LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Nuage du Crépuscule

Aller en bas 
+5
Plume Vive
Étoile de Myosotis
Etoile de Neige
Nuage de Flamme
Etoile d'Ecureuil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:08

NUAGE DU CREPUSCUCLE
" Sous le soleil couchant, avant que le nuit tombe, Nuage du Crépuscule apparaît"


La présentation de Nuage du Crépuscule Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Crépuscule – Nuage du Crépuscule
Age (en lunes):6 lunes
Rang:Apprentie
Clan:Clan des Rêves Pâles
Sexe:Femelle

||| Caractère |||
Nuage du Crépuscule est une chatte avec un comportement assez simple, elle aime bien les amis et l'être avec tout le monde. Toujours joyeuse, n'hésite pas à  aider, sauf pour les taches ennuyante ou elle peut se montrer très têtue. Elle peut également être boudeuse, mais au fond, elle est sympa. Si on embête ses ami(e)s, ça va barder!! Elle doit aussi bien avoir un petit côté romantique.

||| Histoire |||
Nuage du Crépuscule est née pendant la saison des neiges, le soleil couchant. Tout ce passait bien dans son clan, celui des Rêves Pâles, le clan pouvait être en manque de nourriture mais peut de fois par rapport à d'autres clans, jusqu'au moment où sa mère fut choisie pour un Hunger Games, cette dernière promit à Petit Crépuscule (son nom de chaton) de survivre, mais elle mourut vers le milieu du « jeu ». Nuage du Crépuscule fut triste, elle ne connaissait même pas son père, mort avant sa naissance. Plus tard elle devient apprentie et n'oublia jamais le « jeu » horrible qui avait tué sa mère et jura de venger sa mère. Elle gagnerait les Hunger Games, au moins un. Mais sera-t-elle pour participer aux Hunger Games? Et surtout, survivra-t-elle?

||| Physique |||
Nuage du Crépuscule est une chatte rousse, qui possède une petite tache blanche sous son ventre à peine visible. Elle est petite en taille et cours assez rapidement ce qui fait qu'elle est bonne en chasse. Son pelage au soleil crépusculaire, ressemble au crépuscule. Lors de la saison des neiges, son pelage peu devevenir plus foncé.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Inès
Age: 12 ans
Surnom: Nénès
Comment avez-vous connu le forum ? Avant (et toujours) j'étais inscrite sur un autre forum de LGDC qui était lui même inscrit sur un Topsite et voilà! J'ai découvert ce forum.
Comment vous le trouvez ? Pas mal^^
Code du règlement: Dans ce monde impitoyable même les coeurs les plus purs succombent à la folie
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] C'est quoi?



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Jeu 5 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:26

Bienvenue o/ ♥
Alors il te manque les codes (Qui sont dans le règlement) 
Et le recensement c'est Ici.

Voili, voilou :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:31

Merci^^
C'est quoi les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:37

Bienvenue ♥
Les codes c'est les mots entourés de petit ♥ ou ♣
Exemple : ♥chaton♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:01

Bienvenuuuuuuuue La présentation de Nuage du Crépuscule 3210577207
Eh bien, Ecu a déjà tout détaillée, donc je te laisse finir ta fiche tranquille, j'espère que tu te plairas bien par ici :p Et si tu as une question, envoie moi un pitit MP, je répond plutôt rapidement ! Abientôt sur nos terres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:54

Vu que tu t'es fait recenser et que tes codes sont bons, je vais dire à Neige de te mettre ta couleur.
Bien que tu ne l'es pas encore je te donne l'autorisation de rp et j'en prend la totale responsabilité!
Bonne chance et à bientôt sur les terres D'Isilra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:16

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue175/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:22

Bienvenue crépu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:27

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:18

Ecore bienvenuuuuuuue La présentation de Nuage du Crépuscule 3210577207
Je t'ajoute ta couleur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:19

Ouais!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:21

Bienvenue! Heureuse de voir une nouvelle dans le Clan des Rêves Pâles ^^
Au plaisir de RP avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:56

Bienvenue (bien en retard x_x) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:19

Bienvenue:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La présentation de Nuage du Crépuscule Left_bar_bleue200/200La présentation de Nuage du Crépuscule Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:46

Je lock et je déplace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Nuage du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage du Crépuscule   La présentation de Nuage du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Nuage du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Nuage du Crépuscule?
» Un mentor pour Nuage du Crépuscule
» Présentation de Nuage de Feu.
» Présentation de Nuage de Chêne.
» Nuage de Saphir (présentation pas encore terminé) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: