es énervante, tu reprends toujours les autres, tu n'accepte aucunes critiques.
-C'est bon...
-Tu n'écoutes jamais, t'es toujours dans la lune, tu réponds pas. 
-Je sais.
-Et en plus, t'es consciente de sa! Tu sais que tu énerves les autres, tu aimes sa.
-J'ai le droit d'être sadique.
-Je le sais très bien, mais maintenant tu...
-Fous moi la paix. 
En résumant, Amour Perdu est presque devenu folle quand elle a perdu des êtres chers. Avant, jeune chatte déterminé, joyeuse, vive, marrante et butté est devenu solitaire, renfermé, froide, ne répondant jamais, râlant tout le temps. Elle paraît forte et elle l'est, mais en réalité elle est faible, triste et détruite. Elle ne lâche jamais l'affaire, déterminé, n'abandonnant jamais. Elle est peu sociable, préfèrent le calme, la morsure du vent sur son visage, le silence aux rires, aux conversations et aux délires. Elle n'aime pas parler, le silence est son allié. Être seul est un atout pour elle. Elle se bat comme une tigresse, fidèle à son clan. 


Ton physique (5 lignes minimum) :  

Ton âge : 11 ans.
Ton puff : Mag
Comment tu as connu ce forum : Dans le top.
Comment tu le trouve : Comment le trouve tu, c'ets mieux non? X) Très bien, belle entête.
Autre chose à dire : Désoler pour les fautes d’orthographes. :3  
Les codes Blop ! MANGÉS !!! 
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:46

Bienvenue au Clan des Rêves Pales. Au plaisir de RP avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:58

La présentation sera bientôt archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:25

Coucou!
Merci à vous, je me dépêche de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:26

Viiite parce qu'elle est super ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:32

Merci! Voila, c'est bon, j'ai modifié les problèmes de chat domestique. Smile Par contre, j'ai fait beaucoup de fautes d’orthographe, je suis désolée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:30

Petite chose : Tu as été te faire recenser ? (Désolé, je ne m'en souviens plus)
Sans ça, tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:22

A non, je vais le faire! Very Happy
Mais, c'est ou? :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:41

Waaaah tout les messages sur ta prez'!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:12

C'est ici => https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t443-le-recensement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:56

Petite Etincelle> Et oui, je suis tellement populaire. X)  :LAE: 
Petit Miroir> Merci! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:33

Voilà, tout est bon, je te mets ta couleur, et tu pourras rp Smile
Encore bienvenue dans mon clan, en espérant que tu t'y plairas !
[On lockera tout ça dans quelque jours, aussi ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:42

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.   Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Amour te fait rêver, tu tombe et jamais tu ne te relèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: