LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Empty
MessageSujet: Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)   Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:01

Petite Tigresse
" Petite citation"

Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Etincelle Tigrée - Etoile de Tigresse
Age (en lunes): 5
Rang: Chaton
Clan: Montagne Escarpée
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Des trois soeurs, Petite Tigresse est bien la plus intrépide ! La chatonne se lance (très) souvent dans des défis sans réfléchir, et ça lui vaut bien des ennuis ! D'ailleurs, les défis, elle adore ça, elle doit tenir ça de sa mère... Toujours à courir partout, sa deuxième passion, c'est faire des bêtises ! De plus, elle a le sens de la répartie, la petite ! Tâchez de pas trop les embêter, elle et ses soeurs, sinon gare à vous... La tigresse n'a peur de rien !

||| Histoire |||
Mon histoire...  Rien de super. J'aimerais bien vous dire que j'ai déjà vaincu un renard à moi toute seule, ou que j'ai été chassée par un aigle quand j'étais petite, mais j'ai pas le droit de mentir... Eh bien, le seul truc qui a la classe dans ma vie, c'est que moi et mes soeurs, on est des triplées. C'est trop bien ça ! Depuis qu'on est nées, on en profite pour faire des bêtises et des blagues aux chats qui nous connaissent pas. Bientôt on sera apprenties, j'ai hâte ! On pourra essayer de s'échanger nos mentors, ce sera cool...

||| Physique |||
Le pelage roux clair constellé de blanc  de Petite Tigresse la rend presque identique à ses soeurs jumelles. Sa seule différence ? Ses yeux verts, qui vous fixent avec défi, et parfois insolence. La plus grande force de la tigresse malgré sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, c'est son énergie inépuisable, qui lui fait faire des merveilles au combat !

||| Et vous alors ? |||
C'est Lune ! =)

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)   Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:14

OH OUI, ENCORE UN CHATON DE MON CLAN ♥♥
Bref, re-bienvenue Lune ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Left_bar_bleue200/200Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)   Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:44

Je lock et je déplace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)   Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: