| La présentation de Nuage du Crépuscule | |
|
+5Plume Vive Étoile de Myosotis Etoile de Neige Nuage de Flamme Etoile d'Ecureuil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 19:08 | |
| NUAGE DU CREPUSCUCLE " Sous le soleil couchant, avant que le nuit tombe, Nuage du Crépuscule apparaît" |
||| Ton chat ||| Noms : Petit Crépuscule – Nuage du Crépuscule Age (en lunes):6 lunes Rang:Apprentie Clan:Clan des Rêves Pâles Sexe:Femelle
||| Caractère ||| Nuage du Crépuscule est une chatte avec un comportement assez simple, elle aime bien les amis et l'être avec tout le monde. Toujours joyeuse, n'hésite pas à aider, sauf pour les taches ennuyante ou elle peut se montrer très têtue. Elle peut également être boudeuse, mais au fond, elle est sympa. Si on embête ses ami(e)s, ça va barder!! Elle doit aussi bien avoir un petit côté romantique. |
||| Histoire ||| Nuage du Crépuscule est née pendant la saison des neiges, le soleil couchant. Tout ce passait bien dans son clan, celui des Rêves Pâles, le clan pouvait être en manque de nourriture mais peut de fois par rapport à d'autres clans, jusqu'au moment où sa mère fut choisie pour un Hunger Games, cette dernière promit à Petit Crépuscule (son nom de chaton) de survivre, mais elle mourut vers le milieu du « jeu ». Nuage du Crépuscule fut triste, elle ne connaissait même pas son père, mort avant sa naissance. Plus tard elle devient apprentie et n'oublia jamais le « jeu » horrible qui avait tué sa mère et jura de venger sa mère. Elle gagnerait les Hunger Games, au moins un. Mais sera-t-elle pour participer aux Hunger Games? Et surtout, survivra-t-elle? |
||| Physique ||| Nuage du Crépuscule est une chatte rousse, qui possède une petite tache blanche sous son ventre à peine visible. Elle est petite en taille et cours assez rapidement ce qui fait qu'elle est bonne en chasse. Son pelage au soleil crépusculaire, ressemble au crépuscule. Lors de la saison des neiges, son pelage peu devevenir plus foncé. |
||| Et vous alors ? ||| Prénom: Inès Age: 12 ans Surnom: Nénès Comment avez-vous connu le forum ? Avant (et toujours) j'étais inscrite sur un autre forum de LGDC qui était lui même inscrit sur un Topsite et voilà! J'ai découvert ce forum. Comment vous le trouvez ? Pas mal^^ Code du règlement: Dans ce monde impitoyable même les coeurs les plus purs succombent à la folie Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] C'est quoi?
|
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Jeu 5 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue o/ ♥ Alors il te manque les codes (Qui sont dans le règlement) Et le recensement c'est Ici.Voili, voilou :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 19:31 | |
| Merci^^ C'est quoi les codes? |
|
| |
Nuage de Flamme Je prends mes marques
Surnom : Flammy or Cricri c: Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 19:37 | |
| Bienvenue ♥ Les codes c'est les mots entourés de petit ♥ ou ♣ Exemple : ♥chaton♥ | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 20:01 | |
| Bienvenuuuuuuuue Eh bien, Ecu a déjà tout détaillée, donc je te laisse finir ta fiche tranquille, j'espère que tu te plairas bien par ici :p Et si tu as une question, envoie moi un pitit MP, je répond plutôt rapidement ! Abientôt sur nos terres ^-^ | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Jeu 5 Déc - 20:54 | |
| Vu que tu t'es fait recenser et que tes codes sont bons, je vais dire à Neige de te mettre ta couleur. Bien que tu ne l'es pas encore je te donne l'autorisation de rp et j'en prend la totale responsabilité! Bonne chance et à bientôt sur les terres D'Isilra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 20:18 | |
| Ecore bienvenuuuuuuue Je t'ajoute ta couleur ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Petit Loup Je prends mes marques
Surnom : Perdu dans mes pensées... Messages : 24 Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Ven 6 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue! Heureuse de voir une nouvelle dans le Clan des Rêves Pâles ^^ Au plaisir de RP avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Sam 7 Déc - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Sam 7 Déc - 18:56 | |
| Bienvenue (bien en retard x_x) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Sam 7 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Pépin de Melon Je prends mes marques
Surnom : Péplon Messages : 62 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Sam 7 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Dim 8 Déc - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Dim 8 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule Dim 8 Déc - 20:46 | |
| Je lock et je déplace ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule | |
| |
|
| |
| La présentation de Nuage du Crépuscule | |
|